1ère cure Testo Enanthate

et je vois pas l'interet de relancer si c'est pour recurer dans 4 mois
 
18 jours ne suffisent peut etre pas, il faut checker les pds! Tu veux pas BC ok mais alors ne recure pas direct en janvier..
 
raison de plus pour pas tout niquer, attent avant de recurer et profite en pour peaufiner tes connaissances globales pour faire une cure optimale
 
Clairement j’ai déjà penser à faire un B&C mais d’après ce que je vois, tous les anciens ne sont pas trop pour ça surtout à mon a âge, mais sur le papier ça paraît relativement "cool"
 
Clairement j’ai déjà penser à faire un B&C mais d’après ce que je vois, tous les anciens ne sont pas trop pour ça surtout à mon a âge, mais sur le papier ça paraît relativement "cool"
ça dépend, si c'est pour curer 3 mois après avoir relancer, inutile de relancer, la relance c'est si on fait "UNE" cure par an maximum.

calcul simple

12 semaines de cure = en moyenne +- 3 mois sous produit

22 jours de relance = un peu moins d'un mois

résultat 4 mois sous produit grosso modo et 8 mois OFF avec une seule cure par an.

une année dure 12 mois, 2 cures avec relance = 8 mois ça ferais donc 4 mois OFF pour 4 mois OFF autant ne pas relancer et cruiser 4 mois.
 
Très bien je vais donc stopper
Ma relance que j’ai commencé aujourd’hui et partir sur un Cruise de 125mg de Testo E / sem avec 25mg de Proviron EOD et 1000ui / sem de HCG
 
Oula... ta première cure de testo et tu pars direct en b&c, tu t’égares la mon gars, fais ta relance comme c’était prévue, prends le temps de réfléchir et tu verras après si tu veux mon avis ...

c’est pas en ayant une cure de testo dans les pattes que ça veut dire que l’on est prêt pour un b&c, surtout pour quelqu’un qui relance
 
moi je t'ai conseillé de relancer, apres si tu veux coute que coute refaire une cure en janvier que tu vas le faire, alors vaut mieux ne pas relancer. Mais la meilleur solution est de relancer et recurer dans au moin 9 mois et prendre le temps d'y reflechir
 
c’est là où ça devient compliqué car j’ai plusieurs avis qui divergent même en message privée...
Je ne t'ai pas conseillé de b&c mais de ne pas recurer dans l'année comme beaucoup font, sinon la relance stresse juste l'axe.
Si c'est ta première cure tu peux bien patienter un an avant la suivante, voir si tu arrives à maintenir les gains et si une relance se passe bien.
 
très bien !! Merci à vous Tous les gars !! J’ai eu des gains vraiment bons !! Avec mon Enéthate déjà ! Je vais voir la suite ! Je ferais un journal de toute façon
 

Publicité Stéroïdes

Haut