1ere cure Turinabol

zakhiel

Active Member
Je pense faire une cure de turinabol pharmax cette été juillet ou Aout , je m y prend a l'avance pour vous montrer mon protocole et faire part des questions qui me titillent.

Préparation :
prépa 1 : 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
prépa 2 : 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Durant la cure :
liv52 DS,N-acetyl-cystéine : matin,midi, soir pendant les repas
Turinabol (pharmax): réparti au repas matin, midi, soir
Taurine : 1g à chaque prise + 4g Pré et Post
Glucosamine de sulfate en cas de douleur d'articulation et vitamine B5 pour la peau.

S1 : 40mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
S2 : 50mg turi + 3x liv 52ds +1800 mg N-acetyl-cystéine
S3 : 60mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
S4 : 60mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
S5 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
S6 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

PCT
Début PCT 48h après dernière prise de turi
Pendant la PCT : 3Xliv52DS
4G de Tribulus tribooster /jour
Clomid : repas matin midi et soir
Nolva : milieu de matinée et milieu d’aprèm

S7 : 100mg de clomid (ANAFARM ) 1erjour puis 50mg + 20 Nolva
S8 : 50mg clomid + 20 Nolva
S9 : 50mg clomid + 20 Nolva
Pendant 20 jours après la PCT, 20G/J de Desmodium

Récapitulatif
-Tribooster Biotech 60caps 2g/caps
-N-acetyl-cysteine 600mg 33caps X6 1800mg=3caps
-Himalaya Herbal Liv.52 DS -60 caps X 4
-Desmodium adscendens -20 ampoules (5gr/ampoules) Fitoform X4
-Taurine 90caps scitec 1000mg X5
-Terpafen Clomiphene 10tabs 50mg/tab X3
-Turinabol pharmax 100tabs 10mg/tab X3
-Tamoxifen citrate 100 tabs 10mg/tab X1


Mes questions:

J'ai actuellement une diéte Low carb cyclé type CKD (rappel 1m67 55Kg) 6 jours sur 7 environ 1500Kcal Off et On , 20 a 50Gr de Glucides, 130 a 150Gr de Prot, reste Lipides , 7eme jours recharge glycogene 500 a 700Gr de Glucides sur 24H en limitant les lipides comme je peux. (environ 4000 a 5000 Kcal la journée :p)
Est ce que cette diete peut correspondre a une pdm seche sous turi ou vaut mieux repasser a sa maintenance +1000kcal ?

En cas de regime hypercalorique on peut couplé le turi avec du clen ou T3?

Faut'il augmenter le nombres de séance ou bien rester sur une base de 4 a 5 seances par semaine en split suffit?

Je prend actuellement du 7 keto DHEA est ce que je peux continuer pendant la cure ? (d'apres des études cela jouerait legerement sur la tyroide .. )

Je cherche avant tout a optimiser les effets du turi quitte a faire les choses autant les faire bien. J'ai essayé de m'informer au mieux grace aux feeds que j'ai pu lire sur le fofo. En esperant pas avoir posé de question ridicule :eek:
 
-A ta place je commencerais ma PCT dès le lendemain matin.
-Pour ton dosage de TBOL je resterais à 60mg pendant toute ta cure, tu n'augmente pas tes séances, mais tu travaille la congestion (12à15 reps, contraction volontaire si possible).
Et pour ta diète, faut que tu change, reviens à ta diète de maintenance petit à petit en rajoutant des glucides tout doucement, puis tu commence ta PDM en rajoutant 300Kcl puis t'ajuste.
-Clen ou T3 oublie
 
d'accord je vais donc me mettre des la fin de semaine a un retour progressif a une diete normal.
Merci des conseils
 
bien entendu,une prise de sang,avant pour éviter les mauvaises surprises
pendant,et après,aussi c'est l’idéal
si tu as ce suivit,au niveau analyse,tu peux aller a 8-10 semaines de cure
6 je trouve cela juste,car avec le TURI,il n'est pas étonnant de ne pas avoir de gros ressentis avant 3 semaines(bien entendu,il y a toujours des exceptions)
perso,je pense que tu peux attaquer le DESMO,des la fin de ta cure.
il n'y a pas de question ridicules et penses que chaque individu,réagit différemment,soit a l’écoute de ton corps,profites en,et n'oublie pas de boire
 
Oui oui j'oublie pas les prises de sang,
D'accord pour le desmo, je pense peu etre faire un peu de desmo avant la cure histoire d'etre impeccable des le debut , tu en penses quoi?
J'ai pu lire (je sais plus ou desolé ^^') qu'on pouvait monter a +1000Kcal de sa maintenance , confirmation?
 
En cycler je supporte bien les jour a 4000 , mais c'est vrai qu'au quotidien faut que je me retest , parce que ça fait un moment que je pratique du ckd, je pense situer ma maintenance a 2000 environ

En plus vu mon rapport poid taille 55kg 1m67 je peux me permettre de charger pendant la cure non?
 
Dernière édition:
Completement d'accord avec Diver! Prise de sang obligatoire avant, pendant et apres. Pas de tranning 48h minimum avant ces prises.
Je te conseille aussi de virer le liv52 durant la cure, nettoie ton foie en pct avec le desmodium.
pct classique : clomid + nolva sur 3 semaines c'est suffisant.

Je te conseille de charger niveau diéte et ne t'inquiete pas a ce niveau Tu pése 50kgs, 7 semaines a 60mg/jour de Turi tu va decoler ! ;)
 
virer le liv52 :eek: oki merci pour le conseil :)
Oki des que je commence je charge progressivement la diete et j'aviserai en fonction des évolutions.
Commande passé chez xbs me reste qu'a attendre :p
 
Ok, bonne cure à toi !
J'attaque ma deuxième semaine de Turi, je commence a sentir les effets ;)

Perso je te conseillerai de faire tes test sanguins avant de commander, mais vu que c'est deja fait bah tu sais ce qu'il te reste a faire..

A l'occaz, passe looker mon feed ou celui de kent167 qui est tres complet! Si t'as d'autres questions n’hésite pas et envoi tes resultats sanguin des que tu les as
 
merci beaucoup, je vais passer jeter un oeil sur ton feed bonne idée, bien que je pense etre deja passer dessus , mais j'en ai tellement regardé .. haha:p
Bah j'aurai une question , j'ai vu que certain considere le turi comme un roro qui permet de secher ou de faire une pdm , donc faut vraiment faire attention niveau diete pour maximiser les gains?
Je prend actuellement du 7 keto DHEA je peux continuer ? :x
 
C'est connu pour être assez puissant ton dhea et sujet a modification hormonale, je te déconseille de combiner les 2. Le turi est ideal pour une prise de masse et stimule ta synthèse protéique donc en séche je ne penses pas que tu puisse tirer le meilleur de la molécule.

D'autres plus expérimentés pourront affirmer ou infirmer mes dires..
 
Salut !! Je vais suivre attentivement ton topic, car on doit avoir à peu près le même rapport taille/poids, et je pense que je m'orienterai vers le même produit si je me décide à tenter ma première cure ;) (mais on va encore attendre un peu quand même !)

Là j'ai juste une remarque quand même (suite à ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum) : Le Nolvadex c'est au cas-où, ou bien tu comptes le prendre dans tous les cas ? Car j'avais cru comprendre que si on le conseillait généralement avec le Dianabol, avec le Turinabol il n'était pas toujours indispensable et et que si on pouvait s'en passer c'était mieux ? (Ou alors je me plante complètement ?)
 
Le 7 Keto je remarque une augmentation de la thermogenese donc je pense que je vais arreter avant de lancer la cure.. histoire de pas faire n'importe quoi.

Le nolva je pense le prendre en pct oui.

Je vous tiens au courant des réception de ma commande et des resultat des analyses.
 
Je rouvre le sujet car, je passe le pas et decide de profiter de l'automne pour faire ma 1er cure light.
En BLEU ce que j'ai enlevé de ce que j'avais prévue au debut
En ROUGE le rajout
Mon rajout de desmo et du au fait que j'ai toujours eu les transa un peu haute , apres echographie, de multiples pds , ils ne savent toujours pas d'ou ça vient, ( pour ma part je pense que ça vient de mon regime low carb asser riche en Lipides) , Mais on sait jamais je prefere assuré avec du Desmo au long de la cure et une pds en S2-S4-S6 -S8.

Préparation :
prépa 1 : 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine
prépa 2 : 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Durant la cure :
liv52 DS,N-acetyl-cystéine : matin,midi, soir pendant les repas
Turinabol (pharmax): réparti au repas matin, midi, soir
Taurine : 1g à chaque prise + 4g Pré et Post
Glucosamine de sulfate et vitamine B5 pour la peau.

S1 : 40mg turi +[3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine + Desmo 1fois tous les 2 jours
S2 : 50mg turi + [3x liv 52ds] +1800 mg N-acetyl-cystéine +Desmo 1fois tous les 2 jours
S3 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo 1fois tous les 2 jours
S4 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo 1fois tous les 2 jours
S5 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds] + 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo 1fois tous les 2 jours
S6 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo 1fois tous les 2 jours


PCT
Début PCT 48h après dernière prise de turi
Pendant la PCT : 3Xliv52DS + 2X Desmo
4G de Tribulus tribooster /jour
Clomid : repas matin midi et soir
Nolva : milieu de matinée et milieu d’aprèm
Ajout de Clen sur les 3 semaines de PCT +1 de debordement, (protocole 2Semaines ON, 2OFF)

S7 : 100mg de clomid (ANAFARM ) 1erjour puis 50mg + 20 Nolva
S8 : 50mg clomid + 20 Nolva
S9 : 50mg clomid + 20 Nolva

J'aurais une question, j'ai lu qu'il y avait des risque de gyno non pas a cause du Turi mais a cause des transa trop elevé, dans ce cas l'adex serait inutile?? que faire dans ce cas ?

Niveau diete je partirai sur une reinsertion des glucides en S1-S2
S3-S8 Progression en terme de Calorie en essayant de maximiser les glucides autour des trainings.
S9-S10 stabilisation.

Photo actuelle
10656478_10203890552599873_1478667912_n.jpg
 
Je me permet une question Zakhiel, tu as pris un peu de poids depuis ta présentation parce que t'étais pas très lourd ?
 
Le liv52, la vit C et les grosses séances de muscu peuvent faire monter les taux de transa.
Pour la ptc j'attaquerai dès le lendemain et pas 48h après.
 
Dereck à raison pour les transat
Par contre j'attendrai encore un poil pour la cure, tu es encore léger mais la base est pas mal
 
Oui on m'avait dit sur l impact des grosses seances sur les transas mais j'ai testé le pds apres 48 a 72h de repos total, toujours elevé, mais chez certaine personne c'est comme ça quand je dis elevé c'est de l'ordre du 80 ca ne depasse pas les 100 que ça soit ALAT ou ASAT et les gamma GT sont dans les normes ++

Concernant le risque de gyno du au transa elevé quelqu'un aurait des infos supplémentaires?
 

Publicité Stéroïdes

Haut