1ere cure sèche Winstrol +Anavar

LatinBeef

New Member
Hello,

Je commence un cycle Winstrol+Anavar et je serais intéressé à connaître vos opinions.



Là je suis à 20mg Winstrol et 30 mg Anavar/jour. Le cycle est censé durer 6 semaines. Je prends également un complément à base de chardon marie pour le foie.



Premier cycle, pas d'accompagnement (je sais pas vers qui me tourner), j'ai demandé tout de même un hémogramme à mon médecin traitant et tout est nickel. Pareil pour le coeur, je me suis fait faire un egc à l'étranger lors d'un petit voyage, tout ok.



Jours 1-3:

Je fait pas mal de cardio et je ressens un chouïa plus de tension lors de ma première prise des drogues. J'ai un peu peur de me donner à fond lors de mes entraînements cardio. Côté muscu, tout est nickel pour l'instant.



Est-ce que je continue à prendre de la créatine pendant la cure? Est-ce que la tension c'est du placebo? Qu'en pensez vous ?
 
Merci de détailler précisément diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et training (séances avec exercices, sets, reps, etc.).
 
Salut,
Demander des avis sur une cure alors que tu as déjà commencé c'est un peut tard non ? tu as commencé depuis combien de temp ?

as tu fais des recherches avant de te lancer ? je pense que non car tu aurais bien vu qu'une cure d'oraux uniquement n'a aucun intérêt et qu'il faut toujours une base de testo exogène derrière.

as tu fait une prise de sang avant de commencer ? si oui peut tu nous la partager ?

tu ressent ta tension toi ? surveille la plutôt avec un tensiomètre de manière régulière pour savoir ou tu en es.

je veut bien que tu explique pourquoi tu pose cette question sur la créatine pendant la cure ? je suis sur que ta réponse va être intéressante..
 
Alors, profil: 36 ans, 75kg, 1.70.

Toujours été actif avec un boulot sédentaire. Depuis le lycée j'ai fait pas mal de choses, waterpolo, trapèze, aviron, toujours de la muscu, cardio, vélo. Je n'ai jamais suivi de diète précise avant, mais avec l'âge je commence à me rendre compte que le corps accumule plus...



Pour les macros, je cible P35 G35 L30, 2200kcal. Diète variée, je fais gaffe à ne pas tomber dans le trouble alimentaire, je m'adapte à ce qui est autour de moi, mais en gros bcp de riz, haricots, poulet , oeufs, porc, maquereaux, parfois des pâtes, fruits, salade, maïs. Zéro alcool.

Je fais au moins une longue séance cardio par jour A: 6 à 7km de course, jour B séance boxe ou cours cardio genre bodycombat avec renfo (Burpees, pushups, tractions, je varie mais tout est là 1j sur 2).

Actuellement, muscu d'appoint, dépendant de la fatigue du corps (je priorise la course dû à une compétition fin avril). Normalement jour A pull day, jour B repos, jour C push day, jour D repos.

Les mardis je fais rien. Le sommeil est au rendez-vous.

Le but c'est sèche sans perdre trop de muscles. J'ai une bouée qui ne part jamais, merci papa pour la génétique. Et oui, c'est une sèche esthétique, je l'assume.


J'ai fait des recherches, en gros j'hésitais à me lancer depuis 2 ans, donc pas mal de recherches depuis. Après c'est compliqué de savoir à qui se fier (inclus dans ce forum haha). J'ai bcp vu le point sur la testo exogène pour ce genre de cure mais je n'ai pas la gestuelle de la piqûre encore... C'est un risque, je le sais -- mais je me demande si ce risque vaut la peine ou pas, pour l'instant ça va niveau ~fonctions d'homme.

Comme j'ai dit, l'hémogramme est dans les clous, je ne vais pas le partager ici. Quelque chose en spécifique que je dois regarder ?

Concernant la créatine, j'ai posé une question tout simplement. :) je n'ai personne dans mon entourage à qui je peux poser des questions, c'est compliqué. Et on est d'accord que l'internet c'est la jungle.
 
P35 G35 L30 c'est très loins de faire 2200kcal...

Aucune diète fixe, aucun plan d'entraînement, anabolisants uniquement oraux et sans test...

Une bouée génétique ? Sa n'existe pas, tu n'a juste jamais fait de sèche correctement pour t'en débarrasser.

Tu aura la suite des autres mais arrête tout et part plutôt sur un bon planning diète et entraînement intelligemment construit ;)
 
Au fait, en 2018, j'ai déjà fait une sèche low carb, et j'ai développé un trouble alimentaire.

J'essaie une alimentation équilibrée et viable sur le long terme, et la cure serait un moyen de donner un coup de pouce à la sèche.
 
J'ai fait des recherches, en gros j'hésitais à me lancer depuis 2 ans, donc pas mal de recherches depuis. Après c'est compliqué de savoir à qui se fier (inclus dans ce forum haha). J'ai bcp vu le point sur la testo exogène pour ce genre de cure mais je n'ai pas la gestuelle de la piqûre encore... C'est un risque, je le sais -- mais je me demande si ce risque vaut la peine ou pas, pour l'instant ça va niveau ~fonctions d'homme.
Tu as commencé ton cycle quand ?
Pour faire une simple sèche esthétique tu n'as pas besoin de produits, 6 semaines de cure oral c'est pas terrible si ta diète n'est pas bonne tu n'aura aucun résultat malheureusement à part une suppression de ta production naturel de testo
 
Je n'attends pas de miracle, je m'en souviens pas d'avoir dit ça. Mais le niveau de bienveillance du forum est incroyable :)

Jsuis clairement en déficit.

Oui, muscu d'appoint, car j'ai un entraînement cardio très important en ce moment comme t'as pu constater.
 
Tu as commencé ton cycle quand ?
Pour faire une simple sèche esthétique tu n'as pas besoin de produits, 6 semaines de cure oral c'est pas terrible si ta diète n'est pas bonne tu n'aura aucun résultat malheureusement à part une suppression de ta production naturel de testo
Merci pour ton retour. J'ai commencé ça fait 3 jours.
Mon point c'est : qu'est-ce une bonne diète ? Une qui est viable sur le long terme ou une qui est assez stricte mais que ça va "faire mériter" l'emploi des molécules ?
Une qui est viable sur le long terme n'est pas digne d'emploi des molécules ? T'en penses quoi? (Ce sont des vraies questions haha)

Je me suis dit que 6 semaines serait un coup de pouce sans trop supprimer la testo naturelle... Après je pourrais voir mon médecin si c'est quelque chose de trop embêtant.
 
Je n'attends pas de miracle, je m'en souviens pas d'avoir dit ça. Mais le niveau de bienveillance du forum est incroyable :)

Jsuis clairement en déficit.

Oui, muscu d'appoint, car j'ai un entraînement cardio très important en ce moment comme t'as pu constater.
si tu veut de la bienveillance arrête ta cure tout de suite,
Fait des recherche sérieusement et fait toi une diète digne de ce nom
même chose pour le training et reviens ici présenter tout ça, tu verras que l'accueil sera bien diffèrent.
 
si tu veut de la bienveillance arrête ta cure tout de suite,
Fait des recherche sérieusement et fait toi une diète digne de ce nom
même chose pour le training et reviens ici présenter tout ça, tu verras que l'accueil sera bien diffèrent.
Mais qu'est-ce qu'il y a de si horrible avec ma diète?
 
Alors, profil: 36 ans, 75kg, 1.70.

Toujours été actif avec un boulot sédentaire. Depuis le lycée j'ai fait pas mal de choses, waterpolo, trapèze, aviron, toujours de la muscu, cardio, vélo. Je n'ai jamais suivi de diète précise avant, mais avec l'âge je commence à me rendre compte que le corps accumule plus...



Pour les macros, je cible P35 G35 L30, 2200kcal. Diète variée, je fais gaffe à ne pas tomber dans le trouble alimentaire, je m'adapte à ce qui est autour de moi, mais en gros bcp de riz, haricots, poulet , oeufs, porc, maquereaux, parfois des pâtes, fruits, salade, maïs. Zéro alcool.

Je fais au moins une longue séance cardio par jour A: 6 à 7km de course, jour B séance boxe ou cours cardio genre bodycombat avec renfo (Burpees, pushups, tractions, je varie mais tout est là 1j sur 2).

Actuellement, muscu d'appoint, dépendant de la fatigue du corps (je priorise la course dû à une compétition fin avril). Normalement jour A pull day, jour B repos, jour C push day, jour D repos.

Les mardis je fais rien. Le sommeil est au rendez-vous.

Le but c'est sèche sans perdre trop de muscles. J'ai une bouée qui ne part jamais, merci papa pour la génétique. Et oui, c'est une sèche esthétique, je l'assume.


J'ai fait des recherches, en gros j'hésitais à me lancer depuis 2 ans, donc pas mal de recherches depuis. Après c'est compliqué de savoir à qui se fier (inclus dans ce forum haha). J'ai bcp vu le point sur la testo exogène pour ce genre de cure mais je n'ai pas la gestuelle de la piqûre encore... C'est un risque, je le sais -- mais je me demande si ce risque vaut la peine ou pas, pour l'instant ça va niveau ~fonctions d'homme.

Comme j'ai dit, l'hémogramme est dans les clous, je ne vais pas le partager ici. Quelque chose en spécifique que je dois regarder ?

Concernant la créatine, j'ai posé une question tout simplement. :) je n'ai personne dans mon entourage à qui je peux poser des questions, c'est compliqué. Et on est d'accord que l'internet c'est la jungle.
Hello,

Je commence un cycle Winstrol+Anavar et je serais intéressé à connaître vos opinions.



Là je suis à 20mg Winstrol et 30 mg Anavar/jour. Le cycle est censé durer 6 semaines. Je prends également un complément à base de chardon marie pour le foie.



Premier cycle, pas d'accompagnement (je sais pas vers qui me tourner), j'ai demandé tout de même un hémogramme à mon médecin traitant et tout est nickel. Pareil pour le coeur, je me suis fait faire un egc à l'étranger lors d'un petit voyage, tout ok.



Jours 1-3:

Je fait pas mal de cardio et je ressens un chouïa plus de tension lors de ma première prise des drogues. J'ai un peu peur de me donner à fond lors de mes entraînements cardio. Côté muscu, tout est nickel pour l'instant.



Est-ce que je continue à prendre de la créatine pendant la cure? Est-ce que la tension c'est du placebo? Qu'en pensez vous ?
Bonjour sans diet carré et avec deux oraux je trouve que ça a pas d'intérêt cette cure !!! Si tu veux sécher cardio et déficits calorique suffit. C'est possible d'avoir u'e photos pour pouvoir t'aider.
Sportivement
 
2200 kcal provenant 35% de protéines, 35 de glucides et 30% de lipides. Je mets mes repas sur cronometer pour calculer les macros. Je mange varié et équilibré.
tu as donc environ 192g de protéine 192g de glucide 73g de lipide
maintenant le contenu de la diete c'est quoi ?
encore une fois arrête la cure avant que tu ai de gros soucis tu vois bien que tout le monde te le dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut