1ere cure sèche Winstrol +Anavar

De faire les choses bien sur tes entraînements, ta diète et ton cardio.

Faut peut-être commencer par les bases avant d'aller voir les finitions

"Mon alimentation est variée et équilibrée"= pas sérieux

"Diète qui frôle le trouble alimentaire" = c'est bien c'est du sérieux.

Je vais pas engager avec ce genre de logique, désolé. Corrige-moi si je t'ai mal compris.

Encore, le cardio et le planning d'entraînement est bien au rdv.
 
Mais d'accord, vous m'avez dissuadé à continuer mon cycle. Merci!
Aidez moi à garder mes muscles par contre. Conseils concrets et témoignages bienvenus.
 
Mais d'accord, vous m'avez dissuadé à continuer mon cycle. Merci!
Aidez moi à garder mes muscles par contre. Conseils concrets et témoignages bienvenus.
Si tu veux sécher proprement y'a pas de magie, suffit d'avoir une diète précise bien calculé avec un léger déficit calorique, du cardio et des entraînements qui tiennent la route
 
Encore, je fais plutôt un journal de ce que je mange sur l'appli cronometer.

Il calcule mes macros, et je navigue en fonction.

Journée type:

Banane, yaourt et Babybel, café
Sinon muesli protéiné favrichon avec lait d'amande et banane.

Riz 150g et poulet 200g (parfois un demi poulet si j'ai trop faim), salade, crudités de saison ou
sandwich au maquereaux
Ou un poké thon quand j'ai pas de temps
Carré de chocolat noir

Un fruit en goûter (banane ou orange)

Shaker protéine isolate après le sport

Dîner riz 150g, haricots noirs (100g) et 3 oeufs
Ou omelette 3 oeufs avec des crudités
Ou steak haché 5% mg 200g avec des légumes grillés
 
Si tu veux sécher proprement y'a pas de magie, suffit d'avoir une diète précise bien calculé avec un léger déficit calorique, du cardio et des entraînements qui tiennent la route
Je le sais, on est tous d'accord. Dans ce cas personne allait prendre des boosters, n'est-ce pas? Lol
 
Sort toi cette idée de la tete, une bonne diete bien suivis n'a rien a voir avec un quelconque trouble alimentaire
Kagathos, tu as raison. Mais ça peut trigger des troubles alimentaires, et je pense que tu seras d'accord avec moi. Une diète restrictive ne tient pas la route sur le long terme, ça c'est plus que connu.

Je pense que je diverge sur le point concernant la planification à l'avance (je ne fonctionne pas comme ça) et le suivi (ce que je préfère). À la fin ça revient au même.

Mais je trouve qu'il y a un infantilisme dans le forum où on entend parfois "ah t'as pas de diète, tu mérites pas de bonbon" qui est complètement vide de sens. Je n'ai pas de diète mais je suis mon alimentation. A la fin ce sont juste deux modes de fonctionnement différents pour le même but.
 
Moi oui depuis 12 ans.

Tu auras des résultats a la hauteur de tes efforts, donc pas grand chose actuellement.

Honnêtement rien ne va
Les résultats que je cherche ne sont notamment pas les mêmes que tu cherches, et tout va bien! Là je veux juste courir 10km en avril avec un peu plus de force et moins de bouée. C'est tout. C'est pas énorme comme but, je le sais.

Je pense que rien ne va pour ceux qui mangent tout le jours la même chose. Mais you do you!
 

Publicité Stéroïdes

Haut