1ere cure sustanon

très bien, je vais peut etre faire une pct classique alors, quitte a ce qu'elle ne soit parfaite au moin je ne prend pas trop de risque a faire les apprentis chimistes, y a t il des livres ou des sources fiables pour vraiment apprendre les bases dans tout ca? Car a part voir les differents produits et leurs effets je ne trouve pas grand chose
Entre mem et meso tu as tout
 
au pire jfais un ptit degressaige un mois et je pars sur pdm susta?
tu peux avec viper si il le veut qu'il te fasse une diete seche pour decendre a 15 % dans un 1er temps et ce avec ton susta qui va t'aider .
un training volume et tu verras tu paraittras mieux , c'est se que j'ai fait et mon avatar montre bien que une petite seche et de la testo peu aider plus facilement. apres ca tu peu repartir en pdm mais en surveillant de na pas revenir a 20% mais en dessous 17 c'est bien puis apres une seche avant les prochain beaux jours, du coup tu as le temps pour prendre de la viande .
 
tu peux avec viper si il le veut qu'il te fasse une diete seche pour decendre a 15 % dans un 1er temps et ce avec ton susta qui va t'aider .
un training volume et tu verras tu paraittras mieux , c'est se que j'ai fait et mon avatar montre bien que une petite seche et de la testo peu aider plus facilement. apres ca tu peu repartir en pdm mais en surveillant de na pas revenir a 20% mais en dessous 17 c'est bien puis apres une seche avant les prochain beaux jours, du coup tu as le temps pour prendre de la viande .
ok merci, le training volume en gros c'est beaucoup d'exercice mais avec une intensité pas trop forte si j'ai bien compris?
 
ok merci, le training volume en gros c'est beaucoup d'exercice mais avec une intensité pas trop forte si j'ai bien compris?
Trainining avec charge moyennes et 10 12 reps exo secondaire et isolation et un peu plus lourd aux exo de base 6 à 8 rep
Dès dégressive à l isolation et super set aussi.
Barbarrian peu te faire ça en coach il est top.
 
J'ai discuté des resultats de la pds avec mon médecin et il me déconseille d'en prendre pour le moment car j'ai une valeur trop élevé de GPT dans le foie (59 avec une moyenne de 9-40) malgré que j'ai précisé que je comptais prendre que de l'injectable, du coup il me conseille de faire une cure de jus d'artichaut et perdre un peu de poids (il dit que ca aide) et de toute facon une petite seche etait prévue. Du coup j'aimerais juste savoir si vous trouvez ca cohérent et si les injectables peuvent vraiment causer du soucis au foie?
Merci a vous :)
 
J'ai discuté des resultats de la pds avec mon médecin et il me déconseille d'en prendre pour le moment car j'ai une valeur trop élevé de GPT dans le foie (59 avec une moyenne de 9-40) malgré que j'ai précisé que je comptais prendre que de l'injectable, du coup il me conseille de faire une cure de jus d'artichaut et perdre un peu de poids (il dit que ca aide) et de toute facon une petite seche etait prévue. Du coup j'aimerais juste savoir si vous trouvez ca cohérent et si les injectables peuvent vraiment causer du soucis au foie?
Merci a vous :)
le susta ne t'apportera pas préjudice au foie, enfin j'en doute, apres prends du desmodium et radi noir eps pour nettoyer tout ca.
fait le 3 semaines et refais une pds alat et asat pour voir ensuite si ca a baissé , en principe oui.
 
le susta ne t'apportera pas préjudice au foie, enfin j'en doute, apres prends du desmodium et radi noir eps pour nettoyer tout ca.
fait le 3 semaines et refais une pds alat et asat pour voir ensuite si ca a baissé , en principe oui.
super merci! et la testo E pareil pour le foie? Et je comptais prendre du jus d'artichaut pour le foie mon medecin a conseillé ca, ou bien les 2?
 
Ton doc veut seulement voir si tes valeurs redescendent bien, s'il n'y a pas un problème.
Puisque il te suit, je te conseil de l'écouter.

La testostérone injectable n'a pas d'incidence sur le foie quel que soit l'esther
 
Ton doc veut seulement voir si tes valeurs redescendent bien, s'il n'y a pas un problème.
Puisque il te suit, je te conseil de l'écouter.

La testostérone injectable n'a pas d'incidence sur le foie quel que soit l'esther
merci de ta réponse, c'est ce que je me disais aussi, je vais essayer de faire descendre cette valeur pour continuer avec lui, il n'a pas l'air forcement pour mais on voit qu'il est d'accord d'aider a bien surveiller. Merci a vous :) Du coup j'oublie les oraux?
 
Oui, du moins pour l'instant.
Règle ce soucis et si ca ne revient pas il sera temps d'y songer.

Une première cure juste testo t'apportera des gains et de l'expérience.
 
J'ai discuté des resultats de la pds avec mon médecin et il me déconseille d'en prendre pour le moment car j'ai une valeur trop élevé de GPT dans le foie (59 avec une moyenne de 9-40) malgré que j'ai précisé que je comptais prendre que de l'injectable, du coup il me conseille de faire une cure de jus d'artichaut et perdre un peu de poids (il dit que ca aide) et de toute facon une petite seche etait prévue. Du coup j'aimerais juste savoir si vous trouvez ca cohérent et si les injectables peuvent vraiment causer du soucis au foie?
Merci a vous :)
Tu devrais changer de médecin :D
 
purée non cetait justement un nouveau... mais ne crois tu pas qu'il dise ca pour soit me dissuader soit me forcer a atteindre une valeur normale?
Le jus d'artichaut devrait t'éviter une greffe du foie :D

59 pour un mec qui fait des efforts intenses, c'est tout à fait normal
 
merci de ta réponse, c'est ce que je me disais aussi, je vais essayer de faire descendre cette valeur pour continuer avec lui, il n'a pas l'air forcement pour mais on voit qu'il est d'accord d'aider a bien surveiller. Merci a vous :) Du coup j'oublie les oraux?
Les oraux oui oublie
Sustanon ça sera bien seul.
500 par semaine à raison de 0.57 ml eod si ton susta est dosé à 250 mg/ml
Prends ton artichaut ou autre chose pour baisser tes valeur hépatique.
Et fait avec le susta une sèche pour baisser ton bf le susta t y aidera.
N oublié de la hcg en s3 ou s4 jusqu'à ta pct à 250 ui semaine.
Même si tu es jeune inutile de cracher ton axe ou de faire comme beaucoup qui zape cette étape
 
Dernière modification par un modérateur:
Absolument 59 cest rien si faut cest même le trainning qui te fait monter tes valeur.
Un jour j'ai été voir un médecin avec un 70 de transa
Le mec a commencé par me dire que mon cas était préoccupant, qu'il fallait faire une écho du foie en urgence

Après ça j'ai été voir un bon médecin du sport qui avait l'habitude de suivre des dopés
Il m'a dit presque tout l'inverse :D
 
Dernière édition:
Un jour j'ai été voir un médecin avec un 70 de transa
Le mec a commencé par me dire que mon cas était préoccupant, qu'il fallait faire une écho du foie en urgence

Après ça j'ai été voir un bon médecin du sport qui avait l'habitude de suivre des dopés
Il m'a dit presque tout l'inverse :D
Les généralistes sont loins d être competents pour nous sportifs et avec les aas encore moins.
 
Ok merci pour toutes vos réponses, du coup pour vous rien de préoccupant... Je vais consulter une autre personne spécializée pour avoir un avis différent, merci de vos interventions en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut