1ère cure Sustanon+Deca

Je crois que Rudy avait publié un ebook sur le sujet récemment : "mon cycle de progression pour réussir les IM en restant natty"

il y a de bons retours dessus, Jo avait réussi à faire dédicacer son ouvrage je crois ?

:D:D:D:D

Plus sérieusement l'ami, prends le temps de rester sur le forum, de lire, de faire connaissance avec les membres et de proposer quelque chose de construit et réfléchi.

le forum s'appelle Méso pas "on vous livre votre cure clé en main en moins de 10 min.com"

Mets toi deux minutes dans la peau des mecs expérimentés qui voient tous les jours débarquer des mecs en mode : "bonjour, j'ai 25 piges, je train depuis 3 ans mais là j'ai une petite stagnation, je veux faire une cure test-mast-déca-dia pour commencer tranquillement mais j'ai peur des piqûres et je sais pas ni où acheter mes produits ni comment me les envoyer"

Sérieux c'est lourd pour eux, ils répondent parce qu'ils ont un coeur plus gros que leur body (et Dieu sait que ça leur fait un gros coeur pour les mecs comme Jo) mais faut pas pousser.

Passe le temps qu'il faut pour chercher et poste une cure en béton armé avec le détail de comment tu ferais pour t'injecter et les gens seront plus enclin à régler les points de détail.

"Le seul problème c'est que j'aimerais être pris un charge par quelqu'un pour la première injection"

Ton pote m'a filé ton blaze , donc c'est à ton pote que tu dois faire un reproche et non à moi mon gars .

Sinon tu peux aussi aller te faire emfiller mon gars.
T'es sérieux toi tu veux pas non plus qu'il te la tienne quand tu fais pipi?

On a essayer de t'aider, vu tes réactions debrouilles toi seul et envoie toi autant de deca que tu as envie.

Je crois que Rudy avait publié un ebook sur le sujet récemment : "mon cycle de progression pour réussir les IM en restant natty"

il y a de bons retours dessus, Jo avait réussi à faire dédicacer son ouvrage je crois ?

:D:D:D:D

Plus sérieusement l'ami, prends le temps de rester sur le forum, de lire, de faire connaissance avec les membres et de proposer quelque chose de construit et réfléchi.

le forum s'appelle Méso pas "on vous livre votre cure clé en main en moins de 10 min.com"

Mets toi deux minutes dans la peau des mecs expérimentés qui voient tous les jours débarquer des mecs en mode : "bonjour, j'ai 25 piges, je train depuis 3 ans mais là j'ai une petite stagnation, je veux faire une cure test-mast-déca-dia pour commencer tranquillement mais j'ai peur des piqûres et je sais pas ni où acheter mes produits ni comment me les envoyer"

Sérieux c'est lourd pour eux, ils répondent parce qu'ils ont un coeur plus gros que leur body (et Dieu sait que ça leur fait un gros coeur pour les mecs comme Jo) mais faut pas pousser.

Passe le temps qu'il faut pour chercher et poste une cure en béton armé avec le détail de comment tu ferais pour t'injecter et les gens seront plus enclin à régler les points de détail.

En ce moment c'est même plutôt: "bonjour, j'ai 18 piges, etc."...

Ma réputation en toutes modestie n'est plus à faire que ce soit via le net ou en live.

Bonne continuation à toi gringalet.

Oh putin ta dernière phrase qu'est ce qu'elle petite mais petite :s

Voilà pourquoi certains ont des préjugés dans le monde du fit et du BB quand on voit des types dans ton genre on peut pas penser à autre chose que décérébré ... Triste.

Si si j'ai bien compris le terme coaching , tu prends en charge quelqu'un et d'ailleurs je vois mal comment tu peux coacher quelqu'un à distance sans voir la personne .

Donc tes pseudos "coaching" tu les gardes l'ami ;)

comme mon poto JO obliger de réagir quand je lis cela le nombre de gars qui ce proclame coach parce qu'il ont un diplôme ou fait un podium qui coach en salle fait légion et certains ne sont que de piètre coach
et oui ont peux très bien coacher a distance par shype ou via MP par explication et vidéo a l'appuis

certains ici dont JO pour ne citer que lui n'ont aucuns titres et mettes a la ramasse au niveau conseil et préparations beaucoup d'entre eux

demande sur le forum ou lis un peu tu t’apercevra que ceux que JO et pour parler de moi que l'ont coache sur ce forum entre autre n'ont que du positif de part leurs progression réaliser ils s'en parle d'ailleurs mieux que nous

a oui dernière chose comme JO Des gars comme toi je n'en veux pas !!!!!!

PS: milles excuses pour les fautes d'orthographe :D:D:D

Ce forum ...:eek:

Ca ce prends pas pour de la merde ici , l'ego surdimensionné fait parti des ES d'une cure ?

2ans de muscu?
Pas Assez!
Tu veux déjà faire une cure?
NON
Apprend déjà diète et training...

Tu commence tout juste et tu veux directement des résultats, ça ne fonctionne pas comme ça, il faut être patient.
Une cure a ton niveau ne te servira a rien, mis a part dépenser ton argent et mettre ta santé en péril!

Avec ton petit niveau abstient toi de juger des personnes qui ont plus de 10, 15ans d’expérience!
C'est pas comme ça que tu auras de l'aide ou des réponses a tes questions.

comme mon poto JO obliger de réagir quand je lis cela le nombre de gars qui ce proclame coach parce qu'il ont un diplôme ou fait un podium qui coach en salle fait légion et certains ne sont que de piètre coach
et oui ont peux très bien coacher a distance par shype ou via MP par explication et vidéo a l'appuis

certains ici dont JO pour ne citer que lui n'ont aucuns titres et mettes a la ramasse au niveau conseil et préparations beaucoup d'entre eux

demande sur le forum ou lis un peu tu t’apercevra que ceux que JO et pour parler de moi que l'ont coache sur ce forum entre autre n'ont que du positif de part leurs progression réaliser ils s'en parle d'ailleurs mieux que nous

a oui dernière chose comme JO Des gars comme toi je n'en veux pas !!!!!!

PS: milles excuses pour les fautes d'orthographe :D:D:D

Le master traîner à parler tout est dit, merci mille fois pour ton soutient mon ami :)

2ans de muscu?
Pas Assez!
Tu veux déjà faire une cure?
NON
Apprend déjà diète et training...

Tu commence tout juste et tu veux directement des résultats, ça ne fonctionne pas comme ça, il faut être patient.
Une cure a ton niveau ne te servira a rien, mis a part dépenser ton argent et mettre ta santé en péril!

Avec ton petit niveau abstient toi de juger des personnes qui ont plus de 10, 15ans d’expérience!
C'est pas comme ça que tu auras de l'aide ou des réponses a tes questions.

Je juge pas la personne sur niveau physique mais sur son niveau mental d'après sa dernière phrase celui ci n'est pas tres élevé ...mais c'est pas méchant hein .

Oh putin ta dernière phrase qu'est ce qu'elle petite mais petite :s

Voilà pourquoi certains ont des préjugés dans le monde du fit et du BB quand on voit des types dans ton genre on peut pas penser à autre chose que décérébré ... Triste.

Tu ne me connais pas et tu me juge bravo, je demande à tous les membres d'oublier ce membre inutile c'est une perte de temps, va t'acheté de la volonté et une éducation:D

Tu ne me connais pas et tu me juge bravo, je demande à tous les membres d'oublier ce membre inutile c'est une perte de temps, va t'acheté de la volonté et une éducation:D

Bon allez j'arrête de discuter avec toi c'est sans fin mais stp parle pas d'éducation t'es mal placé pour parler.

Ca ce voit que tu ne le connais pas, c'est un type en or mais tampis tu as loupé ta chance.

Il a une drôle de façon de le montrer alors ...

Je lui est simplement demandé de l'aide et il m'a envoyer balader au lieu de m'expliquer calmement les choses .

C'est normal de demander de l'aide pour la première injection non ? Putin vous êtes les premiers à dire "il faut faire ça bien , tu joues avec ta santé ...blabla..."

Et quand je demande de l'aide (et d'ailleurs je demandais pas à chaque fois juste pour la première ce qui est normal , dsl de pas me foutre des seringues dans le cul 2x par semaines milles excuses ) on m'envoie chier .

Bref .

Je lui est simplement demandé de l'aide et il m'a envoyer balader au lieu de m'expliquer calmement les choses .

C'est normal de demander de l'aide pour la première injection non ? Putin vous êtes les premiers à dire "il faut faire ça bien , tu joues avec ta santé ...blabla..."

Et quand je demande de l'aide (et d'ailleurs je demandais pas à chaque fois juste pour la première ce qui est normal , dsl de pas me foutre des seringues dans le cul 2x par semaines milles excuses ) on m'envoie chier .

Bref .

Envoyer balader je ne pense pas tu ma dit que tu chercher un mec pour te faire tes IM je suis coach et non médecin, Billy ou d'autre peuvent te le dire que je les est bien aidé pour leurs première IM avec un max de lecture de vidéo envoyer (c'était pas mes fesses :D).

J'arrête vraiment de perdre mon temps avec toi tu n'as pas compris le rôle d'un coach, (pseudo coach comme tu dis) je vais devoir changer de job à la salle alors :D.

Bref sur ceux bonne continuation à toi et que du bon pour la suite, pas la tête à me prendre la tête virtuellement en ce moment.

Et désoler si j'ai pu être blessent.

Bref .

Beaucoup de membres se sont piqué seul la premiere fois dont moi. Il y a des tutos sur le forum pour ca.
Meme sur youtube tu as des vidéos.
Tu as moins de risques à mal piquer que de t'envoyer n'importe quoi à n'importe quel dosage.

Pareil 1er spot realiser seul faut juste pas chier dans son froque quand on veut faire le bonhomme on le fait jusqu'au bout on assume sinon reste a la whey j'aime pas trop les mecs comme.toi qui viennent critiquer les gens que j'apprécie et quand on sait pas de quoi on parle on la ferme a tout jamais puisque le.pseudo coach comme tu cite.le.poto @hardcoreJo en connait mille fois plus que tous les petit trou du cul de coach que tu peux voir ou connaitre sur ceux aller bise tu m'a gonflé

Publicité Stéroïdes