Kira7n
Well-Known Member
Si j'ai bien tt compris, faire une premiere cure simple avec testo e et pds permet de voir les reactions de mon corps et guider mes eventuelles prochaine cure un peu plus composé ?
Au faite bolo ta cure c'est toujours pas prevu dans ta tete ?T'inquiète les gars reçoivent leurs produits.
C'est clair ! Ca paraît tellement évident aujourd'hui lol.reste sur la only testo e
Soit plus explicite... donne moi une fourchetteTesto e only pour une première cure c'est sympa faut voir combien tu garderas de muscles sur la fin menfin t'attend pas à un truc exceptionnel non plus
Ahhhh c'est encourageant ca ^^ je vous ferai mon feed de tte facon, on Verra ca ensembley a pas de fourchette et il est difficile de prévoir quels gains tu feras et surtout combien tu vas garder. Il y a trop de paramètres qui rentrent en jeux. Certains son t contrôlables comme la qualité de la diete et du training, l organisation de la cure et de la relance mais d autre ne le sont pas du tout, comme la façon dont tu vas réagir aux AAS et surtout la capacité de ton corps a relancer.
Ce qui est sur c est qu a 500mg par semaine de testo E tu peux faire des gains tres intéressants.
De 6 à 10 en cure si tu gères bien la pct peu être tu en gardera 4 lolSoit plus explicite... donne moi une fourchette
2 rdv, 2 medecins, zero prise de sang accepter. Des vrais cons. C'est la merde