1ere cure sèche Winstrol +Anavar

Les résultats que je cherche ne sont notamment pas les mêmes que tu cherches, et tout va bien! Là je veux juste courir 10km en avril avec un peu plus de force et moins de bouée. C'est tout. C'est pas énorme comme but, je le sais.

Je pense que rien ne va pour ceux qui mangent tout le jours la même chose. Mais you do you!

Et ton réflex premier avec un si petit objectif c'est de recourir a des stupéfiants ?
 
Kagathos, tu as raison. Mais ça peut trigger des troubles alimentaires, et je pense que tu seras d'accord avec moi. Une diète restrictive ne tient pas la route sur le long terme, ça c'est plus que connu.
on parle d'une sèche de quelque mois pour perdre du poids et maintenir ta masse musculaire pour moi c'est pas ça le long terme.
Mais je trouve qu'il y a un infantilisme dans le forum où on entend parfois "ah t'as pas de diète, tu mérites pas de bonbon" qui est complètement vide de sens.
c'est loin d'être vide de sens comme tu t'en persuade. les stéroïdes optimise les résultats mais pour avoir des résultats il faut que l'entrainement et la diète soit carré sinon tu vas juste droit dans le mur.
 
D'où l'importance d'avoir une alimentation variée :)
Ah parce que pour toi manger tous les jours la même chose empêche d’avoir une alimentation variée?
Tu sais mon grand, sur 5-6 repas je suis capable d’avoir un grand nombre de sources de protéines, glucides, lipides différentes et des légumes divers.

Et tes sous-entendus tu les gardes pour toi sinon tu iras les dispenser ailleurs.
 
Blagues à part, comme ça a déjà été dit ici, l'importance c'est de garder une bonne proportion de macros et du déficit et cela est bel et bien assuré.

Le débat était censé être par rapport aux molécules et cela a déjà été discuté, donc je remercie à tous.
 
Blagues à part, comme ça a déjà été dit ici, l'importance c'est de garder une bonne proportion de macros et du déficit et cela est bel et bien assuré.

Le débat était censé être par rapport aux molécules et cela a déjà été discuté, donc je remercie à tous.
La qualité de tes macros est importantes les glucide par exemple tu peu boire du coca ou manger du riz le résultat sur y'a glycémie sera différent idem pour les lipides et protéines la qualité et importantes c'est piur cela qu on te demande du détail
 
Blagues à part, comme ça a déjà été dit ici, l'importance c'est de garder une bonne proportion de macros et du déficit et cela est bel et bien assuré.

Le débat était censé être par rapport aux molécules et cela a déjà été discuté, donc je remercie à tous.
Vu tes réponse ta l'air perdu dans la diète et remplis de préjugé. Mangé tous les jour la même chose ne signifie pas forcément avoir des carences alimentaires, si dans ta diète tu prévois de manger tous les jours des fruits des légumes du poisson des viandes de bonne source de glucide t'aura une alimentation varié et équilibrée.

Si ta façon de faire était bonne tu n'aurai pas une bouée autour du bide, quand tu fait les choses correctement tu peux rester plusieurs mois en surplus calorique sans devenir gras du bide et là je parle pour quelqu'un qui ne prends pas de produits.
 
Je n'attends pas de miracle, je m'en souviens pas d'avoir dit ça. Mais le niveau de bienveillance du forum est incroyable :)

Jsuis clairement en déficit.

Oui, muscu d'appoint, car j'ai un entraînement cardio très important en ce moment comme t'as pu constater.
La bienveillance... Lol malheureusement
Sérieusement je te parle uniquement produits, c'est pas top de mélanger deux oraux... Et ton dosage est assez faible... Surtout que cela va impacter ta testo... Cela implique de se supplémenter en testorone
Genre 500 mg testo enanthate ou propionate
Avec soit anavar ou winstrol.
Cela me donne toujours l'aspect dur le winstrol... Je suis très réceptif.
Tu auras plus de résultats que simplement ta cure sans parler de tes entraînements
Le legalon et le desmodium sont efficaces...
Surveille ta tension également.
Combien de séances tu fais par semaine ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut