1ère cure Turinabol 6 semaines

Tu va être sous turi temballe pas frero ta récup tu la sentira pas mieux ou quoi cest vraiment infime ce que tu va gagner en récup et assimilation ! T'es pas sous tren testo la..
Tu me la ce un peut tout.
Et 3 liv52 j'espère que ta un foie solide sinon a 3 semaine max tu va devoir tous couper..
Enfin si tu fait une pds millieu cure..
Sa va lui faire tout drôle quand il va voir que c’est franchement pas grand chose et que on est pas superman avec 50mg de turi..
 
Sa va lui faire tout drôle quand il va voir que c’est franchement pas grand chose et que on est pas superman avec 50mg de turi..

Salut l'ami.

C'est sûr que Thinkbody a des sacrés objectifs, mais bon pour une fois qu'un jeune envoie pas 1gr de testo + 1gr de tren+ 10IU en première cure et qu'il a quand même posté un sacré pavé montrant sa motivation, il faut plutôt être cool ;)

Après je pense que Think, tu dois noter tous les conseils des gros, que ce soit training et diète pour évoluer et optimiser ta cure !
 
Salut l'ami.

C'est sûr que Thinkbody a des sacrés objectifs, mais bon pour une fois qu'un jeune envoie pas 1gr de testo + 1gr de tren+ 10IU en première cure et qu'il a quand même posté un sacré pavé montrant sa motivation, il faut plutôt être cool ;)

Après je pense que Think, tu dois noter tous les conseils des gros, que ce soit training et diète pour évoluer et optimiser ta cure !
“Sacrés objectifs” en effet que de vouloir monter à sa limite naturelle avec du tbol et une diète et un training bancals, en étant convaincu d’avoir raison sur tout...:rolleyes:

Bref je lui souhaite au moins de pas avoir de souci de santé durant cette cure qu’il va faire malgré les avis donnés.
 
Salut l'ami.

C'est sûr que Thinkbody a des sacrés objectifs, mais bon pour une fois qu'un jeune envoie pas 1gr de testo + 1gr de tren+ 10IU en première cure et qu'il a quand même posté un sacré pavé montrant sa motivation, il faut plutôt être cool ;)

Après je pense que Think, tu dois noter tous les conseils des gros, que ce soit training et diète pour évoluer et optimiser ta cure !
Oe c est vrai mais le point sur lequel je le trouve vachement drôle c est quand il croit tout savoir ou dumoin en savoir déjà beaucoup alors que au vu du plan nutritionnel, cure qu’il nous montre on voit très clairement que sa vole pas haut et il a du mal à écouter les anciens qui s’y connaisent un peu plus..
 
Non j'ai dis que actuellement avec mes contraintes je suis obligé de m'entrainer 2/ semaine , mais pour la cure qui sera en avril 2019 je serai à 6 / semaine.

Pourquoi je perdrai du muscle après ma cure si je n'atteins pas une masse musculaire qui est au dessus de mon max natty.

EXEMPLE :

Imagine mon nax natty potentiel me permet d'avoir encore 5 kilos de muscle, et imagine ma cure me donne 5 kilos de muscle, et bah une fois la cure arrété il n'y a pas de raison que je les perde vu que mon corps est capable de les supporter puisque le taux de muscle reste encore dans la masse musculaire possible que je pouvais atteindre.

La construction musculaire natty et sous chimie n'a absolument rien à voir en terme de conservation; bonne lecture
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/
 
Il est vrai que 40/50 mg de Turi c'est pas grand chose et que je sors un training d'un mec bien chargé. Mais il faut dire que ma motivation est tellement grande, je suis si enthousiaste. je modifierai peut être en retirant 1 série à chaque exo, néamoins je conserve un

PPL PPL repos

Peut être que je le changerai en PPL Repos PPL Repos

Une chose est sûr, je en veux négliger aucun muscle pour cette cure.

Mes séances seront constitués d'exercice où :

Je forcera beaucoup : les premiers exos
Je pomperai pour la congestion.

Je ferai varier les rep range, temps d'exécution , poids ect. Ce qui devrait vous convenir ?

Merci.
 
De toute facon il c'est mieux que vous les mec il a 19ans et la science infuse. Je suis sur qu'il fera meme pas de pds pendant la cure !
 
Salut l'ami.

C'est sûr que Thinkbody a des sacrés objectifs, mais bon pour une fois qu'un jeune envoie pas 1gr de testo + 1gr de tren+ 10IU en première cure et qu'il a quand même posté un sacré pavé montrant sa motivation, il faut plutôt être cool ;)

Après je pense que Think, tu dois noter tous les conseils des gros, que ce soit training et diète pour évoluer et optimiser ta cure !
Je te remrcie , en effet, malgré toutes vos pensées, vous pouvez quand meme vous dire que c'est quand même quelque chose à mon âge de rester relativement modéré sur ma cure et mon sérieux à ne dire que je ne veux en pratiquer juste une. De plus, je débale un certain lot de connaissances et de justifications et un niveau actuel qu'un bon nombre ici n'ont pas eu au naturel. Je ne souhaite que progresser mais je ne peux vous,croire sur parole, voilà pq il me faut des preuves et des sources / raisonnements faibles . Je fais juste preuve d'un bon sceptissisme je vous remrrcie.
 
Tu connais le niveau de connaissances de toutes les personnes ici quand ils etaient naturels toi ? baleze, tu devrais faire des spectacle de voyance .

On a vu aucune connaissance de ta part pour le moment desolé .

Le turi n'a rien de modéré , tu peux te peter le foie comme il faut et c'est juste pour ceux qui veulent pas piquer , une cure modéré c'etait une base de testo , tu le saurais si tu avais lu le forum un peu avant de debarquer ici en terrain conquis.
 
Je te remrcie , en effet, malgré toutes vos pensées, vous pouvez quand meme vous dire que c'est quand même quelque chose à mon âge de rester relativement modéré sur ma cure et mon sérieux à ne dire que je ne veux en pratiquer juste une. De plus, je débale un certain lot de connaissances et de justifications et un niveau actuel qu'un bon nombre ici n'ont pas eu au naturel. Je ne souhaite que progresser mais je ne peux vous,croire sur parole, voilà pq il me faut des preuves et des sources / raisonnements faibles . Je fais juste preuve d'un bon sceptissisme je vous remrrcie.
Tu es bien sûr de toi mon grand, et je ne vois pas comment tu peux juger des connaissances des autres personnes présentes ici.
Comme le dit l’adage, on voit souvent la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien.
 
Ce que je comprend pas c est comment veux tu etre pris au sérieux quand tu dis vouloir faire une cure alors que tu dis t entraîner deux fois par semaine et en plus sans faire les jambes ...

Tu serais quelqu un de serieux et dévouer pour ce sport tu t arracherai la gueule à l entraînement et tu ferais les jambes comme un homme .

En attendant désolé mais tu es un branleur qui attend que les steros t apportent ce que tu n est pas capable de faire de toi meme.
 
Sa va lui faire tout drôle quand il va voir que c’est franchement pas grand chose et que on est pas superman avec 50mg de turi..

Ca c'est car tu as perdu la réalite du naturel, à l'évidence cela sera différent sinon il n'y aurait pas de résultat et le turi serait pas consommé...

Evidemment je ferai une cure pendant et après. Ma cure Before a déjà été faite et tout parfait
 
Oe c est vrai mais le point sur lequel je le trouve vachement drôle c est quand il croit tout savoir ou dumoin en savoir déjà beaucoup alors que au vu du plan nutritionnel, cure qu’il nous montre on voit très clairement que sa vole pas haut et il a du mal à écouter les anciens qui s’y connaisent un peu plus..

Dans ma diète sous cure tu es strictement non capable de me dire ce qui ne va pas donc no rage sltp.

Si oui dis le et argumente je t'en pris. Je te serrai très reconaissant
 
La construction musculaire natty et sous chimie n'a absolument rien à voir en terme de conservation; bonne lecture
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/
J'ai tout lu très intéréssant, ce qui appuie encore sur mon idée qui est d'utiliser du clenbutérol afin de contrer la cortisone. Je site :

Le clenbutérol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscle se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le clenbutérol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).

Qu'en dis tu ?
 
Je te remrcie , en effet, malgré toutes vos pensées, vous pouvez quand meme vous dire que c'est quand même quelque chose à mon âge de rester relativement modéré sur ma cure et mon sérieux à ne dire que je ne veux en pratiquer juste une. De plus, je débale un certain lot de connaissances et de justifications et un niveau actuel qu'un bon nombre ici n'ont pas eu au naturel. Je ne souhaite que progresser mais je ne peux vous,croire sur parole, voilà pq il me faut des preuves et des sources / raisonnements faibles . Je fais juste preuve d'un bon sceptissisme je vous remrrcie.

voyons messieurs inclinons nous devant ce déballage de connaissances pour sont age !!!

pour ma part bien que je n'ai pas a me justifier il te suffit de prendre mon speudo et de le taper pour lire mes post
après ne dit t'on pas qu'une photo vaut mieux qu'un long discours
donc moi 1m80 pour environ 92/94 kg 60 ans

[URL=https://www.casimages.com/i/190303035553247929.jpg.html][/URL]
 
J'ai tout lu très intéréssant, ce qui appuie encore sur mon idée qui est d'utiliser du clenbutérol afin de contrer la cortisone. Je site :

Le clenbutérol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscle se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le clenbutérol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).

Qu'en dis tu ?
Pour plus d'information sur le clenbuterol je te conseille de lire ceci :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-clenbuterol-generalites.18302/

Oui si tu souhaites contrecarrer la montée du cortisol suite à une cure c'est une bonne stratégie, pas la meilleure mais une bonne. Combattre le catabolisme ne se résume pas, loin s'en faut, à utiliser un bêta-2-symphatonimetic.

Si tu restes natty, la gestion de l'anti-catabolisme liée à l'homéostasie du corps, n'est pas nécessaire et comme je le pense, tu es loin, très loin d'avoir atteint ton potentiel natty. Avec un training adapté et une bonne alimentation correspondante, tu es certain d'obtenir de bien meilleur résultat qu'actuellement.

Enfin, démarrer sur du Clenb dès la 1ère cure, me semble encore plus insensé que le Turi.

A ton âge, je mettrais tout l'argent prévu, dans des œufs et de bons nutriments bio:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut