Slimy
New Member
Bonjour,
J'ai pris la décision de commencer une cure de Turinabol. Oulala quelle innovation sur ce fofo .
Bref, je sais, c'est de l'oral, c'est soft, c'est davantage dangereux que les injectables MAIS, psychologiquement je ne suis pas encore prêt pour ce passage là... Mon but étant de paraître fit et non bb.
Mon profil :
30ans, 169cm, 70kg a environ 12% de BF, 5 ans de muscu. Je suis partit d'un profil bien gras et peu musclé
Alimentation maintenance :
2500kcal, 140gr de prot, 70gr de lipides, 1300gr de glucides.
3 repas et 2 collations.
Training :
PPL 5 jours
Jour 1 : pecs, delto, triceps
Jour 2 : dos, trapèzes, bibi
Jour 3 : jambes, mollets, abdos
Puis repeat jour 1, 2 et nouvelle semaine jour 3 et etc.
C'est un format que j'apprécie car très flexible et solicite les groupes musculaires 2 fois par semaine environ.
Après de nombreuses heures de lecture sur votre fofo, et surtout les conseils de Yoda vu plusieur fois dans diverses conversations, voici la cure que je souhaites faire :
7 semaines : turi 50mg + 480mg silymarine + 3gr taurine
3 semaines : pct clomid 50mg + nolva 2mg
Augmenter l'apport calorique à 300kcal
Faire des séries de 12 reps, voir 15 sur l'isolation.
Objectif : 4 a 5 kg on va dire le plus propre possible. Ca vous parait raisonnable ?
Je compte faire une pds avant, pendant et après pct des trans, testo et etc.
Est ce que cette cure vous parait bien agencée ? Avez vous des corrections ou points à améliorer ?
J'ai pris la décision de commencer une cure de Turinabol. Oulala quelle innovation sur ce fofo .
Bref, je sais, c'est de l'oral, c'est soft, c'est davantage dangereux que les injectables MAIS, psychologiquement je ne suis pas encore prêt pour ce passage là... Mon but étant de paraître fit et non bb.
Mon profil :
30ans, 169cm, 70kg a environ 12% de BF, 5 ans de muscu. Je suis partit d'un profil bien gras et peu musclé
Alimentation maintenance :
2500kcal, 140gr de prot, 70gr de lipides, 1300gr de glucides.
3 repas et 2 collations.
Training :
PPL 5 jours
Jour 1 : pecs, delto, triceps
Jour 2 : dos, trapèzes, bibi
Jour 3 : jambes, mollets, abdos
Puis repeat jour 1, 2 et nouvelle semaine jour 3 et etc.
C'est un format que j'apprécie car très flexible et solicite les groupes musculaires 2 fois par semaine environ.
Après de nombreuses heures de lecture sur votre fofo, et surtout les conseils de Yoda vu plusieur fois dans diverses conversations, voici la cure que je souhaites faire :
7 semaines : turi 50mg + 480mg silymarine + 3gr taurine
3 semaines : pct clomid 50mg + nolva 2mg
Augmenter l'apport calorique à 300kcal
Faire des séries de 12 reps, voir 15 sur l'isolation.
Objectif : 4 a 5 kg on va dire le plus propre possible. Ca vous parait raisonnable ?
Je compte faire une pds avant, pendant et après pct des trans, testo et etc.
Est ce que cette cure vous parait bien agencée ? Avez vous des corrections ou points à améliorer ?