1ere cure Testo E - Winstrol

Si tu profite d'une ordonnance pour effectuer une prise de sang, que tu rajoute les examens complémentaires en les payent de ta poche, tu n'auras pas à payer les frais de dossier.
En gros les E2 c'est dans les 18€ si tu profites de l'ordonnance. Sinon c'est 28;)
Ect ect...
 
Soyez un peu ruser les mecs evidemment que de demander de but en blanc une analyse de testo lh fsh alors qu'on est gaulé c'est pas gagné mais alors du tout du tout
 
Ba ouai tu fait le stresser tu dits tu bandes pas tu gicles pas depuis que t'as pris Ca et ca .. j'ai déjà essayé la methode honnete mais j'ai essuyé plein d'echecs
 
De toute facon j'ai demenager ca sera l'occasion de changer en esperant que le prochain soit plus compatissant.
 
Euh derniere question (j'espere lol) testo je demande libre, totale ou biodisponible?
 
Et c'est suffisant? Merci parce que j'ai chercher la difference entre les 3 et je n'ai pas trouver sauf la totale j'ai cru lire qu'elle n'etais pas importante
 
vous avez tout compris avec les docs, c'est ma technique depuis un bail, j'attends pas de ne + bander pour aller faire une pds, à ma sauce, si il faut je recoche sur le papier et vais chercher les résultats moi même ;)
 
Si je ne dis pas de bêtises! A moins que j'inverse :eek:o_O

Je vais attendre confirmation lol

vous avez tout compris avec les docs, c'est ma technique depuis un bail, j'attends pas de ne + bander pour aller faire une pds, à ma sauce, si il faut je recoche sur le papier et vais chercher les résultats moi même ;)

Apparement il ya des docs plutot cool mais faut il encore avoir le bon...
 
J'ai recu arimidex il ne me manque plus que hcg et letrozole.
J'hesite encore a utiliser le winstrol en kickstart...
 

Publicité Stéroïdes

Haut