1ere cure Sustanon 250

Qui ta dit cette connerie le susta c est de la testo sauf que c est 4 esther de testo mélanger ac action rapide et plus lente avant de curée je t invite a te renseigner un minimum
je viens demander des renseignements, je pense que tu n'as pas vue le point d'interrogation.
les infos je les ai trouvés sur des feed us

Bonjour à vous
La cure suit son cours 2*250 mg Testo E, 2*250 Ui Hcg, 0,5 Ai EoD.
J'ai conservé mon rythme alimentaire, 2000 à 2500 Cal/ j, 200g de protèine, 70g de lipide. J'en suis à la semaine 7.
En terme de prise de poids, je suis à +4kg environ. Je me sens un peu plus massif mais également "flotteux" sur le ventre..
J'ai fait ma pds, Taux de testo *3 par rapport à la normal, oestradiol idem, LH et FSH pratiquement à 0. Je vais peut etre passer à 3*250 UI par semaine de Hcg? ou 2*500?
En terme de performance, je ne vois pas de grosse différence, je dois être à une amélioration de 5 à 10 % sur les poids.
A+
G40

Lol j'aime bien comme tu dis les ratios de valeurs PDS tranquillement comme cela genre oestradiol 3x la normale LH et FSH à sec :D

Ben dis donc c'est pas folichon tout ça :(
Tu peux poster t'es pds parce que là c'est pas très clair.
J'espère que c'est pas du à ta diète un peu approximative

Dernière édition:
@G40 tu avais fait des PDS avant de commencer ta cure?

si tes E2 sont 3 fois la normal il va peut être falloir faire quelque chose non ? :rolleyes:

Je crois qu'il s'en tape, il a 40 ans il sait ce qu'il fait... Comme quoi y'a pas que les jeunes qui sont inconscients ...

Le hcg n'empêche pas la testo d'être suppressive. Le hcg stimule mais ça s'arrête la.
Histoire d'être sur d'avoir bien compris, le HCG en stimulant les gonade ( en imitant la LH ) permet un fonctionnement des testicules et donc une production endogène de testostérone et aussi la spermatogenèse mais n'influe ni sur la LH ni sur la FSH .

Bonjour
Merci pour tous ces commentaires, je me suis mal exprimé quand je disais Oestradiol idem, je voulais idem à avant cure, cela n'a pas bougé. Il n'y a que la testo qui a bougé et LH et FSH. J'ai finis le cycle il y a 8j, je me suis arrêté à 10 semaine. PCT dans 6 jours maintenant. Je suis à +4kg sur la balance et à -2kg de masse grasse, donc 6kg de masse sèche j'ai suivi cela de près avec balance impédancemètre et pince. Donc pour l'instant très positif. mais je sais que la PCT est le plus important.

Eh bien on commençait à se demander où tu étais passé...

• Like
Réactions: G40
merci, je n'avais pas vu tous les messages, je tâcherai d'être plus attentif car vous m'aidez beaucoup

Bonjour
J'entame ma 3 eme semaines de PCT. C'est en effet une partie du cycle compliqué, j'ai conserver ma routine alimentaire et entrainement. Par contre je perds du poids, je suis pratiquement revenu au point du début (-4kg) et me sens moins "durs". Côté énergie à l'entrainement et performance, c'est assez similaire. Côté Libido, c'est evidemment moins flagrand que pendant le cycle.
Je me pose des questions sur ce que j'ai mal fait pour perdre autant. Est ce normal? Si il y a un entraineur/ coach vers Nantes…
Merci
G.40

Bonjour
J'entame ma 3 eme semaines de PCT. C'est en effet une partie du cycle compliqué, j'ai conserver ma routine alimentaire et entrainement. Par contre je perds du poids, je suis pratiquement revenu au point du début (-4kg) et me sens moins "durs". Côté énergie à l'entrainement et performance, c'est assez similaire. Côté Libido, c'est evidemment moins flagrand que pendant le cycle.
Je me pose des questions sur ce que j'ai mal fait pour perdre autant. Est ce normal? Si il y a un entraineur/ coach vers Nantes…
Merci
G.40

La dur réalité des AAS............

Publicité Stéroïdes