1ere cure Testo E - Winstrol

Ca va gros, non je pense que le message n'a pas bien étais compris.

Je pense que certains, pas tous, peut être inconsciemment neglige d'autres paramètres en se concentrant plus sur le fait d'augmenter les molécules.

Après beaucoup sont carrés dans tout ceux qu'ils font, en parcourant le forum j'ai aussi constater que les anciens faisaient fréquemment remarquer qu'avant les dosages étaient moins élevés pour une débutant et que les résultats ne sont pas toujours plus spectaculaires pour autant.

Après comme jexpliquer dans mon topic j'aime faire les choses progressivement ne pas brûler les étapes.

Pour imager le truc je suis motard, jai commencer avec une 600 diversion de 60cv, ensuite une bandit de 85cv (la en fait j'ai regretter l'écart de puissance entre les 2 n'étais pas suffisant), et aujourd'hui je roule avec une street de 106cv mais toujours en petite cylindrée qui me comble depuis 6 ans.

J'ai étais tenté par le passage à un 1000cc mais j'ai préféré y aller par palier et en fait je me suis rendu compte que le 675cc me suffisait.
Je ne sais pas si ma comparaison va être comprise mais tout ca pour dire que les aas peuvent m'aider super mais je ne vise pas de compet donc personnellement je ne vise pas de grosse cure car si je suis progressif par contre j'ai du mal à revenir en arrière donc des que j'aurais combiner les molécules je ne reviendrais pas sur une seule.
 
Dernière édition:
Ton raisonnement se tient et je partage ton point de vue. Je vais suivre ta prochaine cure avec intérêt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut