1ère cure turinabol+anavar

Le turi fait monter le taux de globules rouges.
Merci pour l'article, oui en fet j'en ai parler à mon doc qui est assez open sur cela, il m'as dis aucun problème le turinabol même avec anti-coagulant, il me disais que cela n'augmenterais pas non plus du style comme de l'EPO. Anavar aussi ? J'ai pas vu cela dans ce que j'ai pus lire ou entendre. Merci

Alimentation:
Petit dej: 4 œufs bio dont 2 jaunes
Pain complet
Jus de pamplemousse
Banane
Kiwi
Céréale(style cornflakes sans sucre)
Thé vert menthe
Collation 1: blanc de poulet ou dinde
Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Dejeuner: filet poulet fermier
Riz/quinoa/boulgour
Petit pois/HV/légumes vert
Fruit(melon/abricot/raisin)
Thé vert menthe
Collation 2: maquereau/dindePré training. Noix de cajou/amande
Compte de pomme
Café
Diner: cabillaud/lieu noir/flétan
Légumes verts à volonté Fruit
Thé vert menthe
Collation 3: fromage blanc skyr
carré chocolat 70%caca0
Sachant aussi que je prends aussi des compléments :
Whey Iso first Iron system
Omega 3 olymp
Zma optimum nutrition
Vitamines&mineraux pharmacie

Je mesure 2m04 pour 117kg. Merci à vous et je poste derrière mon training :):)
Merci de rajouter les quantités d’aliments, les kcals et les macros par repas et totales stp...

TRAINING:)
Lundi:pec
-6 series DC dont 1 de chauffe
-4 series DC incliné
-4 series écartés haltères
-4 series écartés poulie haute
-4 series écartés poulie basse
-abdos crunch assis machine 4 series de 20

Mardi:dos
-6 series tirage poitrine dont 1 chauffe
-4 series Rowing pronation
-4 series lombaires banc
-4 series tirage poulie basse
-isolation 4 series gorille
-abdos crunch croisé 4 series de 20

Mercredi:repos

Jeudi:epaule+trapèze
-4 séries devellopé militaire debout barre
-4 series devellopé épaule machine
-4 series rowing vertical haltère
-3 série face pull
-3 series butterfly inversé
-4 series shrug haltère

Vendredi:biceps+triceps en bi-set
-4 série curl alterné haltère
-4 série curl à la barre EZ prise serrée
-4 série curl marteau
-3 série curl poulie vis à vis

-4 série extension triceps assis haltère
-4 série extension triceps poulie supination
-4 série extension triceps poulie à la corde
-3 série DC prise serrée

Samedi:repos

Dimanche:cardio+abdos
-40min de vélo couché
-3 série crunch assis machine
-3 série crunch croisé
-3 série crunch decline

Déjà il y a un problème avec ta diète, tu ne prend aucun glucide en pré ou poste training, ni même le soir.

Même en sèche tu dois en avec autour de ton entraînement.

Vu ta carrure, ton dosage n'est pas ouf, voir très light.
Pas sur que tu sentes grand chose avec 50 Turin et 100 anavar.

Il est d'usage de dire qu'il ne faut pas stacker les oraux a cause du risque hépatique, mais comme tout, c'est la dose qui fait le poison.

Par contre un soutien en testo serait pas mal.
A dosage raisonnable, une simple testo ne va pas faire exploser ton hémo, tout au plus la faire légèrement monté.

Tu dois comprendre que tes oraux vont te crasher ta testo et il deviendra pour toi difficile de récupérer de tes entraînement avec un moral bas et une libido en berne
De plus, en 6 semaines ne t'attends pas a beaucoup de résultat.

Si c'est juste a cause de l'hémo que tu ne veux pas faire d'injection, je te conseil malgré tout soit 6 semaines de testo P ou 8 semaines de testo E.
Tu auras la pêche, une bonne libido, des résultats (avec une bonne diète hein) et un bon morale.

As tu des problèmes de dos ?

Déjà il y a un problème avec ta diète, tu ne prend aucun glucide en pré ou poste training, ni même le soir.

Il est d'usage de dire qu'il ne faut pas stacker les oraux a cause du risque hépatique, mais comme tout, c'est la dose qui fait le poison.

A dosage raisonnable, une simple testo ne va pas faire exploser ton hémo, tout au plus la faire légèrement monté.

Tu dois comprendre que tes oraux vont te crasher ta testo et il deviendra pour toi difficile de récupérer de tes entraînement avec un moral bas et une libido en berne

Si c'est juste a cause de l'hémo que tu ne veux pas faire d'injection, je te conseil malgré tout soit 6 semaines de testo P ou 8 semaines de testo E.
Tu auras la pêche, une bonne libido, des résultats (avec une bonne diète hein) et un bon morale.

Le problème avec la diete c’est la diete en elle-même tout simplement.

Merci de rajouter les quantités d’aliments, les kcals et les macros par repas et totales stp...
4oeuf bio dont 2 jaune
1 tr pain mie complet
100ml jus pamplemousse
1 banane
1kiwi
30g cornflakes
1 mug thé vert menthe
78gr glucide/31gr prot+shaker 27gr=58gr proteine/14gr lipide=496kcal

150gr poulet
50gr amande
2 compote pomme materne
28gr glucide/65gr proteine/28gr lipide= 656kcal

150gr poulet
120gr riz
100gr haricot vert
100gr abricot
1 mug thé vert menthe
42gr glucides/59gr proteine/5gr lipide=430kcal

200gr maquereau
20gr amande
3 compote pomme materne
1 café
42gr glucides/53gr proteine/48gr lipide=854kcal

200gr cabillaud
200gr haricot vert
200gr courgette poêlée
200gr melon
1 mug the vert menthe
36gr glucide/43gr proteine/19gr lipide=425kcal

200gr fromage blanc skyr
3 carré chocolat extra noir
19gr glucide/25gr proteine/12gr lipide=295 kcal

Pour un total de 3155kcal dont 244gr glucides /303gr proteine/123gr lipide par jour

Merci, d'accord vais voir ça niveau glucides alors.et le dosage bah car c'était ma 1ere cure alors je pensais c'était bien pour une 1ere lol. Tu me dis autant prendre testo E à raison de combien de ml/semaine ? Et le combiner avec quel oral du coup anavar ? Car sous la main j'aurais anavar et turinabol. Et si testo e fait faire PCT c'est idem que les oraux genre le lendemain de derniere prise nolva et clomid 1 de chaque pdt 20jours ?

Tu ne fais pas les jambes??
Le ceux du pk je fais rarement les jambes, c'est l'accident que j'ai eu Paul doubles fractures ouvertes tibia péroné avec pontage et multiples complications du coup je l'ai fais 1 semaine sur 2 le dimanche mais vrmt très très light je les preserve dirais-je, moi tout ce qui est squat ou dans ce style là interdit . Déjà faire du vélo et marcher est un miracle pour moi. Après je t'avouerais avant d'avoir mon accident je fesais du basket depuis tt petit, la chance que J'ai d'avoir garder de grosses cuisses et gros molets lol :)

Le ceux du pk je fais rarement les jambes, c'est l'accident que j'ai eu Paul doubles fractures ouvertes tibia péroné avec pontage et multiples complications du coup je l'ai fais 1 semaine sur 2 le dimanche mais vrmt très très light je les preserve dirais-je, moi tout ce qui est squat ou dans ce style là interdit . Déjà faire du vélo et marcher est un miracle pour moi. Après je t'avouerais avant d'avoir mon accident je fesais du basket depuis tt petit, la chance que J'ai d'avoir garder de grosses cuisses et gros molets lol :)
Ah merde ok. Stanimal avait point fort cuisse grâce au basket il disait il y a longtemps. Désolé pour l'accident.

Tu peux detailer stp? Merci. toxicité pour le foie ? Malgrés qui sont light tt les deux
Light c'est vite dit, de plus ce sont molécules très contrefaite , tu peut te retrouver au mieux avec du sucre, au pire avec du dianabol.

Seul une pds a 3 semaines te diras si tu supporte ou pas..

Pour une cure de testo + orale, je t'invite a faire des recherches dans les feeds des membres (dont le mien).
Ce sont des cures courante.

Il est important que tu te renseigne bien sur les relances, les timings etc.

Mais avant tout, bosse ta diète avec la section nutrition.
Quel l'objectif de cette cure exactement ?

Light c'est vite dit, de plus ce sont molécules très contrefaite , tu peut te retrouver au mieux avec du sucre, au pire avec du dianabol.

Seul une pds a 3 semaines te diras si tu supporte ou pas..

Pour une cure de testo + orale, je t'invite a faire des recherches dans les feeds des membres (dont le mien).
Ce sont des cures courante.

Il est important que tu te renseigne bien sur les relances, les timings etc.

Mais avant tout, bosse ta diète avec la section nutrition.
Quel l'objectif de cette cure exactement ?
D'accord merci beaucoup en tt cas, oui j'ai un peu de mal encore avec les différentes section ect..
Bah j'aimerais gain de masse sèche et perdre niveau bidoche lol pour cela on m'avais conseillé de stacker turinabol pour la masse maigre et anavar pour prise de force et fonte légèrement

Publicité Stéroïdes