1ere cure turinabol seul

Slimy

New Member
Bonjour,

J'ai pris la décision de commencer une cure de Turinabol. Oulala quelle innovation sur ce fofo .

Bref, je sais, c'est de l'oral, c'est soft, c'est davantage dangereux que les injectables MAIS, psychologiquement je ne suis pas encore prêt pour ce passage là... Mon but étant de paraître fit et non bb.

Mon profil :
30ans, 169cm, 70kg a environ 12% de BF, 5 ans de muscu. Je suis partit d'un profil bien gras et peu musclé

Alimentation maintenance :
2500kcal, 140gr de prot, 70gr de lipides, 1300gr de glucides.
3 repas et 2 collations.

Training :
PPL 5 jours
Jour 1 : pecs, delto, triceps
Jour 2 : dos, trapèzes, bibi
Jour 3 : jambes, mollets, abdos
Puis repeat jour 1, 2 et nouvelle semaine jour 3 et etc.
C'est un format que j'apprécie car très flexible et solicite les groupes musculaires 2 fois par semaine environ.

Après de nombreuses heures de lecture sur votre fofo, et surtout les conseils de Yoda vu plusieur fois dans diverses conversations, voici la cure que je souhaites faire :
7 semaines : turi 50mg + 480mg silymarine + 3gr taurine
3 semaines : pct clomid 50mg + nolva 2mg

Augmenter l'apport calorique à 300kcal

Faire des séries de 12 reps, voir 15 sur l'isolation.

Objectif : 4 a 5 kg on va dire le plus propre possible. Ca vous parait raisonnable ?

Je compte faire une pds avant, pendant et après pct des trans, testo et etc.

Est ce que cette cure vous parait bien agencée ? Avez vous des corrections ou points à améliorer ?

En gros ma base :

Pdj : pancake
2 oeufs, 40gr flocons d'avoine, 100gr fromage blanc 0% et 30gr beurre de cacaouettes

Collation intra et post training
Bcaa 8gr
Whey 25gr

Dejeuner
100gr Steak 5%, 400gr riz cuit, 300gr ratatouille maison

Collation 2
30gr amandes
1 banane

Diner :
100gr poulet, 400gr patates douces, 300 gr poivrons

Voila en gros mon alimentation quotidienne

Ben là diète c'est terrible.

Les répartition ne sont pas bonnes, ça manque de protéine, de bon lipides.

Je te recommande vivement de jeter un œil aux topic épinglés section nutrition car curer dans ces conditions c'est gâcher, c'est pêcher :p.

Pour ce qui est de la cure, ça a l'air pas trop mal, par contre choisis bien ta source, idem pour les protections/ relance.

Prévois un anti œstrogènes, même si le turinabol n'est pas sensé aromatiser, il vaut mieux en avoir sous le coude.

Mais d'abord, ta priorité est la diète

Ben là diète c'est terrible.

Les répartition ne sont pas bonnes, ça manque de protéine, de bon lipides.

Je te recommande vivement de jeter un œil aux topic épinglés section nutrition car curer dans ces conditions c'est gâcher, c'est pêcher :p.

Pour ce qui est de la cure, ça a l'air pas trop mal, par contre choisis bien ta source, idem pour les protections/ relance.

Prévois un anti œstrogènes, même si le turinabol n'est pas sensé aromatiser, il vaut mieux en avoir sous le coude.

Mais d'abord, ta priorité est la diète
Merci pour ta reponse mais je suis pourtant a 2gr de prot par kg de poids corps et 1 gr de lipides par kg de poids de corps ? ... C'est la base non ?

En protéine animal, tu es a 100 gr je dirais, c'est peu, surtout en cure.
Tes lipides, ce n'est pas tant la quantité que la répartition et la qualité, notamment les oméga 3 quasi absent.

Salut,

Merci d’indiquer les kcals et macros par repas et totales pour la diète.

Diète que je t’invite à revoir en profondeur avant de te lancer dans la chimie car là rien ne va.
Ne serait-ce que les aliments à peser crus et non cuits....

Salut,

Merci d’indiquer les kcals et macros par repas et totales pour la diète.

Diète que je t’invite à revoir en profondeur avant de te lancer dans la chimie car là rien ne va.
Ne serait-ce que les aliments à peser crus et non cuits....

Je tombe des nus avec ce que vous me dites

J'ai pourtant lu ton post nutrition Viper
Voici ma repartition des kcal que tu m'as demandé pour ma maintenance 2500kcal (calculé avec myfitnesspal)
Je ne pèse que le riz basmati cuit car je preparer une grosse gamelle en debut de semaine
Je compte les prot vegetale, est ce bien du coup ?

Pdj 529kcal
P 32
L 28
G 37

Collation training 127kcal
P 29

Dejeuné 761kcal
P 39
L 17
G 110

Collation 2 323kcal
P 9
L 17
G 35

Diner 761kcal
P 39
L 17
G 110

Tu es sur que tu es bien allergique a l'iode ?
Car la vraie allergie a l'iode est très rare et nécessite un traitement pour pouvoir prendre l'iode, nécessaire à une bonne santé.

Rassure moi tu n'a pas de goître ?

Je ne vois pas où tu trouve 17gr de lipide dans le repas déjeuner et dîner a moins que tu n'ais pas indiqué les matière grasse ajoutée pour cuisiner

Tu es sur que tu es bien allergique a l'iode ?
Car la vraie allergie a l'iode est très rare et nécessite un traitement pour pouvoir prendre l'iode, nécessaire à une bonne santé.

Rassure moi tu n'a pas de goître ?
Non non pas de goitre a ce niveau la tout va bien

Quand je mange des poissons crustacés marin, je gonfle, ca gratte, j'ai des plaques qui apparaisse dans les 5 min Saumon maquereau sardine crustacés mollusques

Poissons de riviere genre truite fumé ca passe nikel

Bon, tu n'es pas allergique a l'iode.
Test les gélules d'o3, c'est très raffiné, ça devrait passer, sinon elle existe aussi en végan et tu peux aussi prendre des œufs BBC, naturellement riche en o3

Bon, tu n'es pas allergique a l'iode.
Test les gélules d'o3, c'est très raffiné, ça devrait passer, sinon elle existe aussi en végan et tu peux aussi prendre des œufs BBC, naturellement riche en o3
Je vais essayer pour les gelules je vs ferez un retour Ok pour les oeufs bbc
Le gras des amandes et beurre de cacahuete n'est pas suffisant du cout ?

Je tombe des nus avec ce que vous me dites

J'ai pourtant lu ton post nutrition Viper
Voici ma repartition des kcal que tu m'as demandé pour ma maintenance 2500kcal (calculé avec myfitnesspal)
Je ne pèse que le riz basmati cuit car je preparer une grosse gamelle en debut de semaine

Pdj 529kcal
P 32
L 28
G 37

Collation training 127kcal
P 29

Dejeuné 761kcal
P 39
L 17
G 110

Collation 2 323kcal
P 9
L 17
G 35

Diner 761kcal
P 39
L 17
G 110
J'ai recalculé tes macros, je trouve: 2115 kcals, 135p 270g, 55l.

Honnêtement la diète n'est vraiment pas bonne:
- Aucune source d'oméga-3 (sauf si oeuf de poules nourries avec des graines de lin): déjà le matin vire le beurre de cacahuètes et mets plus d'oeufs. Ensuite mets des noix à la place des amandes, utilise des huiles de lin, de noix, de colza, etc.
- Hydrates très mal agencés sur la journée.
- Péri-training inexistant.
- Collation amandes/banane totalement inutile car n'apporte quasiment pas de leucine.
- Macros mal agencées: tu fais 70kg, donc passe à 180g sous cure pour les protéines; pour les lipides tu fais entre 0.8-1.0g/kg; et 2500 kcals cela me semble vraiment bas.
- Ben oui dans un calcul de macros on compte les protéines végetales évidemment; par contre je viserai minimum 2g/kg en animales car l'aminogramme est plus complet, la valeur biologique et la digestibilité également.
- Moi aussi je prépare le riz pour la semaine le weekend, ça ne m'empêche pas de me baser sur le poids cru et non cuit...
- Et ça veut dire quoi "un filet d'huile d'olive"?? Les lipides ce sont les macros les plus caloriques, donc autant bien les compter.

J'ai recalculé tes macros, je trouve: 2115 kcals, 135p 270g, 55l.

Honnêtement la diète n'est vraiment pas bonne:
- Aucune source d'oméga-3 (sauf si oeuf de poules nourries avec des graines de lin): déjà le matin vire le beurre de cacahuètes et mets plus d'oeufs. Ensuite mets des noix à la place des amandes, utilise des huiles de lin, de noix, de colza, etc.
- Hydrates très mal agencés sur la journée.
- Péri-training inexistant.
- Collation amandes/banane totalement inutile car n'apporte quasiment pas de leucine.
- Macros mal agencées: tu fais 70kg, donc passe à 180g sous cure pour les protéines; pour les lipides tu fais entre 0.8-1.0g/kg; et 2500 kcals cela me semble vraiment bas.
- Ben oui dans un calcul de macros on compte les protéines végetales évidemment; par contre je viserai minimum 2g/kg en animales car l'aminogramme est plus complet, la valeur biologique et la digestibilité également.
- Moi aussi je prépare le riz pour la semaine le weekend, ça ne m'empêche pas de me baser sur le poids cru et non cuit...
- Et ça veut dire quoi "un filet d'huile d'olive"?? Les lipides ce sont les macros les plus caloriques, donc autant bien les compter.
Viper et bolo yeung, MERCI BCP BCP d'avoir pris le temps et surtout pour vos conseils précieux et votre aide
Je vais retravailler a fond sur ma diète avant de commencer la cure afin de maximiser les effets

Les protéines végétales compte, il y des sportifs végan d'ailleurs.
Mais c'est plus compliqué car il faut faire des associations pour avoir les acides aminés essentiels qui les compose.

Cela pourrait être l'objet d'un topic végan intéressante dans la section nutrition pour les athlètes qui comme moi, souhaite réduire grandement la part de protéine animal dans ma diète.
Avis lancé aux sachants :D

Publicité Stéroïdes