1ere cure sustanon

Je viens de recevoir mon susta et arimidex de chez mactropin (d'ailleur si vous avez des retours sur ce labo je suis preneur).
Du coup suivant vos avis, j'hésite entre une cure susta ou testo E, j'envisage donc une premiere cure susta et une deuxieme avec Testo E (évidemment après une bonne PCT et suffisament de temps après).

La cure serait simplement une injection eod de 150mg pour etre a 500mg/semaine pendant 10 semaines.

Mon dernier soucis concerne les protections, je vois beaucoup d'avis différent mais du coup je pense partir sur:
-Arimidex 0.25mg/j de la semaine 1 a 10 , je stop a la derniere injection?
- HCG 250ui 2x semaine a partir de semaine 3 jusque semaine 10
-Clomid 18j apres la derniere injection 100mg 1er jour puis 50mg/j pendant 21j
-Nolvadex 18j apres la derniere injection 40mg 1er jour puis 20mg/j pendant 21j

Pour mon objectif ce sera une prise de masse pas trop hard, je veux juste voir surtout comment je réagis pour adapter ma diete en fonction de mes objectifs et des prochaines cures.

Je me suis peut etre trompé sur une des quantité des produits a coté svp corrigez moi si vous voyez une erreur. Merci pour vos conseils :)
 
Il va falloir bosser un peu la, fait des recherches sur le forum sert toi de nos précédentes réponse.
C'est a toi de décider de la molécule, pas nous.
Tu ne peux pas poser ta relance tant que tu n'a pas choisi ta molécule.
Les retours sur les produits, c'est avant de commander qu'il faut les regarder
Pour l'arimidex, je te recommande vivement de te renseigner notamment sur les pds, le fait que tu n'en ai pas du tout parler indiqué que tu n'es pas prêt et que tu as encore un gros travail de recherche a faire
 
Il va falloir bosser un peu la, fait des recherches sur le forum sert toi de nos précédentes réponse.
C'est a toi de décider de la molécule, pas nous.
Tu ne peux pas poser ta relance tant que tu n'a pas choisi ta molécule.
Les retours sur les produits, c'est avant de commander qu'il faut les regarder
Pour l'arimidex, je te recommande vivement de te renseigner notamment sur les pds, le fait que tu n'en ai pas du tout parler indiqué que tu n'es pas prêt et que tu as encore un gros travail de recherche a faire
j'ai dis je vais partir sur du susta, pour les retours j'avais deja regardé jai eu que de bons retours mais si je peux en avoir d'autre je crache pas dessus et enfin pour les pds j'en ai fait une j'attend les resultats mais certains disent qu'on peut en prendre si on a les tétons qui gratte donc pas besoin de pds pour savoir ca, et de toute maniere je fais une pds a la semaine 3 pour verifier justement s'il en faut (ou plus).
 
Au vu de ton bf je pense que tu sera déçu d'un cycle de prise de masse...

Pour la relance 18j après ce n'es pas dutout m'as manière de procédé perso, J'attend d'attendre un taux négligeable avant de relancer
 
Au vu de ton bf je pense que tu sera déçu d'un cycle de prise de masse...

Pour la relance 18j après ce n'es pas dutout m'as manière de procédé perso, J'attend d'attendre un taux négligeable avant de relancer
au pire jfais un ptit degressaige un mois et je pars sur pdm susta?
 
ok tres bien je dois demander de mesurer quoi pour la pds et que dois je avoir sous la main?
 
Tu peux trouvé toute les info ici suffit de cherché un peu
ok merci j'y vois deja un peu plus clair, mais thor49 recommande 150mg clomid j1, puis 100 pdt 10 j puis 50 pdt 10j mais certains ont dit que c'etait trop, du coup je suis entre 2... De plus il recommande une PCT sans prendre en compte les resultats de la pds donc un autre point d'interogation
 
ok merci j'y vois deja un peu plus clair, mais thor49 recommande 150mg clomid j1, puis 100 pdt 10 j puis 50 pdt 10j mais certains ont dit que c'etait trop, du coup je suis entre 2... De plus il recommande une PCT sans prendre en compte les resultats de la pds donc un autre point d'interogation
Chacun sa façon de faire moi je suis de type prudent alors je préfère attendre d'avoir un taux de produit exogènes négligeable afin d'avoir une relance efficace et je détermine quand la faire par rapport à la demi vie des produits, et je confirme avec la prise de sang

En fonction des ester utiliser la longueur du cycle etc ces dosage varie
Celle présenter par Thor est déjà a mon goût une relance solide
 
Il faux construire sur un corps propre.
Si tu dépasse un taux bf haut decu de 15 % oublié.
Rêvien aux propres puis fais une PDM.
Si tu est gras et que tu prend 5kg de mass (80%propre)tu verra aucune différence visuellement.

Le susta est cool pour commence tu a bien raison de le fair e0d vue les 4 ester.
 
Donc pour conclure, je commence la cure injection eod, 3e semaine HCG 250ui 2x semaine + pds, ensuite arimidex si la pds l'exige, a la fin du cycle nouvelle pds et la idem je prend nolva clomid si la pds l'exige?
 
Donc pour conclure, je commence la cure injection eod, 3e semaine HCG 250ui 2x semaine + pds, ensuite arimidex si la pds l'exige, a la fin du cycle nouvelle pds et la idem je prend nolva clomid si la pds l'exige?

Attention lancer une pct à vue de pds nécessite quand même une assez bonne connaissance des produits et de leur demie vie, de son corps, et des timings de pds... il faut très bien approfondir le sujet avant de t’y aventurer. Ça a déjà été traité dans des sujets, renseignes toi avant. Et sinon au pire tu lanceras ta pct classique à 21 jrs si Testo E, susta je ne sais pas je ne connais pas sa demie vie. Pour moi ce n’est pas l’idéal mais c’est deja bien
 
Attention lancer une pct à vue de pds nécessite quand même une assez bonne connaissance des produits et de leur demie vie, de son corps, et des timings de pds... il faut très bien approfondir le sujet avant de t’y aventurer. Ça a déjà été traité dans des sujets, renseignes toi avant. Et sinon au pire tu lanceras ta pct classique à 21 jrs si Testo E, susta je ne sais pas je ne connais pas sa demie vie. Pour moi ce n’est pas l’idéal mais c’est deja bien
très bien, je vais peut etre faire une pct classique alors, quitte a ce qu'elle ne soit parfaite au moin je ne prend pas trop de risque a faire les apprentis chimistes, y a t il des livres ou des sources fiables pour vraiment apprendre les bases dans tout ca? Car a part voir les differents produits et leurs effets je ne trouve pas grand chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut