[1Ere Cure] Turinabol

Autant pour moi, j'ai sauté une réponse.
:)

S1: 3 Liv52DS / J
S2: 3 Liv52DS / J

S3: 60mg / J
S4: 60mg / J
S5: 60mg / J
S6: 60mg / J
S7: 60mg / J
S8: 60mg / J
S9: 60mg / J
S10: 60mg / J

Pct.:

J1 – J10 / 100Mg de clomid / J
J11 – J21 / 50mg clomid + 20mg nolvadex + Desmodium / J

Sur dieti-natura le desmodium ce compose par pilule de 305Mg, qu'elle dosage et requis pour ma relance ?

Je prends le sujet en cours de route.
Moi, y'a un truc qui ferait que j'attendrais avant de commencer.
Tu dis que tu es en pleine séparation?
C'est pas une très bonne idée de commencer un cure non?

La séparation et terminer depuis longtemps :p

Concernant le Liv52 lors de ma première cure elle m'a été longuement conseiller ces pour cela que je les garder.
Concernant l'achat de mes produits, la première fois j'avais acheté le turi sur xtrembodie et le reste sur Ebay.
 
surtout avant de commencer attend bien les resultats de ta PDS et fait des retouches sur ta diètes

Je travail actuellement sur la mienne qui devrait donner dans ses mesures :
8700a13b688e7b6176fdeb7643943891.jpg
 
Oui il y a un moment ou il ne faut pas deconner, on va pas repeter la meme chose dix fois.

D'autant que les cure de turi ce n'est pas ce qui manque...

Demander des conseils, avoir les reponse ok. Prendre par la main, non!
 
:confused:
Désolés, mais d'un membre à un autre les avis changent.
Vous me dite trop de clomid pourtant à regarder d'autre cure la plupart tourne
J1 – J10 / 100 Mg de clomid / J
J11 – J21 / 50 mg clomid y compris sur le topic de Yo yai.

Et ma première cure à été validé de cette manière.
Donc désolé d'être perplexe et dérouté par les nouveaux conseille.:(

Regarde à l'époque ma diète de maintenance élaborer sur un autre forum avec un calcul précis du rapport dont j'avais besoin par jour.

120909124322658847.jpg
 
Bonjour à tous,

Voici pour ma cure.
S1: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S2: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S3: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S4: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S5: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S6: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S7: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S8: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S9: 60mg / J desmodium (10 ml/j)
S10: 60mg / J desmodium (10 ml/j)

Pct.:
J1 a J21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Je pense commander mes produits cette semaine.
Pour le Tbol y a de forte chance que je commande sur Xtrembodie sauf le cas échéant si vous me conseiller un autre fournisseur moins élevé.

La desmodium, je vais suivre votre conseille (l'armoire à pharmacie).
Pour le clomid et novaldex je cherche encore.
 
Je viens de relire tout le topic.
Tu n'as pas l'air de trop savoir ce que tu veux!

Un coup, c'est cure de Turi, ensuite, tu veux passer aux injecs.
Et puis finalement, tu te rabats sur le turi lol!
Tu précises que ta première cure de Turi s'est bien passée, mais tu as perdu tous tes gains, et que tu as fait une dépression! Avec en prime 2 hernies discales...
Peut être pas une très bonne idée de curer si en ce moment, tu es fragile mentalement et physiquemement...

Tu sais où commander ton turi, mais pour la pct, tu sais pas trop!!!
Dangereux, surtout que lors de ta 1ère, l'après cure a été une cata,
Ca risque de refaire pareil...
Pds prévu pendant ta cure?
10 semaines sur un oral, c'est long...

Bon après tu fais comme tu le sens mais perso, je le sens pas trop!
 
Re Nikouly,
Tu as raison mais la première cure date depuis 2 ans et mon accident de travail a eu lieu pendant la cure donc forcement sa aide par puis il y a eu ma séparation et ma dépression donc je n'ai conservé aucun de mes gain, perte de poids, je ne manger plus ou très mal et plus de sport, ce qui est dommage car j'avais de bons résultats avec une très bonne diète et j'exerçais en salle depuis 5 ans.
Concernant les revendeurs depuis deux ans beaucoup ont fermé donc je m'informais sur les nouveaux mais la question ne sa pose plus j'ai trouvé.

Maintenant tout et rentrée dans l'ordre j'ai repris une bonne activité une bonne diète ;)
 
Stop tout idées de cure

10 semaines l'oral , Turi si les pds et les transaminases suivent y pas de souci qu du contraire.
MAIS ! je rejoint complètement Nikouly, repartir dans une cure après un tel parcours et une recherche de pct....??? Et je ne fais de pub pour personne mais sur Xtrem tu as tout....j’hésitais à te donner cette "info" mais quitte à ce que tu n'en fasses qu'à ta tête autant "limiter" les dégâts...
ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ MES LES AAS SONT DES MÉDICAMENTS ET ILS INTERFÈRENT SUR LE MENTAL !!
là dessus :cool:
 
Arrêter le sport quand on est en séparation, dépression, etc, c'est tout le contraire de ce qu il faut faire!
Ca prouve justement que tu as un tempérament "fragile" naturellement, donc, je pense que pour toi, je pense que les stéros sont à proscrire.
Le moindre grain de sable dans ta machine et ça y est, tout part en vrille, et là tous tes problèmes sont amplifiés.
Tu ne parles jamais de pds?
Rien de prévu?
Tu dis que tu as trouvé le turi et pas la pct?
Ca prouve que tu cherches d'abord le stéro et ensuite, éventuellement, on verra pour la pct...
Perso, je ferais l'inverse, je cherche d'abord la pct et ensuite le stéro qui me convient.
 
Arrêter le sport quand on est en séparation, dépression, etc, c'est tout le contraire de ce qu il faut faire!
Ca prouve justement que tu as un tempérament "fragile" naturellement, donc, je pense que pour toi, je pense que les stéros sont à proscrire.
Le moindre grain de sable dans ta machine et ça y est, tout part en vrille, et là tous tes problèmes sont amplifiés.
Tu ne parles jamais de pds?
Rien de prévu?
Tu dis que tu as trouvé le turi et pas la pct?
Ca prouve que tu cherches d'abord le stéro et ensuite, éventuellement, on verra pour la pct...
Perso, je ferais l'inverse, je cherche d'abord la pct et ensuite le stéro qui me convient.


Euuuhh mouais, pas d'accord du tout.
Perso, je me suis séparé 15jrs avant ma PCT Apres 7ans de vie commune, crois moi que ça pique.
J'ai levé le pied que tres légèrement au training , mais je l'ai levé. Que certains se mette en OFF le temps de digérer est normal.. Je ne vois pas où est la fragilité là dedans... Et Perso,je ne pense pas etre quelqu'un de fragile comme tu le dit, apres m'être séparé, mon carton en bécane, et les aléas de la vie que tout le monde rencontre ..... Au contraire meme.. Jouer le Rambo n'est que du vent pour faire croire aux autres que tout est OK....

Les, je pense que moi je ferais ça ou ça, et les épreuves réel qui te tombe dessus, sont 2 choses différente...
Chacun réagis différemment, et il n'y a pas de code à avoir .....
 
Hs ON

Je me suis aussi separé recemment. J'etait en fin de seche, peut etre un lien ou pas mais la vie commune s'est arrété. J'ai accusé le coup. J'ai pris du recul. J'avais les idées ailleurs donc j'etait la sans etre la. A la salle aucune concentration, aucun plaisir.

10 jours d'arret et les choses se sont relancés d'elles meme, je suis revenu a la salle encore plus determiné. Donc dans mon cas, oui l'arret a été benefique.

Hs OFF


Bonne cure a toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut