1ère cure Turinabol

Il y a quand meme des sujets "références" qui parlent de la relance avec des exemples.

Je pense que c'est plutôt l'appréhension qui te fait douter.

L'appréhension de mal faire, certainement ! :)

Mais c'est surtout que je lis tout et son contraire ; et la relance est tellement importante que je n'ai pas envie de mal m'y prendre.
 
Hello les mecs ! :)

Petit retour sur ma PCT qui a débuté hier matin (je n'ai volontairement pas pris les 10mg restants de Tbol mercredi soir pour pouvoir débuter la PCT le matin).

Hier (1er jour) :
- 40mg Nolvadex (7h) ;
- 50mg Clomid (12h) ;
- 50mg Clomid (22h) ;
- 10ml de Tribulus EPS.

Pas trop d'ES sinon une fatigue importante (comme durant ma cure) et j'ai l'impression que ma libido remonte déjà (Tribulus ?). Nuit assez agitée (beaucoup transpiré) et une gaule d'enfer ce matin.

Aujourd'hui (2eme jour) :
- 20mg Nolvadex (7h) ;
- 25mg Clomid (12h) ;
- 25mg Clomid (22h) ;
- 10ml de Tribulus EPS.

Aucun ES, un peu fatigué, nerveux, libido OK.

Je pensais que l'on avait pas mal d'ES avec le Clomid/Nolva ? Vous confirmez ?

Merciii... ;-)
 
Oui moi aussi les premiers jours j'avais une grosse fatigue et des légers maux de tête mais ça passe après 4 à 5 jours , rien de grave ;)
 
Le premier jour j avais pas trop le moral mais sa a duré qu un jour , niveau dosage même chose que toi.
 
Salut les mecs, désolé pour le manque de feed mais voilà, je suis là.

Ma PCT depuis une grosse semaine se passe bof. Je perds du poids, ça me saoule un peu, mais pourtant, je mange bien... Je suis à 77 kilos, là. J'espère que ça va s'arrêter. J'ai l'impression d'être un peu plus sec, serait-ce de la flotte que je perds, de la graisse ? Je ne sais pas. Mais je perds du volume, mais ce n'est pas gênant car je suis toujours bien. Et les remarques de gens, je n'en peux plus ! ;-)

Sinon, pour le moment, ma PCT, je tourne à 20mg de Nolva matin + 10ml de Tribulus EPS + 3gr MACA (pour libido), 50mg Clomid midi, 50mg Clomid soir.

Je me demande si je n'ai pas du fake car je ne sens rien... Demain matin, PDS et je vais un peu checker tout ça !

Ma libido est vraiment pas top... Mais je pense que ça revient, lentement mais sûrement. Mes douleurs articulaires sont bien atténuées et je me sens moins fatigué/oppressé qu'en cure. Par contre, je suis moins congestionné, mes muscles sont moins gros... Mais bon, on ne peut pas être et avoir été. ^^ J'espère juste que mon poids va arrêter de descendre et qu'il va se stabiliser. ;-)
 
Salut les mecs, désolé pour le manque de feed mais voilà, je suis là.

Ma PCT depuis une grosse semaine se passe bof. Je perds du poids, ça me saoule un peu, mais pourtant, je mange bien... Je suis à 77 kilos, là. J'espère que ça va s'arrêter. J'ai l'impression d'être un peu plus sec, serait-ce de la flotte que je perds, de la graisse ? Je ne sais pas. Mais je perds du volume, mais ce n'est pas gênant car je suis toujours bien. Et les remarques de gens, je n'en peux plus ! ;-)

Sinon, pour le moment, ma PCT, je tourne à 20mg de Nolva matin + 10ml de Tribulus EPS + 3gr MACA (pour libido), 50mg Clomid midi, 50mg Clomid soir.

Je me demande si je n'ai pas du fake car je ne sens rien... Demain matin, PDS et je vais un peu checker tout ça !

Ma libido est vraiment pas top... Mais je pense que ça revient, lentement mais sûrement. Mes douleurs articulaires sont bien atténuées et je me sens moins fatigué/oppressé qu'en cure. Par contre, je suis moins congestionné, mes muscles sont moins gros... Mais bon, on ne peut pas être et avoir été. ^^ J'espère juste que mon poids va arrêter de descendre et qu'il va se stabiliser. ;-)

100mg Clomid c'est deux fois trop ! Tu en es a combien de jour de PCT ?

Quel clomid et quel Nolva as tu ?

C'est dingue comment d'une personne a une autre les reactions sont différentes ! j'avais perso relancé au Clomid seul et tout c'étais trés bien passé ! Aprés niveau sensation tu ressent pas grand chose, il se dit qu'une semaine aprés la fin de la prise de Turi tu as un léger gain de force qui disparait aussi tot
 
Tu as perdu trois kilos en une semaine, as tu essayé de travailler un peu plus en force après tout ce temps de travail en hypertrophie avec la cure pour essayer de choquer un peu tes muscles ?
Et oui moi aussi on m'a donné le protocole de 50 mg de clomid (en deux fois même c'est mieux, 25 et 25) et non 100...
 
J'ai perdu 4-5kg moi après ma cure de Tbol sur les 11 kilos gagné...

Pareil que toi baisse de libido avec en plus une perte de motive à l'entrainement, bref le retour à la réalité est parfois un peu dur..

Apres 1 mois les taux redeviennent normaux, voir plus élevé pour ma part (fsh lh teso), mais j'ai toujours une libido de merde. Je sais pas pourquoi :/.

J’espère que ça va aller pour toi. Bon courage
 
Yes Dave tu fais un peu de retention durant la cure, normal que tu ai cet effet un peu plus sec.

C'est normal de perdre quelques kilos. Ceci etant il faut limiter la perte. N'hesite pas a augmenter legerement les glucides pour faire tourner la machine.

Niveau training ne change rien, reste en hypertrophie. Au vu de tes douleurs articulaire ( ce qui m'est aussi arrivé ) ne fait surtout pas de force ou de mettre plus lourd sinon le risque de blessure augmente.

N'oublie pas que tu est dans la periode la plus crutiale de ta cure meme si ca peut etre dur avec les es du clomid par exemple. Donne tout!
 
Merci pour tous vos retours, les mecs. Cela me rassure un peu. J'ai été naïf de penser que ma relance serait nickel et limiterait la perte de poids... Je suis d'un naturel optimiste. On va limiter la casse, maintenant. ;-)

En fait, je suis à mon 9ème jour de PCT. J'ai d'abord pris 40mg de Nolva et 100mg de Clomid le premier jour, puis j'ai pris 20mg Nolva et 50mg/jour de Clomid les jours suivants. Mais j'ai augmenté (doublé) ce dernier depuis quelques jours. Je vais le diminuer dès demain. ^^

Mon Nolvadex, c'est du Zymoplex (genepharm) et le Clomid, c'est du Serpafar (Angelini).

Effectivement, je n'ai pas trop changé mes entrainement, je vais un peu m'y atteler la semaine prochaine pour brusquer tout ça !

Mais bon, peut-être que je suis un peu parano, aussi. Je ne me sens pas mal, en soi... C'est surtout la perte de poids qui m'embête un peu. Et je suis généralement un sale pervers, faut que ça revienne ! ^^ Mais ça revient... ;-)

Demain matin, PDS à jeun et on verra. J'aimerais voir si mon foie va bien (je prends toujours du Desomdium le matin, avec le Tribulus, le Maca et le Nolva.)
 
J'ai perdu 4-5kg moi après ma cure de Tbol sur les 11 kilos gagné...

Pareil que toi baisse de libido avec en plus une perte de motive à l'entrainement, bref le retour à la réalité est parfois un peu dur..

Apres 1 mois les taux redeviennent normaux, voir plus élevé pour ma part (fsh lh teso), mais j'ai toujours une libido de merde. Je sais pas pourquoi :/.

J’espère que ça va aller pour toi. Bon courage
Pour la libido, j'ai commandé du MACA que je prends depuis 3 jours et je vois une amélioration aujourd'hui (Bio MACA Premium 4:1 extract - Hanoju | Body & Fitshop). Sinon, la Yohimbine HCL m'avait également bien boosté (pas mal pour perdre le tissus adipeux au niveau des hanches), je l'ai commandée aux US, j'attends... ^^ Primaforce, Yohimbine HCl, 2.5 mg, 90 Veggie Caps - iHerb.com
 
Salut les mecs, voilà, j'entame ma dernière semaine de relance et tout roule. Je prends du Nolva au matin et le Clomid en une seule fois le soir. J'ai terminé le Desmodium et le Tribulus EPS depuis une semaine. Je n'ai pas encore été faire de PDS. Je sais, ce n'est pas bien. Samedi, j'y vais ! Mais faut que je sois à jeun car c'est la BIG PDS et en semaine, impossible. Puis quand la neige s'y met deux fois d'affilée...

Sinon, dans l'ensemble, ça va bien. Libido presqu'au top !

77 kilos, je galère pour les garder, je suis pratiquement à 3500 calories (460 glucides / 65 graisses / 302 protéines), jamais été aussi haut !!! J'ai pris un peu de gras mais ce n'est pas catastrophique. ;-) Et mes articulations vont mieux, dans l'ensemble, quoique mes épaules, quand je fais les pecs, OMG.

 
Selon mon expérience, tu sauras ce que tu as fixé dans les 4 semaines après pct.
Lâche rien (mais ça tu sais faire vu ton travail accomplit !)
 

Publicité Stéroïdes

Haut