1ere cure Testo E - Winstrol

Cet apres midi je vois avec mon medecin ou plutot son remplacant si il veut me prescrire la 1ere pds qui contient:
LH / FSH
Testo totale, libre et biodisponible
E2 (oestradiol)
TSH
Transaminase
Prolactine
 
ajoute cholestérol et fonction rénal tant qu'a faire vu que c'est le doc qui te fait le papier c'est gratis
 
Bon pour la prise de sang mon doc n'a pas voulu me mettre ce que j'ai demander il a seulement prescrit:
NF plaquettes
Glycemie
Bilan lipidique
TGO, TGP
TSH us. Ferritine
Ionagramme plasmatique
Creatinine
Urée

Est ce que ca sert a quelque chose?
Il m'a dit que la liste c'etais pour les gars qui se dopent lol...
 
Bon pour la prise de sang mon doc n'a pas voulu me mettre ce que j'ai demander il a seulement prescrit:
NF plaquettes
Glycemie
Bilan lipidique
TGO, TGP
TSH us. Ferritine
Ionagramme plasmatique
Creatinine
Urée

Est ce que ca sert a quelque chose?
Il m'a dit que la liste c'etais pour les gars qui se dopent lol...
de toute façon,je te cite
.............................................................

Prise de sang prevue avant pendant et apres a mes frais. Il me reste a voir a quels moments les faires et quel analyse demandée.
..................................................................
complétes de ta poche,cette fois
 
Ouais ce qu'il ta donné c'est les prise de sang de base le reste paye de ta poche e2/testo je crois que le reste il a tout mis a la limite tu peux ajouter prolactine mais c'est pas une obligation tu peux le tester en semaine 3/4 avec les e2 et en gros la pour les les 2 tu en aura pour 40 balles selon les labos grosso modo
 
de toute façon,je te cite
.............................................................

Prise de sang prevue avant pendant et apres a mes frais. Il me reste a voir a quels moments les faires et quel analyse demandée.
..................................................................
complétes de ta poche,cette fois
Oui bien sur je vais faire le complements.

Ouais ce qu'il ta donné c'est les prise de sang de base le reste paye de ta poche e2/testo je crois que le reste il a tout mis a la limite tu peux ajouter prolactine mais c'est pas une obligation tu peux le tester en semaine 3/4 avec les e2 et en gros la pour les les 2 tu en aura pour 40 balles selon les labos grosso modo

Je vais faire comme tu dis ajouter e2/testo c'est tout ce qu'il manque?
LH / FSH et transaminase n'y sont pas non plus.
 
Ouais apparemment y a tout la a part les oestradiol et la testo attend toi a la question au labo de mais pourquoi vous voulez faire ces examens moi on me la déjà demandé perso je répond juste parce que j'ai envie voila tout si il insiste sa me gonfle après ^^
 
Ah transaminase je savais pas que c'etais tgo tgp.
Donc je refais e2 testo et lh fsh. Merci pour l'aide.
 
Ah transaminase je savais pas que c'etais tgo tgp.
Donc je refais e2 testo et lh fsh. Merci pour l'aide.
voila ta toute les clefs en mains pour faire les choses proprement mon gros après les injections par contre on peut pas t'aider trop a part hygiène hygiène et encore hygiène le reste c'est toi qui te piquera comme un grand ^^
 
Ca va le faire je vous tiens au jus nickel.
La pds j'en refais une a part avec ce quil manque je demande pas a completer celle la? Je voudrais pas que mon doc vois que j'ai completer.
 
J t explique tu vas avec ton ordonnance et en plus avec un petit papier ou t ajoute ce qui manque ils vont te faire signé un truc comme quoi tu t engage a payer ce type d examens de ta poche et voila ton doc verra rien au pire tu les lui donne pas les résultat que t ajouter
 
Super t'assures mec ca serais con que j'oublie un truc grace a toi j'ai tout je vous ferais un rapport beton ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut