1ère cure Sustanon+Deca

VinceFit

Active Member
Bonjour à tous , je me présente Vincent 26 ans , je pratique depuis 2 ans et demi la musculation très sérieusement 5x par semaine avec une diète plutot sérieuse .

Je suis paysagiste dans la vie de tout les jours et autant vous dires que le soir quand j'arrive à la salle je suis pas en forme optimale et malgres tout les efforts fournis je trouve mes resultats minime.

Étant très motivé et après longue réflexion j'ai décidé de me lancer dans une cure de Sustanon et deca (d'après les conseils d'un ami qui est actuellement en cure).

J'ai un passé très sein , je ne bois pas et ne fume pas , pas de problème de santé.

J'aimerais donc des avis/conseils pour le bon déroulement de ma première cure .

Mon boulot physique jouera t'il sur ma cure ?

Merci d'avance

Salut, tu pourrai poster ta diète, ton training aussi pour qu'on voit si y'a pas des choses à améliorer peut être avant de se lancer dans les stéroides, c'est pas anodin et si tu peux encore progresser naturellement ne t'en prive pas.

Tu fais quel poids / taille aussi ?

Les futurs dosage sur ta cure ? La durée ? La relance ?

Je débute comme toi ..... l'idée de commencer avec une seul molécule ma sembler évidente pour comprendre ce qui ce passe dans ton corps et en cas de souci pouvoir identifier directement ... mais bon je suis un archi précautionneux lol peut être trop... haha

donc je dirai testo uniquement *par précaution et non par expérience * comme first

Dernière édition:
Salut,

Avant de poster un topic, il faudrait que tu te présentes dans la section "Présentation" du forum stp.
Merci.

Salut, tu pourrai poster ta diète, ton training aussi pour qu'on voit si y'a pas des choses à améliorer peut être avant de se lancer dans les stéroides, c'est pas anodin et si tu peux encore progresser naturellement ne t'en prive pas.

Tu fais quel poids / taille aussi ?

Les futurs dosage sur ta cure ? La durée ? La relance ?

Je pars de très loin , je fesais 59kg pour 1m75 , actuellement je fais 74kg .

Ma diète actuelle :

Déjeuner :
130gr de flocon d'avoine + lait d'amande
300gr de fromage blanc
1 banane

Collation matin :
30gr de Whey
25 gr d'amande

Midi :
150gr de riz complet
200gr de blanc de poulet
300gr de légumes

Collation après-midi :
120gr de blanc de dinde
25gr d'amande

Soir :
150gr (pesé cru)de pâte complète
200gr de poisson (colin)
300gr de légume

Collation soir :
300gr de fromage blanc (0%)

J'essaie de prendre encore du poids ... je suis pas hyper sec mais c'est pas ce que je recherche tout de suite .

Pour mon training je finis toujours par une dégressive par exo

Lundi - Pec/bi

Développé couché : 4x10

Développé incliné : 4x10

Développé décliné : 4x10

Je finis par de la poulie ou du butterfly.

Mardi - Épaule - triceps

Développé militaire aux haltères : 4x10

Élévation latérale : 4x10

Arrière d'épaule butterfly inversé (je connais pas le nom) : 4x10

Barre au front : 4x10

Extension poulie à la corde : 4x10

Et je finis par un exo en prise supination à la poulie toujours .

Mercredi - Dos/Abdos

Traction : 4x10

Rowing prise serré : 4x10

Traction à la poulie prise serré : 4x10

Rowing prise large : 4x10

Jeudi - Cuisse

Squat 5x8

Presse : 5x8

Leg extension : 4x10

Les mollets je les déchirent sur de longue série poids du corps .

Vendredi - Rappel

Je fais un exo pour chaques muscles en biset.

Mon training est plutot basique dans l'ensemble mais j'ai bien progressé comme ça .

Je débute comme toi ..... l'idée de commencer avec une seul molécule ma sembler évidente pour comprendre ce qui ce passe dans ton corps et en cas de souci pouvoir identifier directement ... mais bon je suis un archi précautionneux lol peut être trop... haha

donc je dirai testo uniquement *par précaution et non par expérience * comme first

Je prends note , merci .

@VinceFit Niveau diet je suis pas un expert, mais training si tu te lances je pense que tu pourra intensifier peut être un peu plus.

Pour ta cure t'as déjà des idées de dosage, durée etc ?

Pour ma part je fais actuellement deca susta en première cure c'est niquel, ça kick bien

@VinceFit Niveau diet je suis pas un expert, mais training si tu te lances je pense que tu pourra intensifier peut être un peu plus.

Pour ma part je fais actuellement deca susta en première cure c'est niquel, ça kick bien

Sur 10 semaines et pour les dosages 0.5 de chaques 2x par semaine , de ce que mon pote m'a di ...

Mais je me renseigne quand même ici pour approfondir la chose .

Tu as eu de bon résultats ? Des effets secondaires ? Ton dosage ?

@VinceFit 0,5 ml ? faudrait savoir à combien le ml est dosé etc, et c'est mieux de faire le susta plus dosé que le deca en général, tiens moi au jus

Pour l'instant je suis semaine 5 j'ai pris 9 kg (avec pas mal de flotte) assez propre, sachant que j'ai fais "kick" au diana 30mg / jours pendant 2 semaines

J'ai commencé 250 mg susta / 100mg deca (ça parait peu mais on m'a dit que pour commencé c'etait niquel) j'ai pas trop eu le choix sur le dosage du deca je suis passé par un pote (chose que je ne referais plus)
Semaine 4 j'ai doublé le deca à 500 mg week, et je le descendrai surement en dernière semaine à 250 et je supprimerai le deca pour favoriser la relance ...

en gros ça donne :

S1 à 2 : 30 mg diana / jours (réparti dans la journée)
S1 à 4 : 250 mg susta
S4 à S9 : 500 mg susta
S1 à S9 : 100 mg deca
S9 à S10 : 250 mg susta

Après j'enchaîne sur ma relance.

Niveau ES : Aucuns, si ce n'est un peu plus irritable, et quelques migraines
Et niveau résultat S5 + 9k (de 90 à 99kg pour 1m83) et pas mal de force

Le début de ma cure et prévu pour le début du mois prochain .

Ma connaissance me fera ma première injection .

Par contre comment savoir si les produits ne sont pas des fakes?

Il y a des couleurs spécifiques sur les fioles ? Des indications qui prouvent que ce ne sont pas des fakes?

J'en aurai pour environ 175 € de produits (susta + deca)

Vaut il mieux que je me focalise sur le susta uniquement ?

Le début de ma cure et prévu pour le début du mois prochain .

Ma connaissance me fera ma première injection .

Par contre comment savoir si les produits ne sont pas des fakes?

Il y a des couleurs spécifiques sur les fioles ? Des indications qui prouvent que ce ne sont pas des fakes?

J'en aurai pour environ 175 € de produits (susta + deca)

Vaut il mieux que je me focalise sur le susta uniquement ?

Mes commentaires sont des avis pas des conseils étant débutant moi aussi .....
Oui je resterai sur la testo seul et tu choisi une source fiable du forum pour être tranquille niveau fake....

Concernant ta diete ( la je suis pas du tout débutant lol ) .... difficile de juger car c'est tres personelle une diete .... mais je trouve que il y a trop de fromage blanc..... je remplacerai une de te portion de fromage blanc par 6 oeufs bio ..... je rajouterai du bon gras aussi .... beurre de caca , purée d'amande blanche ..... et de bonne huile aussi .....

Les pates et le riz c'est tres bien mais les patates douces et le quinoa c'est bien mieux !!!!

Je prendrai ma whey au réveil ..... ainsi que du citron dans de l'eau chaude au reveil pour te nettoyer .....

Quel est ton repas post trainig ? Car il est tres important !!??

Dernière édition:
Mes commentaires sont des avis pas des conseils étant débutant moi aussi .....
Oui je resterai sur la testo seul et tu choisi une source fiable du forum pour être tranquille niveau fake....

Concernant ta diete ( la je suis pas du tout débutant lol ) .... difficile de juger car c'est tres personelle une diete .... mais je trouve que il y a trop de fromage blanc..... je remplacerai une de te portion de fromage blanc par 6 oeufs bio ..... je rajouterai du bon gras aussi .... beurre de caca , purée d'amande blanche ..... et de bonne huile aussi .....

Les pates et le riz c'est tres bien mais les patates douces et le quinoa c'est bien mieux !!!!

Je prendrai ma whey au réveil ..... ainsi que du citron dans de l'eau chaude au reveil pour te nettoyer .....

Quel est ton repas post trainig ? Car il est tres important !!??

Ma whey au réveil au lieu des du fromage blanc ? J'ai besoin d'avoir le ventre bien rempli le matin je pars direct en chantier .

Mon repas post training est celui du soir je finis de m'entraîner à 19h je mange 30 min après .

J'ai modifier plusieurs fois le message si jamais tu as pas tout lu .....

J'i crois moyennement mais l'idée c'est que ta whey sera assimiler rapidement apres ta periode jeun de la nuit....

Si tu mange directe ton repas du soir apres ton training .... ok mais en prise de masse je priviligirai un shake bien riche .....

@VinceFit En général pour savoir si un prod n'est pas fake tu as un code de verif sur la boite à rentrer dans le site du labs pour vérifier.

175€ c'est un peu chère mais ça reste correct, après tout dépend des dosage mais si il veut te faire prendre 250 mg de chaque / semaine, il se fait une bonne marge.
Je dis juste que tu devrais avoir un dosage de susta plus élevé que celui du déca ça t'évitera de probable baisse de libido/moral etc ...

Il t'a parlé de la relance ou pas ? Parce que c'est primordial et il faut le prévoir dans le budget aussi, et il te file an anti oestro en cas d'ES ?

Pour la première injec, il peut te montrer et tu te l'a fait comme ça tu pourra reproduire tout seul, tu envois dans le fessier c'est plutôt simple

PS : Pense à faire une PDS avant ta cure, pendant et après pour comparer tes taux

J'ai modifier plusieurs fois le message si jamais tu as pas tout lu .....

J'i crois moyennement mais l'idée c'est que ta whey sera assimiler rapidement apres ta periode jeun de la nuit....

Si tu mange directe ton repas du soir apres ton training .... ok mais en prise de masse je priviligirai un shake bien riche .....

Un exemple de type de Shake ?

Le souci c'est que j'aurai jamais le temps de boire un Shake pis de manger plus tard , je te ments pas je me couche à 22h le soir ... je me lève à 5h le matin .

Publicité Stéroïdes