[1Ere Cure] Turinabol

tchomil59

Member
Bonjour,

Plusieurs mois que je patiente pour une première cure, je vais me lancer ces prochain jour.
J’ai navigué sur le forum et j’ai opté pour turinabol, un minimum de rétention d’eau pour un léger gain 2/3 kg, je ne cherche pas plus pour le moment.

1M95 87Kg cette année pour 97Kg l’année dernière.


Pour préparer ma cure :

S1: 3 Liv52DS / J
S2: 3 Liv52DS / J

S3: 40mg + 3 Liv52ds / J
S4: 40mg + 3 Liv52ds / J
S5: 40mg + 3 Liv52ds / J
S6: 40mg + 3 Liv52ds / J
S7: 40mg + 3 Liv52ds / J
S8: 40mg + 3 Liv52ds / J

Pct.:
J’ai suivi le topic de y_o_yai

J1 – J10 / 100Mg de clomid + 3 Liv52DS / J
J11 – J22 / 50Mg de clomid + 3 Liv52DS / J

Je pratique 4 fois par semaine 1h15 de musculation.

Training:

PHP:
Lundi: Pec/Triceps/Abdo
Mardi: Jambes/Abdo
Mercredi: Off
Jeudi: Dos/Trapèze/Rappel de pec/cardio
Vendredi : Epaules/Biceps/Rappel de triceps

Diet :

7h petit déjeuner :

3Blanc d’œuf omelette ou 3 tartine de pain complet avec beure omega3
30G de whey
1Cafe 1 multivitaminée
100Gr de fromage blanc

11h
100G de fromage blanc
1barre protéine ou 20g amande ou pancake protéiné fais maison

12H
Training
30g de whey

13h40 repas :
100gr ou 130g de poulet ou steak hache
1 cuillère huile d’olive / oignon
150g voir 200gr de pates complet bio ou riz basmati
100g tomate vinaigre de cidre ou concombre
100gr de fromage blanc

17h
30g de whey
100g de fromage blanc ou barre protéiné ou pancake protéiné fais maison

20h/21h repas :
100g de pate complet ou riz basmati (vais surement arrêter)
100g tomate vinaigre de cidre ou concombre
100gr ou 130g de poulet ou steak hache
100g de fromage blanc

23H collation
Fromage blanc.

Vous en savez un peu plus sur mois.
Mon Mg doit tourner autour de 18% je vais récupérer ma balance (en pleine séparation durdur) !!

Cependant pour le Liv52Ds je vais me le procurer sur eBay plusieurs lien sur le forum, le turinabol je me demande si je dois la commander sur Xtrembodies ou Mutant gear différence de tarif pas négligeable mais j’en c’est pas plus sur mutant gear.
Le clomid en pharmacie.

J’attends vos suggestion avant tout commencement et première commande merci de votre aide.



Petite question :
La seconde cure doit se faire au bout de combien de temps si toute fois une seconde il y a ?
 
Dernière édition:
J'ai de bon retour sur le Turi Pharmax, et comme toi je n'en avais aucun sur celui de MG, qui est attractif au niveau du prix ... Mais aprés reflexion je me suis dit que m'assurer de bon resultats ete le plus important.

Pour la pct, attention de j11 a j22 c'est 50mg de clomid.

Profites en pour te caler 2x20mn de cardio en fin de training pour baisser ta MG.

Enfin si tu le souhaite un bilan hepathique en fin de cure peux te conduire a la pousser un peu plus.

Controle bien ta tension aussi (la mienne a legerement grimpé)
 
Merci y_o_yai pour le complément d'information,

Pour les 2*20 mn de cardio en fin de séance ces trop juste pour moi, je commence le sport à 12h je termine pour 13h15 le temps de prendre une douche, je retourne sur mon lieu de travail pour manger mon repas et je reprends à 14h.:eek:

Le jeudi j'ai toute ma mâtiné donc je peux me permette la cardio sinon dans la semaine 1 ou 2 fois après le travail je peux aller faire 40mn de course au lac près de chez moi.

Pour le Turi chez Mg va bien falloir une personne qui ce dévoue !! Mais ça m’embête car ces mes premières cures donc je vais privilégier celle de pharma !!
:D
 
Ou je pourrait me procurer du clomid à bon prix car en France vendu par boite de 4 Comprimé :confused: pour mon cycle il m'en faut 32 !!!
 
C'est vrai que le turi de xtrem est super cher . tout comme toi je vais me lancer dans une cure de turi ! pour le clomid yen a sur xtrem pas très cher .
sinan les 100mg de clomid c'est pas uniquement les 1er jours ?
 
entre temps j'avais vue sur un forum (dur de trouver aux US car pour eux oral seul = grosse merde inutile et répondent pas )
lls ont dit :
-Le meme temps que ta cure + pct
ou
-quand la pression artérielle est redevenue normale
 
Starshine merci pour la précision
2 produit disponible chez xtrembodies, il me semble que anafar à très bonne réputation

Ah je remet ma commande à plus tard plus de turinabol rupture
 
Dernière édition:
Moi j'ai pris le clomiphene . après je pense qu ils se valent tous je pense .


sinan sur EA yen a moins cher . mais bon c'est du WU .
 
voila c'est commander j'attend le liv52ds d' eBay commander il y à 10J et maintenant mon turinabol et clomid de chez xtrem :)

Tu pense que je devrait faire comme toi commencer par un dosage moins important ? merci
 
bravo :) . moi j'ai recu le chardon marie et la taurine .

je voulais savoir . on doit repartir la prise de liv52 et de chardon ou on peut prendre tout en meme temps ? et idem pr le turi. on le prend en espacé mais edt ce quon peut le prendre en meme temps que les protect ou ca doit etre espacé ?
 
Non, attaque d'entré de jeux au plein dosage, si c'était a refaire je le referais comme ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut