VinceFit
Active Member
Bonjour à tous , je me présente Vincent 26 ans , je pratique depuis 2 ans et demi la musculation très sérieusement 5x par semaine avec une diète plutot sérieuse .
Je suis paysagiste dans la vie de tout les jours et autant vous dires que le soir quand j'arrive à la salle je suis pas en forme optimale et malgres tout les efforts fournis je trouve mes resultats minime.
Étant très motivé et après longue réflexion j'ai décidé de me lancer dans une cure de Sustanon et deca (d'après les conseils d'un ami qui est actuellement en cure).
J'ai un passé très sein , je ne bois pas et ne fume pas , pas de problème de santé.
J'aimerais donc des avis/conseils pour le bon déroulement de ma première cure .
Mon boulot physique jouera t'il sur ma cure ?
Merci d'avance
Je suis paysagiste dans la vie de tout les jours et autant vous dires que le soir quand j'arrive à la salle je suis pas en forme optimale et malgres tout les efforts fournis je trouve mes resultats minime.
Étant très motivé et après longue réflexion j'ai décidé de me lancer dans une cure de Sustanon et deca (d'après les conseils d'un ami qui est actuellement en cure).
J'ai un passé très sein , je ne bois pas et ne fume pas , pas de problème de santé.
J'aimerais donc des avis/conseils pour le bon déroulement de ma première cure .
Mon boulot physique jouera t'il sur ma cure ?
Merci d'avance