1ere cure Turinabol

Fait gaffe c'est peut être une inflammation du long biceps. Pain de glace après le training pour stopper l'inflammation et quelques séances de kiné peuvent empêcher que ça empire.
 
je vais suivre ton conseil , je vais essayer de laisser une poche de glace dessus un peu de temps pendant 3 4 jours et alleger les charges.. et si ça va pas mieux d'ici la j irai voir un kiné merci de l'info
 
j'ai eu le meme problème que toi en debut de cure yoda ma donner un étirement a faire et glace. C' est très efficace si je retrouve le lien je te le file ou si il passe par la ! par contre pour tes rep 12 -15 sa évite vraiment la blessure
 
Quasiment fin de S3, a la salle je constate une niak d enfer , une sacré endurance musculaire.
Par contre depuis 2 jours je dors super mal .. , et vers la fin de journée je me sens raplapla comme si j avais faim (des que je mange le diner ça va mieux).. pourtant je suis deja asser haut en calories.. le tbol augmente la depense calorique ?
 
PDS prévu lundi prochain debut de S5, si tout va bien je prolongerai la cure a 8 semaines,
Je pense que je vais rajouter de l'adex, car je prend du proscar de MG ce qui a tendance a augmenter les E2 (j'aurai la confirmation avec la PDS) , en plus une prise d'adex legere peut augmenter la testo libre non ?:)

sinon le bonheur de se sentir toujours plein, un peu de retention d'eau (bizarre non ?) enfin rien d'inquietant visuellement .
 
Donc résultat d'analyse

S.G.O.T 34 UI/l
S.G.P.T 48 UI/l
GAMMA G.T 6 UI/l
PHOSPHATASES ALCALINES 25 UI/l

créatinine 9,0 mg/l

TSH 1.051 microUI/ml fourchette basse ... bizarre..
OESTRADIOL 19pg/ml

Je suis passé a 60mg/Jour , je continue (3X liv52DS,NAC + 1XDemo) /Jour
Moi qui avait tendance a avoir les transas qui explosent ont jamais ete aussi basse .. j'attend les resultats de la testo biodispo.

Je prolonge donc la cure jusqu en semaine 8 et je vais augmenter les calories (bulk un peux plus prononcé) je passerai a environ 3K6 - 4K kcal /jour.
:)
 
PDS prévu lundi prochain debut de S5, si tout va bien je prolongerai la cure a 8 semaines,

Je pense que je vais rajouter de l'adex, car je prend du proscar de MG ce qui a tendance a augmenter les E2 (j'aurai la confirmation avec la PDS) , en plus une prise d'adex legere peut augmenter la testo libre non ?:)



sinon le bonheur de se sentir toujours plein, un peu de retention d'eau (bizarre non ?) enfin rien d'inquietant visuellement .


Tu n'as pas soucis avec le proscar? Libido?
 
Non pas du tout, aucun souci de libido au contraire avec le turi elle a plutot augmenté.
Par contre je prend de l'adex E2D 0.25mg, pour maintenir mes E2 a 20 , sinon il augmente ..
 
Incroyable comme tes transa non pas augmentés ! Merci le desmo :)

Tu n'envisage pas a aller jusqu'à 10 semaines avec une aussi bonne prise de sang ?!

Parcontre attention avec l'Adex. Celui de MG est reputé puissant.

Et c'est vrai que la sensation d'etre toujours plein avec le turi est vraiment agreable et plaisant.

Si tu as un peu de retention d'eau, soit un peu plus strict avec la diet et enleve le sel à 100% de ta diet. Tu vera une difference.

Merci de ton retour en tout cas.
 
Merci kent, bah j'avais lu pas mal de retour avec des elevations importantes des transa, j'ai preferé prendre mes dispos, avec liv52ds, NAC et desmo intra cure, cela a pas nuit je pense au turi, et j'ai gardé le foie en bonne état.
Je pense arreter a 8 semaines , me mettre off jusqu au debut d'année pour faire une cure un peu plus poussé sachant maintenant que je peux maintenir mes transaminases sous controle :). De plus je couplerai cette cure a ma GH que je commence a la fin de la S8 ou fin PCT je sais pas encore
 
Merci à tous :)

Je vous donne des news bientot :) ( j'avoue avoir un peu peur de la PCT après avoir lu le feed de Kent :p ) enfin je lacherai rien non plus :)
 
Salut zakhiel,

Je compte bientôt démarrer une (première) cure de Tbol, comme toi.

Pourrais-tu me synthétiser exactement ta cure (car il y a eu des changements en cours de route, je crois), stp ? Afin que je puisse m'en inspirer pour la mienne. Ce serait sympa.

Le Proscar, c'est pour la perte de cheveux, que tu le prends ou... ?

Merci de ton retour et bonne continuation. ;-)
 
Durant la cure :
liv52 DS,N-acetyl-cystéine : matin,midi, soir pendant les repas
Turinabol (pharmax): réparti au repas matin, midi, soir
Taurine : 1g à chaque prise + 4g Pré et Post
Glucosamine de sulfate et vitamine B5 (le soir au repas) pour la peau.
Desmo EPS ampoule 10ml en milieu d'apres midi

S1 : 40mg turi +[3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine + Desmo
S2 : 50mg turi + [3x liv 52ds] +1800 mg N-acetyl-cystéine +Desmo
S3 : 50mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S4 : 50mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S5 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds] + 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S6 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S7: 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S8 : 70mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo


PCT
Début PCT le lendemain après dernière prise de turi
Pendant la PCT : 3Xliv52DS + 2X Desmo
4G de Tribulus tribooster /jour
Clomid : repas matin midi et soir
Nolva : milieu de matinée et milieu d’aprèm
Clen Dhack 2semaines On 3eme avec nautamine etc.. sur 6 semaines ON


S9 : 100mg de clomid (ANAFARM ) 1er jour puis 50mg + 20 Nolva
S10 : 50mg clomid + 20 Nolva
S11: 50mg clomid + 20 Nolva

Proscar pour la chute des cheveux et la prostate :) (attention a la libido)
 
Merci ! :)

Le Tbol est-il réputé pour la chute des cheveux ? Pas de conversion en DHT, si je ne m'abuse ?

Pour le Proscar, 1mg/jour ?
 
Non il est effectivement reputé très doux avec peu d'ES , mais je prefere etre prévoyant, prudence est mère de sureté :)

Oui 1mg/jour , Verifie bien tes oestro intra cure
 
Merci pour toutes ces précieuses infos. Tu avais donc bien conservé un bon capital musculaire à la fin de ta première cure ?
 
Je finis ma cure samedi, donc je peux pas trop t'en parler.
Niveau gain musculaire je dois être a 4 5 KG, je pense avoir fais une erreur en Semaine 6-7, car mon poid n'augmenter plus, j'ai donc augmenté (surement un peu trop) les glucides et fait un peu de gras, et de retention d'eau. (rien de catastrophique), la congestion avec le turi est juste magique , on se sent vraiment "plein" c'est très agréable. J'ai pas eu beaucoup de probleme de crampe, j'imagine grace a la taurine , et je mange beaucoup de légume vert riche en potassium, ce qui a du aider aussi :)

J'espere avoir pu repondre a quelques une de tes questions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut