1ere cure sustanon

ok c'est cool d'avoir plusieurs avis, au pire je peux garder mon susta pour une prochaine cure? Donc je partirais sur une testo E e3d avec juste50 clomid et 20 nolva en pct avec arimidex a coté au cas ou? Vous conseillez HCG a partir de quel dosage et/ou quel durée?

Merci en tout cas vous m'aidez beaucoup
500 ui en 2x/semaine a partir de la semaine 3
 
entre temps j'ai un rien pris des bras mais le reste est pareil plus ou moin
 

Pièces jointes

  • aa.PNG
    aa.PNG
    47 KB · Affichages: 126
  • aaa.PNG
    aaa.PNG
    57.1 KB · Affichages: 132
mon probleme aussi est que je ne suis pas tres musclé mais pourtant fort, or mon entrainement est axé prise de muscle et non pas power.. Mon pote s'entraine comme moi et meme diete plus ou moin et est un peu moin fort mais plus musclé
 
Bien sûr que tu es muscler , perd un bon 10 kg tu verras Ce qui vas ressortir ;).

Un bon petit dégraissage avant cycle histoire de faire du propre
 
On voit que tu es musclé, un peu gras, tu dois être à 20% de bf.
C'est quoi ton objectif ?
Compte continuer dans la voie du dopage?
la clairement prise de muscle en limitant grandement la prise de gras, j'aimerais continuer la dedans oui mais sur du long terme, je cherche pas a exploser d'un coup puis arreter dans 3 ans. J'aimerais faire des gains petit a petit dont je peux conserver une partie meme en etant en off.
 
Bien sûr que tu es muscler , perd un bon 10 kg tu verras Ce qui vas ressortir ;).

Un bon petit dégraissage avant cycle histoire de faire du propre
Merci, tres bien je note :) mais j'ai peur de reprendre une grande partie du gras perdu pendant la seche :s
 
Tu peux prendre de la testo à 23 ans mais ne pas négliger ta pct ensuite.
Tu dois est à 18 20 maxi de bf
Fait une sèche avec diet que Viper peu te faire si il te coach même avec testo mais plutôt suta en eod
Du cardio et training volume
J'ai pris du muscle et sécher en même temps comme ça.
Prévoir 50 mg de proviron ed
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce que tu reprendra derriere dépendra de ta diete ... à toi d être carré .

Tu t es renseigné sur l engrenage dans lequel tu vas rentrer ?
 
Tu peux prendre de la testo à 23 ans mais négligé pasta pct ensuite.
Tu dois est à 18 20 maxi de bf
Fait une sèche avec diet que Viper eu te faire si il te coach même avec testo mais plutôt suta en eod
Du cardio et training vo'ume
J'ai pris du muscle et sécher en même temps comme ça.
Prévoir 50 mg de proviron ed
Super merci de ta reponse :)
 
Je parle de maniere générale , effet à long terme / addiction etc
oui oui, jai toujours reussi a me detacher des addictions, que ce soit alcool clope sucre etc.. donc je n'appréhende pas trop cette phase, et pour les effets a long terme oui je suis au courant je suis pret a ca et c'est pour ca que je vise du long terme sans dose énorme pour pas trop en baver par la suite :)
 
Je parle de maniere générale , effet à long terme / addiction etc
Oui tu as raison mais si il reste raisonnable et qu il est carré dans sa diet et training ça ira
Qu il néglige pas sa pct et ses pds non plus.
 
Comme déjà dit descend peut être un peu ton BF en cure ou pas ça chacun fait comme il veut mais un PDM ça servirait pas trop à ce stade
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut