1ère cure Turinabol

Diver tu recommande le tribulus en plus du nolvadex et du clomid ?
Dave moi je ne vais donc pas avoir de très bon résultats car j'ai commencé la cure de turinabol hier mais en partant avec une base dégueu un bf bien élevé, on verra bien... :-(

Tout dépend de ton objectif... Je pense que pour sécher, le Tbol est excellent également (je le testerai en sèche !) Sinon, tu prendras de la masse mais l'impact sur ton BF sera moindre... Faudra faire une bonne sèche après, intelligemment, quoi. ;-)

Merci les gars pour la relance ! Je ferai ça, avec du Tribulus EPS en plus ! ;-)
 
Tu as fait un petite PDS voir le foie et E2 ? Juste par curiosité

Je vais y aller cette semaine... Mais en ayant pris du Desmodium EPS chaque matin à jeun et le "Cycle Assist" lors de chaque prise, j'ose espérer que mes transaminases seront dans les normes ! ;-)
 
Beau travail dave!
Félicitations.Les résultats sont beaux.
Pour le desmodium et le tribulus tu as commandé sur quel site?
Il y en a tellement
Sinon pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser du desmo, plutôt le prendre liquide ou en gélules?
MERCI
 
Oui, dès ma première prise de Tbol, à jeun, une fiole de Desmodium bio (Santarome) diluée dans un verre d'eau. Ce à quoi j'ajoute 3 gélules de Cycle Assist (j'en prends à chaque prise de Tbol, soit 9/jour).
 
Ok ok, tu as fais des séries de combien pendant ta cure ? Minimum de combien ? Beaucoup de monde prétendent que pendant une cure de turinabol on se blesse facilement, donc je voulais connaître ton ressentis et le protocole que tu as suivis en training, séries longues uniquement ou pas ?
 
Pas de réponse... C'est peut être top secret... :)

Sorry, j'ai oublié de te répondre... Un peu full, en ce moment. Avec mes presque 80 kilos, j'ai du mal à taper sur le clavier ! Haha.

Sincèrement, mes entrainements ont été assez déconstruits et au feeling, de par mes blessures, etc. Mais j'essayais toujours d'atteindre les 12 rep, majoritairement. Pas trop lourd, mais un bon ressenti... Pas tellement différent de mes training traditionnels hors cure. J'ai VRAIMENT travaillé au feeling et au ressenti, c'est ce que je peux te conseiller...
 
:) ok merci, tu ne t'entraîne presque jamais en "lourd " alors, moi j'ai du mal à m'entraîner en séries longues ça ne me plaît pas mais je vais quand même essayer pendant la cure car sinon je sens que je vais me blesser...
 
Merci y_o_yai ! :)

Dernier jour de cure demain. Je viens d'aller chez mon médecin qui, théoriquement, souhaitais me voir EN COURS de cure (et pas à la fin), mais bon. Bref. Prescription d'une PDS (il n'a pas mis grand-chose, principalement rein et foie, mais je vais cocher moi-même car je suis curieux). Trop de tension (15/9), mais pas étonnant avec le Tbol, bien que je checkais moi-même et généralement, ça allait.

Sinon, je suis déclassé... Ce matin, 79.5 Kg. J'atteindrai p-e les 80 Kg demain matin ? Haha. Au final, je me sens vraiment comme une merde bien massive... Mais sans souplesse. Je crois vraiment les doigts pour que ma relance se passe super bien et que je puisse conserver un max, tout en ayant beaucoup moins de douleurs de type "rhumatisme" (j'ai des légers back pumps simplement en restant debout :)), une meilleure libido (avec le Nolva et le Clomid, pas sûr ?)

Je continuerai le feed avec la relance. Le Nolva et le Clomid, vous le prendriez quand, pour une meilleure efficacité ?

@joeblexsoul : franchement, à toi de sentir ce qui te convient le mieux. Perso, à chaque fois que j'ai essayé de porter lourd, je me suis blessé... Et avec le Tbol, j'ai été fragilisé. ............
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui je vais essayer de jouer la carte de la sagesse, bonne chance à toi pour ta fin de cure et en espérant qu'effectivement tout se pose au mieux dans là pct pour que tu conserve un max de gains...
 
Le clomid espace les prises dans la journée pour moins d'es , perso plus je fais de relance moins je supporte le clomid
 
Perso je prenais clomid/nolva le soir au moins tu ressens moins les es. T'inquiète pas, avec une bonne relance ta libido ira mieux. Je le sais ca s'est passé pareil pour moi. Si tu as du tribulus eps c'est encore mieux pour la pct ;)
Bon courage pour la suite
 
Merci pour votre retour, les mecs ! Bon sang, que c'est difficile de savoir quoi faire pour la relance...

- Relance inutile avec du Tbol, le rebond à l'arrêt fera que le testo d'après cure sera supérieure à celle avant ;
- Le Clomid suffit (le Nolva est inutile pour 50mg de Tbol) ;
- Le Nolva est bien meilleur que le Clomid (moins d'ES).

Breeeeeef. C'est saoulant de lire tout et son contraire... Mais bon, dans le doute, je prendrai les deux... ;-)
 
c'est vrai que c'est galère de lire tout et son contraire.

je vais faire une cure de turi et en relance je prendrai clomid et nolva car sur les feed que j'ai suivi je n'ai vu qu'un seul soucis avec le clomid.

sinon pour les autres j'ai pas lu de soucis particulier.
 
Il y a quand meme des sujets "références" qui parlent de la relance avec des exemples.

Je pense que c'est plutôt l'appréhension qui te fait douter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut