JM13
Active Member
il et passé ou
Qui ta dit cette connerie le susta c est de la testo sauf que c est 4 esther de testo mélanger ac action rapide et plus lente avant de curée je t invite a te renseigner un minimumc'est vrai que la susta est plus suppressive que la testo e et on obtient des gains de mauvaise qualité avec ???
je viens demander des renseignements, je pense que tu n'as pas vue le point d'interrogation.Qui ta dit cette connerie le susta c est de la testo sauf que c est 4 esther de testo mélanger ac action rapide et plus lente avant de curée je t invite a te renseigner un minimum
Ben c'est suppressif la testostérone.suppressif le truc quand meme
Histoire d'être sur d'avoir bien compris, le HCG en stimulant les gonade ( en imitant la LH ) permet un fonctionnement des testicules et donc une production endogène de testostérone et aussi la spermatogenèse mais n'influe ni sur la LH ni sur la FSH .Le hcg n'empêche pas la testo d'être suppressive. Le hcg stimule mais ça s'arrête la.
oui a part que ca n intervient que sur la production de testo et pas sur la spermatogenèseHistoire d'être sur d'avoir bien compris, le HCG en stimulant les gonade ( en imitant la LH ) permet un fonctionnement des testicules et donc une production endogène de testostérone et aussi la spermatogenèse mais n'influe ni sur la LH ni sur la FSH .
Bonjour
J'entame ma 3 eme semaines de PCT. C'est en effet une partie du cycle compliqué, j'ai conserver ma routine alimentaire et entrainement. Par contre je perds du poids, je suis pratiquement revenu au point du début (-4kg) et me sens moins "durs". Côté énergie à l'entrainement et performance, c'est assez similaire. Côté Libido, c'est evidemment moins flagrand que pendant le cycle.
Je me pose des questions sur ce que j'ai mal fait pour perdre autant. Est ce normal? Si il y a un entraineur/ coach vers Nantes…
Merci
G.40