1ere cure Testo E - Winstrol

Fox62

Well-Known Member
Salut a tous!

Je vous expose mon projet pour ma 1ere cure:

Les 14 jours precedant la cure: Milk Thistle à 1000mg/jour + N-acetyl-cystéine à 1800mg/jour

Semaine 1 à 12: 500mg testostérone E en 2 fois Lundi et Jeudi + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine à 1800mg

Semaine 1 à 6: 50mg Winstrol

A partir de la 3e semaine: 0,25mg d'arimidex/jour

Semaine 11: Rien

Debut PCT le jeudi de la semaine 12 soit 14 jours apres la derniere injection:
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Prise de sang prevue avant pendant et apres a mes frais. Il me reste a voir a quels moments les faires et quel analyse demandée.

Merci pour vos avis.
 
Salut 14 jours c'est un peu short pour la relance j'aurais attendu une bônne semaine de plus
 
Ah oui 21 jours?
J'ai lu sur un post sur les pxt de thor49 que pour la testo e il parlais de 14jous apres la derniere injection.
 
Oui c'est bien ce topic la.
HCG non je n'en ai pas prevu.
 
Dernière édition:
Oui et comme hipocampus n'en parle pas dans son exemple de cure pour debutant je n'ai pas creuser plus :$
Sinon le reste ca roule?
 
Je prefere la plus sure aussi merci.
Pour les PDS je demande quoi exavtement? Testo biodisponible, plus oestradiol,
Post cure j'ajoute LH et FSH?
 
Par contre , si j ai bien compris,tu veux faire du propre , je mettrais le win sur les 6 dernières semaines et à partir de la semaine 7 , je passerais en proprio.donc tu finis sur proprio et win. Tes produits , c est quelle source?
 
Apres si vous trouvez que win testo e pour une 1ere c'est trop n'hesitez pas a m'en faire par je suis a l'ecoute de toutes critiques constructives ;)
 
Winstrol Cest bîen si t'as un bf Deja plutot Ba ca accentue bien la dureté et la vascularisation si t'es fat tu seras un peu désappointé
 

Publicité Stéroïdes

Haut