sosodef13
Well-Known Member
Oui, et si de l’enclomiphene encore mieuxPour ceux qui veulent garder une bonne stimulation de la fsh durant la cure et qui n'ont pas les moyens de se payer du hmg, prendre du clomid a petit dosage fera le job.....
Oui, et si de l’enclomiphene encore mieuxPour ceux qui veulent garder une bonne stimulation de la fsh durant la cure et qui n'ont pas les moyens de se payer du hmg, prendre du clomid a petit dosage fera le job.....
BILAN 5ème SEMAINE
POIDS :
début 89Kg12%Bf
actuel 92Kg 10%
le BF a baissé car j’ai 10jours de diete cétogène, et niveau muscle j’ai pris pas mal ça se voit, je ferais des photos à la fin.
EFFETS RESSENTIS :
TRAINING :
Augmentation de l’agressivité !
Facilite dans la récupération !
Toujours au top, je peux entraîner presque tous les muscles 2 fois par semaine.
Une force accrue ! Considérablement
SEXUALITÉ :
Toujours au top, je commence à comprendre pourquoi les stéroïdes sont des vraies drogues, je suis un animal inépuisable tout simplement.
MENTAL :
Je me sens personnellement plus calme, je comprend pas les rumeurs de roidsRage sous testo seule, je me sens apaisé, je suis agressif qu’à l’entraînement, âpres je sens quand même que faut pas trop me les briser en ce moment, je me sens Quand bien + violent et fort, mais paradoxalement je me sens énormément calme et serein.
Je suis juste confient sur tout, même au boulot je suis + performant
EFFETS SECONDAIRES :
baisse de la quantité de sperme assez forte, comme dit au dessus dans le Feed, je vais légèrement monter l’HCG, et acheter du HMG et un sous dosage de Clomid.
Niveau charge au training (donc force) énormément !!!Bonjour ,
Niveau poids ( corporel ) , charge a l'entrainement , aspect général et mensuration t'as bouger un peu ou pas encore ?
Et aussi c'est pour quand ta prochaine PDS ?
je vais mettre à la fin une image d’un tableau PDF où je note mon évolution de force semaine par semaine. Si tu veux j’en mets un dans 2-3 jours.
contre beaucoup plus de liquide que de sperme, et pour le sperme présent, absolument tout les spermatozoides HS...j'ai pu le voir au microscope...
c'est pas remboursé par la secu ?Il est vrai que le prix des prises de sang me faisait un petit peu peur mais c’est vrai que c’est abordable
le BF a baissé car j’ai fais 10jours de diete cétogène,
m'en doutaisOuai quand je dis sperme cest spermatozoïde