1ère cure Turinabol

Pouahhh le corps! J'en deviendrai presque gay XD mdrr. Non sérieusement, tu etais deja pas mal avant, ca se voit que tu etais sérieux, et avec une petite aide ça ne peut que payer. Bravo a toi
 
Merci à tous, les mecs ! On va tout faire pour garder un max, je me sens tellement mieux à 77 kilos... Et je ne ferai aucun concours cette année, j'ai pas envie de repartir sur un sèche de malade... Après une cure profitable mais douloureuse, ça n'aurait pas de sens. Je veux de la masse, tout en limitant le gras... Et sincèrement, depuis que j'ai réduit les graisses la journée (pour les consommer pre-bed) et augmenté (et diversifié) mes glucides tout le long de la journée (sauf le soir), ça fonctionne plutôt bien. Wait & See. ;-)
 
Salut les mecs,

Les dernières nouvelles. Je suis à 78,4 kilos, je mange 3600 calories les jours d'entrainement, pas pris trop de gras (mais un peu quand-même) ; le Tbol était relativement efficace pour rester sec, je dois bien le reconnaître ! :)

Je suis toujours balèze (haha) mais je commence tout doucement à envisager une petite sèche sur minimum douze semaines à partir du mois prochain ou à aller faire des jours exclusivement cardio à la salle histoire de brûler le tissus adipeux (je dois être à 8% de bf ou un truc dans le genre).

Ma libido est excellente. Un vrai pervers. :D (Je prends toujours le Maca ;-))

J'ai un peu plus de boutons sur le visage qu'en cure ou en PCT... Je ne sais pas si c'est lié, mais rien d'affolant non-plus. ;-) Il me restait du "Cycle Protect", je vais en reprendre un peu voir si ça améliore les choses car cela fonctionnait bien, me semble-t-il.

Pour ma sèche future, j'envisage les peptides. Qu'en pensez-vous ?
 
Diver tu recommande le tribulus en plus du nolvadex et du clomid ?
Dave moi je ne vais donc pas avoir de très bon résultats car j'ai commencé la cure de turinabol hier mais en partant avec une base dégueu un bf bien élevé, on verra bien... :-(

mon pauvre, si je te montrais la tronche de mon bf... et je te parle meme pas des charges pitoyable que j'utilise !

crois moi sur parole ! t'es loin d'etre a la rue
 
Voilà, j'ai reçu hier les résultats de ma PDS de ce samedi matin 7h. Qu'en pensez-vous ? Cure de Tbol terminée il y a un mois et relance terminée il y a un peu moins de 2 semaines. :)

 
Merci c'est mieux. :)
ça c'est de la prise de sang!

Tes estradiols avait du monter pendant la cure pour etre encore à 71.
Sinon ton foie à l'air de bien s'en remettre.
 
Merci c'est mieux. :)
ça c'est de la prise de sang!

Tes estradiols avait du monter pendant la cure pour etre encore à 71.
Sinon ton foie à l'air de bien s'en remettre.

Je le regrette mais je ne suis pas allé faire une PDS en intra-cure.

Sinon, qu'est-ce que ces valeurs impliquent vraiment, tu peux me le dire ? Je vois que ma testo est relativement haute... Ma L.H. aussi. :)
 
Je ne vois rien de choquant, après peu être que quelqu'un de plus expérimenté aura une meilleure interprétation que moi.

Moi je trouve juste les estradiols un peu haut.
Refais une prise de sang dans deux trois semaine voir si ça diminue.

ça coûte pas grand chose. Mais je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre.
 
Testo haute après la pct c'est que la relance a bien fonctionnée. Mais au bout de 2 ou 3 mois elle devrait avoir baissé mais être dans les normes.
Par contre je suis un peu plus inquiet pour tes reins, ils sont en surrégime, il faut les nettoyer et leur donner du repos.
 
C'est ce qui s'appelle une bonne relance!
ta LH bien haute, plutôt bon signe pour ta production de testo endogène.

Créatinine et urée élevées, si tu manges bcp de prots ou si tu t'entraines bcp, c'est normal, à faire confirmer par quelqu'un de plus calé que moi, ce n'est que mon humble avis.
va voir ce lien, ça semble confirmer : Créatinine - Dosage sanguin et urinaire
 
Comme les collegues le disent, ca c'est une bonne relance.

Tu as toujours du clomid et du nolva dans l'organisme. Demi vie de 6-7 jours environ pour les 2 produits.
Ce qui booste la LH et FSH.

Les oestro un peut haute, j'avais eu le meme resultats pour les E2.
On m'avait dit que c'etait tout a fait normal et que ca allait baisser avec le temps, donc normalement rien d'alarmant.

J'avais casi les memes valeurs, juste la testo qui creuvait le plafond chez moi.

En tout cas, content que ta cure et PCT ce soient bien passé !
 
@Nikouly
Ce qui m'interpelle c'est que malgré un entrainement au taquet et une diète costaud en protéines je restais en deçà des valeurs ci jointes dans la norme haute.
 
Merci à tous pour vos retours sur ces valeurs ! Effectivement, le relance semble avoir bien fonctionné... ;-) Et pour les valeurs rénales, j'ai toujours été haut, malheureusement. Je bois minimum 4 litres d'eau par jour mais avec un régime haut en prot (275gr) et les déchets issus de la dégradation des tissus musculaires (j'ai fiat le jambes jeudi soir et la PDS samedi matin), etc., cela fait monter mes valeurs... Existe-t-il un produit efficace, genre Desmodium EPS pour le foie, pour détoxifier les reins ?

Thx. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut