1ere cure Turinabol

Impeccablement bien. Merci ! :)

11gr de taurine par jour, c'est assez élevé...Dosages recommandés ou "au pif" ?
Le Proscar, 1mg uniquement durant la cure ou également pendant la PCT ? Pas de perte de cheveux ou quoique ce soit, je présume ? Grande préoccupation pour moi, ça ! ^^

La rétention d'eau, c'est principalement le sel... Mais je suppose que tu le sais.
 
Il y en a qui prenne plus de taurine que ça apres je pense qu'il faut ajuster en fonction de ta tendance a avoir des crampes, mais pour moi c'était au top ce dosage peu etre effectivement qu'il y avait du superflu , mais comme j'ai dit je prefere passer une bonne cure que avoir des crampes violentes ^^'
Non aucune perte de cheveux t'inquietes pas moi aussi c'est une grande préoccupation ^^' après si tu es enclin a la calvitie malheureusement je crois que ça viendra avec le temps.
La retention d'eau vient du sel oui mais il faut savoir que 1gr de glucide transporte 3Gr d'eau donc l'abus de glucide peu provoquer de la retention d'eau aussi :)
 
Aller Fin de cure, j'ai commencé la PCT hier, pour l'instant tous va bien.
J'ai rajouté du clen DHack (il tape bien..) et j'envisage de rajouter de la GH par la suite .

TBol pour ma part très bonne experience, de bon ressenti, molécule au top pour une petite cure, pour ceux qui sont sensibles du foie, il ne faut pas hesiter a mettre du deso intra cure. ça maintien les transa basse.

:D
 
Je ferai un retour un moi apres la fin de la PCT pour faire part des differentes évolution du bf et de la masse maigre . Mais apres ça depend beaucoup si tu enchaines une autre cure, si tu fais une seche, enfin c'est dur a dire
 
@sabaton

A titre perso et 1 mois apres la pct j'ai gardé 80% du poids acquis.
Apres ce qu'il faut se demander c'est de savoir si les mecs gardent le meme serieux durant la pct et meme apres..
 
Salut Zakhiel,

Je viens de lire tout ton Feed lol :eek::eek:
Bravo pour ta cure :)
J'ai juste une question au niveau de tes gain tu as conserver ? tu as prit combien de kg au final ?
Ta PCT c'est bien passer ?
Juste pour le desmo j'ai vu que tu as marquer " ampoule 10ml" tu prenais 10ml par jour ? ta utiliser quel marque pour le desmo ?
Merci
 
@superonnie1
J'avais pris environ 5Kg assez propre, la PCT impeccable j'ai ajouté du clen, pour au final un gain de 3.5kg environ de masse maigre sans augmentation de la bf

Mon desmo Desmodium bio - 20 ampoules - divers - santarome
voili voilou :) et je pense en refaire une d'ici 3 semaines environ
 
J'aurai besoin de votre avis, je vais refaire une cure de Turinabol d'ici quelques semaines, et j'envisage de rajouter de la testosterone E sur 12 semaines avec (250mg/semaine) , bien sur du HCG a partir de la semaine 3 250UI 2x par semaine jusqu'a la PCT qui serait classique de Thor.

Merci d'avance:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut