1ère cure Sustanon+Deca

Envoyer balader je ne pense pas tu ma dit que tu chercher un mec pour te faire tes IM je suis coach et non médecin, Billy ou d'autre peuvent te le dire que je les est bien aidé pour leurs première IM avec un max de lecture de vidéo envoyer (c'était pas mes fesses :D).

J'arrête vraiment de perdre mon temps avec toi tu n'as pas compris le rôle d'un coach, (pseudo coach comme tu dis) je vais devoir changer de job à la salle alors :D.

Bref sur ceux bonne continuation à toi et que du bon pour la suite, pas la tête à me prendre la tête virtuellement en ce moment.

Et désoler si j'ai pu être blessent.

Blessant non , ce genre de remarque ne m'atteint pas , je sais d'où je pars et je vois la ou j'en suis et je suis satisfais mais si tu avais pris le temps de me connaître un peu plus avant de me rentrer dans le bide tu aurais compris que je suis quelqu'un de très motivé .

Enfin bref ... salut

Pareil 1er spot realiser seul faut juste pas chier dans son froque quand on veut faire le bonhomme on le fait jusqu'au bout on assume sinon reste a la whey j'aime pas trop les mecs comme.toi qui viennent critiquer les gens que j'apprécie et quand on sait pas de quoi on parle on la ferme a tout jamais puisque le.pseudo coach comme tu cite.le.poto @hardcoreJo en connait mille fois plus que tous les petit trou du cul de coach que tu peux voir ou connaitre sur ceux aller bise tu m'a gonflé
44800a46bd763a9058171844a8d901b2.jpg

@VinceFit On t'as deja conseiller ( pour toi meme ) de faire tes propres recherches.
A chaque fois que tu entendras une molecule tu vas demander la bouche ouverte comme un poussin dans le creux son de nid ? Non plus serieusement poto. Goooooogle m**** c'est facile tu regardes testo enathane, tu reviens avec une idee plus precise et tu poses des questions plus pertinentes. Ce sera plus benefiques pour toi, plus constructifs pour les gens qui lisent ton feed et moin chiant pour les gens qui te repondent.

Honnetement j'ai du mal avec cette mentaliter assister.
Ta un but donc tu donnes tout ton investissement pour y arriver sinon ca veut dire que cest pas vraiment ton but et forcement ca motivera pas les gens a t'aider, encore moins te coacher ou alors tu tomberas sur un coach qui veut juste ta tune et acceptera tout en te prennant pour un kaker.

Ensuite pour te repondre car ce que je te dis est cru mais pas mechant mais faut que tu changes un peu ton etat d'esprit.

Pour le coaching evite effectivement le coaching a distance, prend un mec qui peut venir voir tes trainings de temps en temps que tu peux voir de visu. Le coaching a distance doit vraiment etre considerer que si tu as confiance a 200 % au gars et qu'il y a un vrai feeling , une vrai alchimie sinon en effet c'est un peu bidon. D'ailleurs je pense que @hardcoreJo ( que je connais pas je precise ) a etait tres franc avec toi, ca demonte une veritable preuve de serieux de sa part car visiblement il coach pas sans feeling ce qu'il montre clairement qu'il attend de son client d'atteindre des objectifs et une certaine ethique, c'est tout a son honneur.

Pour l'Enathane c'est la meme molecule que la Proprionate mais avec un esther different, la frequence d'injection et donc differente ( a savoir dans ce cas moins frequente ce qui est bien pour commencer, a moin que tu soit a laise avec les injections, les differents spots etc ), la difference d'Esther implique egalement des changement pour le debut de ta PCT.

Pour terminer la dessus que ce soit l'Enathane, la Proprio, le Sustanon ( Mix de Testo avec differents Esther ) ca devrait etre pour toute une cure une base.

Bref :
PCT
Steorides effets secondaires
Androgenes
Anabolic
Aromatisation
Oestrogene
Gynecomastie
C17-aa
Toxiciter hepatique
Derive de la DHT
19-Nor
Cholesterol

Deja quelques mots que jte conseil vivement d'investiguer.

Bonne journee

Salut,

Avant de penser à une cure, je pense qu'il faudrait franchement revoir ta diète et ton training.

Pour la diète, ça serait cool si tu pouvais indiquer les macros et kcal...
Perso je trouve 2915kcal, 235p, 370g, 55l.

Tu n'a pas assez de lipides, et les protéines me semblent un peu hautes.
Les glucides sont mal répartis, et la nutrition péri-training est inexistante.
Tu peux rajouter des légumes, et d'autres aliments alcalins.

Repas par repas, voici ce que tu peux changer:
R1: Enlève le FB, remplace le par 3 œufs entiers et 2 blancs. Passe à 80g de FA, rajoute 1 fruit (100g de fruits rouges, etc.) et 5 ml d'huile de coco. En complément, prends 2 o3 et 4-5000UI de D3.
R2: remplace la whey par du solide (120g de poulet), rajoute des glucides (env. 30g de riz basmati cru) et des légumes (env. 200g) et passe à 20g d'amandes.
R3: ok pour les 150g de poulet. Pour les hydrates, tu peux mettre 300g de patate douce. Rajoute 5ml d'huile de colza/lin/noix et 2 o3.
R4 - Pré-training: là tu peux mettre 30g de whey à la place du blanc de dinde (d'ailleurs si c'est du blanc de dinde en tranches sous vide, vire le). Enlève les amandes et mets des hydrates à IG bas/moyen, genre 50g de FA et 1 banane.
Intra: prends une boisson mixant environ 10g de BCAA et 40g de malto/WMS, etc.
R5 - Post-training: je mettrais 150g de bœuf maigre, et environ 100g de riz basmati à la place des pâtes complètes. Rajoute 5ml d'huile végétale comme au R3, et 2 o3.
R6: ok pour le FB, rajoute 20g d'amandes.
Avec ça tu devrais avoir environ 3085kcal, 225p, 355g, 85l.

Pour le training, varie les reps range, et je trouve la séance cuisses vraiment light. Enfin c'est pas mon domaine donc je laisse les autres te faire des remarques plus constructives.

Salut , pour le R2 , 30g de Riz ? Y a pas une erreur ça fait léger non ?

Salut,

Avant de penser à une cure, je pense qu'il faudrait franchement revoir ta diète et ton training.

Pour la diète, ça serait cool si tu pouvais indiquer les macros et kcal...
Perso je trouve 2915kcal, 235p, 370g, 55l.

Tu n'a pas assez de lipides, et les protéines me semblent un peu hautes.
Les glucides sont mal répartis, et la nutrition péri-training est inexistante.
Tu peux rajouter des légumes, et d'autres aliments alcalins.

Repas par repas, voici ce que tu peux changer:
R1: Enlève le FB, remplace le par 3 œufs entiers et 2 blancs. Passe à 80g de FA, rajoute 1 fruit (100g de fruits rouges, etc.) et 5 ml d'huile de coco. En complément, prends 2 o3 et 4-5000UI de D3.
R2: remplace la whey par du solide (120g de poulet), rajoute des glucides (env. 30g de riz basmati cru) et des légumes (env. 200g) et passe à 20g d'amandes.
R3: ok pour les 150g de poulet. Pour les hydrates, tu peux mettre 300g de patate douce. Rajoute 5ml d'huile de colza/lin/noix et 2 o3.
R4 - Pré-training: là tu peux mettre 30g de whey à la place du blanc de dinde (d'ailleurs si c'est du blanc de dinde en tranches sous vide, vire le). Enlève les amandes et mets des hydrates à IG bas/moyen, genre 50g de FA et 1 banane.
Intra: prends une boisson mixant environ 10g de BCAA et 40g de malto/WMS, etc.
R5 - Post-training: je mettrais 150g de bœuf maigre, et environ 100g de riz basmati à la place des pâtes complètes. Rajoute 5ml d'huile végétale comme au R3, et 2 o3.
R6: ok pour le FB, rajoute 20g d'amandes.
Avec ça tu devrais avoir environ 3085kcal, 225p, 355g, 85l.

Pour le training, varie les reps range, et je trouve la séance cuisses vraiment light. Enfin c'est pas mon domaine donc je laisse les autres te faire des remarques plus constructives.
J'adore cette personne . si seulement tu été une femme avec un boule qui chamboule hahahaha :D

Comment je dois le prendre ce commentaire :D
mdrrrr ,

c'est juste que tu serai la femme parfaite ( si tu été une femme ) imagine :

tu rentre a la maison elle te dit : regarde chérie je t'ai préparé le dîné 150 prot/530glu/150lip. aller vas manger après on fait ta picouzZ de testo E , et n'oublie pas de prendre tes oraux :D:D:D:D:D:D:D:D

ps: je te demanderai direct en mariage mdrrrrrrr

mdrrrr ,

c'est juste que tu serai la femme parfaite ( si tu été une femme ) imagine :

tu rentre a la maison elle te dit : regarde chérie je t'ai préparé le dîné 150 prot/530glu/150lip. aller vas manger après on fait ta picouzZ de testo E , et n'oublie pas de prendre tes oraux :D:D:D:D:D:D:D:D

ps: je te demanderai direct en mariage mdrrrrrrr
Ah pour la picouze c'est mort par contre, même moi j'appréhende la TRT auto administrée de peur de me louper sur les IM...

N'empêche pour revenir sur ce point ça serait cool de développer une chaîne de restos ou les mecs te proposent des plats variés mais adaptés à tes objectifs, en t'affichant les macros par repas sur le menu, etc.
Je crois que ça existe aux USA mais comme d'habitude en France on a 30 ans de retard...

Et moi je te confirme que en plus d'exister c'est jute banal dans des villes comme LA ou Miami. .. et placé très stratégiquement à côté des gros GYM.

Désolé pas de photo de la carte sous la main

Ah pour la picouze c'est mort par contre, même moi j'appréhende la TRT auto administrée de peur de me louper sur les IM...

N'empêche pour revenir sur ce point ça serait cool de développer une chaîne de restos ou les mecs te proposent des plats variés mais adaptés à tes objectifs, en t'affichant les macros par repas sur le menu, etc.
Je crois que ça existe aux USA mais comme d'habitude en France on a 30 ans de retard...
non pas seulement au USA, je t'envoi les photo .

il y a un restaurant en Ecoss a glasgow c'est un restaurant special pour les mec qui font de la musculation avec des plat détaillés en composition , un régal et le logo il est juste énorme18110199_200855550430163_1171089096_o.jpg 18110993_200855443763507_596708719_o.jpg 18083484_200855343763517_1149161311_o.jpg regarde mdr .

Par contre dans les "sides", je sais pas comment le gars trouve 57g de prot dans 180g de filet de poulet o_O (oui je suis relou désolé :D)
mdrrrrrrrrrr tu ma dead , j'ai publié et la je me dit : imagine il me dit la composition et fausse mdrrrrrrrr tu ma tué grave

Ce forum ...:eek:

Ca ce prends pas pour de la merde ici , l'ego surdimensionné fait parti des ES d'une cure ?

Bonjour "VinceFit",
Je suis sur le forum depuis à peu près 1 an et j'interviens très peu mais je peux te dire que ce forum est une mine d'or et que les gens qui t'ont répondu ont tout sauf un ego surdimensionné!..

Tout ce qui a était dit est nécessaire.
Dit toi que moi même j'ai actuellement 22 ans j'ai envie de curer depuis l'année dernière et j'attends pourtant mes 25 ans et depuis 1 sur le forum je dis trop rien et j'apprends dans l'ombre.

Go lire les post important qui sont "verrouillé" en haut des divers sections
Je t'aide un peu https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-bases-dun-cycle-et-exemples-de-cycles.94/

Bonjour à tous , un petit up pour vous dires que je vais suivre les conseils de certains et attendre encore un peu avant de commencer une cure .

J'aimerais juste vous faire part des gens produits que ma connaissance voulait me fournir pour savoir ce que vous en pensez , si ces produits sont des fakes ou non , merci .

Publicité Stéroïdes