Unjeune
Well-Known Member
Si tu part sur ce principe tu sera très déçu car en théorie c’est pas faux ce que tu dit mais il faut s’attendre à des imprévu.Non j'ai dis que actuellement avec mes contraintes je suis obligé de m'entrainer 2/ semaine , mais pour la cure qui sera en avril 2019 je serai à 6 / semaine.
Pourquoi je perdrai du muscle après ma cure si je n'atteins pas une masse musculaire qui est au dessus de mon max natty.
EXEMPLE :
Imagine mon nax natty potentiel me permet d'avoir encore 5 kilos de muscle, et imagine ma cure me donne 5 kilos de muscle, et bah une fois la cure arrété il n'y a pas de raison que je les perde vu que mon corps est capable de les supporter puisque le taux de muscle reste encore dans la masse musculaire possible que je pouvais atteindre.
Il y a pas que la limite natty qui fixe t’est kilo il y a plein de facteur qui rentre en jeux...
En plus avec une cure de turi je ne sais même pas si tu va prendre 5kg, je ne sais encore moins si tu va les garder ces 5kg si tu les gagnes bref moi je te le souhaites mais soit pas aussi sûr de toi le dopage est très aléatoire. Ça dépend de la qualité du produit, de la qualité de ta relance comment tu va t’entraîner après et comment tu va bouffer également bref plein de facteur...