1ere cure Turinabol

Salut zakhiel!

Transa a 80 tu est effectivement haut mais rien d’inquiétant non plus. As-tu pris le desmo 2 semaines avant cette prise de sang ? Si oui, quel type de desmo et quelle posologie?

En pre-cure, j'avais aussi les transa assez hautes, lors de ma pds intra-cure j'ai eu les asat qui se sont envolées a plus de 1000.. Avec Yoda, on en avait conclu a un surplus de vitamine C ( beaucoup de fruits et animal pak ).

Concernant la gyno, les transa hautes peuvent effectivement etre un signe precurseur. Mais cela arrive rarement, meme tres rarement avec le Turi.
As-tu verifier tes taux de e2 ?
 
Merci du link ;)
Vaut mieux etre prevoyant :p
Desmo 1fois tous les 2 jours pendant la cure ca suffit je pense non?
 
Moi je prendrai aucun complément juste les basiques whey...Les vitamines je pêcherai dans la bouffe.

Aussi j'enlèverai le liv52 et prendrai ce desmo : EPS PhytoPrevent DESMODIUM en mélange avec l'EPS CYPRES RADIS NOIR, préparation magistrale dans notre préparatoire certifié. tous les jours si ton foie est fragile mais au début de la cure tu peux faire des petites doses puis tu ajustes selon les résultats des prises de sang.

Après vu ton poids je ferais 50mg tous au long de la cure et pourquoi pas si ton foie le permet pendant 7 à 8 semaines.

Pas la peine de s'envoyer 100mg de clomid en jour 1 (ça a été dit mainte et mainte fois sur les feeds).

Enfin je vais encore me répéter mais il faudra faire une hormonologie avant de jouer avec ses hormones:
testo totale / bio / fsh / lh / e2 / tsh.

Mon avis: tu devrais avoir une diète plus classique avant de te lancer sur des AAS, bien monter progressivement niveau calorique quitte à faire du gras et à nettoyer tout ça à coup de clen/t3 ensuite. Je sais que t'as un passé de gros mais si tu manges de bon aliments et que tu t'entraînes à fond t'as pas de soucis à te faire. C'est que mon avis et c'est ce que je ferais à ta place.
 
Dernière édition:
slt desmoduim eps 3 cuillere a soupe par jour entre les repas pour nettoyer en cure je sais pas du tout
 
Non c'est tous les jours le desmo et non pas 1 fois tous les 2 jours.

En cure le desmo n'influe pas sur la molécule. du moins c'est ce qu'il en est ressorti des différents feeds.
Pour ma part je le prend en pré, en cure uniquement la molécule pour voir aussi comment le foie reagis, puis en post on nettoie tout.

Ensuite il faut être attentif au dosage, ce n'est pas 1, 2 ou 4 cuillères qu'il faut mais l’équivalent de 40g de plante fraiche par jour, soit 10g de plante seche par jour. Il ne reste plus qu'a faire la conversion en ml.
Je ne veut pas etre pointilleux mais certains sont vraiement sous dosés.
 
Desmodium EPS PhytoPrevent ( flacon ) est le plus efficace je pense. 1 semaine après ma cure de 10 semaines de Turi à 70mg mes transaminases étaient redescendus quasiment à la normale. J'achète le mien sur soin-et-nature.com
55€ environ le flacon de 500ml. T'en as pour une cinquantaine de jour...
 
j'ai commencé la prepareration a laquelle j'ai rajouté le Desmo,
Diete j'ai basculé sur une diete normal remonter les glucides et abaisser les lipides je laisse tomber le carb cycling durant la cure. Je up les calories histoire de profiter le plus possible de l'effet anabolisant du turi. Autant bien faire les choses :)
Je verrais a la fin si y a besoin de tailler je ferai une ou deux semaines de carb cycling avec du clen.

Merci pour les link sur le Desmo , il sera donc pré, intra , et post cure.

Donc je pars pour 1 semaine et demi de prepa et j'enchaine sur 6 a 8 semaine de turi pour l'instant au vu des conseils je monte a 50mg/jour et si vraiment les transa reste potable je monterai a 60mg.

:)
 
Aller c 'est parti First Day with Turi pharmax 40mg 10 matin 20 midi 10 soir et un petit training matinal.

Diete orienté glucide/prot low lipide ( 1gr/kg)
jour on 2700Kcal
jour off 2000 Kcal

Complements : taurine (pour le moment 3gr/repas +3gr pré et post wo), glucosamine *3, omega 3 chaque repas 1gr , liv52 ds *3 /j, desmo 10ml /jour , NAC1800mg/jour , R-ALA 200mg repas Post.

Je pars sur 5 jour ON 2 jour de recup , no cardio ( sauf une seance de TABATA type HIit full body X1 par seamaine )

Voili voilou , je vous tiens au courant de mes ressentis ^^

:p
 
salut
je vais suivre ta cure car je pense faire la même
en pré cure tu as fait 1 semaine de desmodium ?

bonne cure
 
Petit retour de ma 1er semaine.

Donc 40mg par jour , ressenti:
-Bonne congestion et pus de patate (peut etre effet psycologique vu que normalement le turi se ressent surtout a partir de la semaine 2)
-Par contre raideur dans les genous, lombaire , et dans les doigts.
-Poid +1;5kg , mais j'ai beaucoup augmenter la portion calorique, je tourne a 2800~3000 en ON , je sais pas si c'est le turi mais j'ai faim :p.
-Sommeil difficile a trouver, j'ai commencé a supplémenter avec de la melatonine 3mg/soir, ( ca va un peu mieux)

voila voila :D

Ps: Oui desmo 1 semaine avant et je continue 10ml /jour, je verrais en semaine 4 pour la PDS ce que ça donne
 
Le turinabol augmente l'appétit donc profites-en pour manger plus d'aliments sains.
Augmente ta consommation d'eau ça fera du bien à tes raideurs, intègre aussi 1 ou 2 bananes par jour pour le potassium.

Bonne continuation pour ta cure.
 
Milieu de 2eme semaine , tous va bien , poid en augmentation a la salle et sur la balance mais malgré ça abdominaux du bas et oblique apparaissent plus dessinés.
La sensation de force a la salle s'est juste trop bien, muscle plein congestion a la limite douloureuse :D
ES ressenti , raideur au lombaire et petite douleur a l'epaule , je pense reduire les poids sur les épaules .. le rajout de banane le matin et en collation aide au niveau raideur.
Sinon libido en forte augmentation.. et appétit stabilisé, par contre j'eclate les légumes (brocoli, courgette, chou fleur, haricots,endives..) plus ou moins 200 gr /250gr par repas selon ma faim ..
:)
Je suis actuellement a 3k de kcal et 5 entraînements/semaine
A partir de la semaine 3 je vais ajouter 27gr de glucides le matin (Un petit Déjeuner équilibré avec les Céreales Dukan) et rajouter au coucher 250gr de Fromage blanc 0%+BCAA .
 
Je suis passé a 50mg/j depuis le debut S3,
Debut de cure 60kg
Debut S3 62.8

Je suis ralenti au training par une douleur a l'epaule droite :( j'ai augmenté la glucosamine, et la taurine). PDS prévu en fin de semaine .

Sinon tres bon ressenti a la salle, niak , envie de pousser lourd .. sentiment de force , c'est peu etre placebo je sais pas ^^'

J'envisage de rajouter a ma PCT en plus du clen , un debut de cure GH Kefei (4UI / j 2 au reveil/ 2 PWO) de MB pour une durée de 6 moi, pour fixer les gains , ,niveau recuperation ,bien etre.
Vous en pensez quoi ?:)
 
Oui j'essaie de maximiser la congestion et de rester a 10 12 rep, mais c'est frustrant de sentir qu'on peut monter, enfin mon épaule m'a donné une petite alerte donc je vais rester sage :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut