1ere cure votre avis !?

Kira7n

Well-Known Member
bonjour a tous, je vous presente mon projet de cure mais avant voici les liens pour trouver :

ma presentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/kira7n.16547/
ma diete pdm : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-kira7n.16548/
mon training : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-kira7n.16587/

j'arpente le forum meso rx depuis 2 mois pour me documenter sur a peu pres tout dans le but de presenter une cure qui tient la route. j'ai vu beaucoup de personnes trop peu informées presenter des cures ne sachant pas les effets des differents produits et je ne voulais surtout pas faire ainsi.

j'ai ecouté certains conseils d'une connaissance a moi sous cure testo E/trenbo, il a commencé avec la cure que je vous presente ici avec une modif concernant l'utilisation du hcg. je reviendrai dessus plus bas.

pds initiale prevu d'ici 10 jours

cela etant dit, je pensais partir sur une cure testo enanthate/nandrolone decanoate
les dosages 500mg/semaine en testo E et 300mg/ semaine en nandro en 2 injections par semaines (lundi matin, jeudi soir) les spots seront fesses et quadri avec les aiguilles qui vont bien 2.5 a 4 cm

testo E 9 semaines et nandro 8 semaines, pas de front load.

en protection, ma connaissance m'a conseillé nolvadex 20 mg/jour et proviron 25 a 50 mg/jour
debut de 3e semaine, hcg 500 ui en 2 injections sous cutané jusqu'a la derniere injection de testo E. ma connaissance me conseillait de prendre le hcg entre la derniere injection et le debut de la pct avec 1500 ui tout les 5 jours soit 4500ui. j'ai lu ici et la que maintenir pendant le cure un certain niveau d'activité des testicules etait plus safe et aidera a eviter les crashs

pct avec clomid a partir du 14eme jour de la derniere inection de testo E
150mg jour 1 matin midi et soir
100mg jour 2 a 10 matin et soir
50mg jour 11 a 22 matin

je pense avoir tout mis, dans le doute je vous laisse commenter, hate d'avoir vos avis. merci
 
Approfondi tes remarques stp, chaque élément a été passé a la loupe, je sais pourquoi je prend tel ou tel protection donc j'aimerai des remarques un peu plus fondées pour en debattre avec toi
merci
 
Alors change de loupe ou achète des lunettes.

Je ne te macherais pas le taf, je te donne des pistes, à toi d'en tenir compte et de faire l'effort de poursuivre tes recherches car si tu commences comme ça je crains que d'ici le début de ton cycle tu nous demandes d'aller à la salle à ta place.
 
Si tu as bien lu les postes de thor49, tu dois bien voir que t'es protections en cour de cycle et que ta relance sont farfelues.
De plus, tu charge bien la mule pour une première cure.
1 molécule est bien suffisant, car si ça par en sucette tu ne saura d'où ça viens.
Les protections en cour de cycle s'ajuste pds a l'appuie.
Bref je te recommande vivement de lire les sujets épinglé et les fées première cure
 
Si tu as bien lu les postes de thor49, tu dois bien voir que t'es protections en cour de cycle et que ta relance sont farfelues.
De plus, tu charge bien la mule pour une première cure.
1 molécule est bien suffisant, car si ça par en sucette tu ne saura d'où ça viens.
Les protections en cour de cycle s'ajuste pds a l'appuie.
Bref je te recommande vivement de lire les sujets épinglé et les fées première cure
Alors oui je sais que mes protections en cure sont differentes, j'aurais pu choisir aussi arimidex 0.25mg tout les deux jours en attendant les pds de la 3e semaine mais ma connaissance qui est suivi par un endocrinologue depuis le debut m'a conseillé le duo nolva/proviron pour oestro et les eventuelles crashs libidinique. d'apres lui et ce que j'ai pu en lire, les 2 mollecules jouent tres bien le role de protection on-cure. Idem pour la pct, clomid seul suffirait d'apres lui. j'ai oublié de preciser que je prendrai dostinex pour le 19nor.

pour les dosages je suis encore une fois le conseil de ma connaissance mais il est vrai que si je fais une intolerence, 1 mollecule sera plus adapté pour la recherche de problemes. voila un commentaire constructif. merci bolo
 
De rien, mais puisque tu as décidé de suivre aveuglément ton pote, et pourquoi pas d'ailleurs et que tu sais que sur ce forum, et les autres aussi d'ailleurs, vu que l'on fonctionnement différemment ici, qu'attend tu de nous ? La cure de ton pote est suivis par un endocrinologue ? Je serais curieux de connaître cette perle rare.

Bon courage a toi pour ta cure j'ais hâte de lire ton partage :)
 
Alors change de loupe ou achète des lunettes.

Je ne te macherais pas le taf, je te donne des pistes, à toi d'en tenir compte et de faire l'effort de poursuivre tes recherches car si tu commences comme ça je crains que d'ici le début de ton cycle tu nous demandes d'aller à la salle à ta place.
tu ne me balance pas des pistes, tu affirme des choses sans expliquer pourquoi. j'ai acquis des connaissances sur le sujet et naturellement je ne vais pas tout deballer en un post qui serai a l'evidence beaucoup trop rebarbatif. demande moi plutot pourquoi je fais tel ou tel choix et je te repondrais. je ne laisse rien au hasard.
 
De rien, mais puisque tu as décidé de suivre aveuglément ton pote, et pourquoi pas d'ailleurs et que tu sais que sur ce forum, et les autres aussi d'ailleurs, vu que l'on fonctionnement différemment ici, qu'attend tu de nous ? La cure de ton pote est suivis par un endocrinologue ? Je serais curieux de connaître cette perle rare.

Bon courage a toi pour ta cure j'ais hâte de lire ton partage :)
je vais suivre ton conseil car il appuis mon idée de depart a rester sur une mollecule en premiere cure. voila ce que j'attends, un partage et un vrai dialogue. merci encore bolo
 
J'aimerai avoir votre avis sur L'utilisation que je compte faire du hcg. Au passage savoir si mes protections on cure sont egalement utiliser par d'autres personnes.
 
Si un vrai dialogue c'est quand on t'apporte la becquée, je crains que tu ne subisses bien des déconvenues dans cette discipline.

Un mec que je coache me vantais ses perf' au bench press: 6 reps à 150kg, j'étais émerveillé car je suis incapable de prendre plus de 120kg.

Lors d'un training pec, on charge tranquille à 80kg pour chauffer, j'ai été un peu étonné de le voir exécuter péniblement 3 reps... j'ai appris par la suite que lors de ses fameux 6×150 il y avait 2 mecs de chaque côté des rondelles pour l'aider.

Moralité: quand on te mâche le boulot, tu passes pour un blaireau.
 
Si un vrai dialogue c'est quand on t'apporte la becquée, je crains que tu ne subisses bien des déconvenues dans cette discipline.

Un mec que je coache me vantais ses perf' au bench press: 6 reps à 150kg, j'étais émerveillé car je suis incapable de prendre plus de 120kg.

Lors d'un training pec, on charge tranquille à 80kg pour chauffer, j'ai été un peu étonné de le voir exécuter péniblement 3 reps... j'ai appris par la suite que lors de ses fameux 6×150 il y avait 2 mecs de chaque côté des rondelles pour l'aider.

Moralité: quand on te mâche le boulot, tu passes pour un blaireau.
Tu ne me mache rien, j'essai d'échanger mon point de vue avec le tien mais si ya pas de fondation a tes arguments on avance pas dans me debat. J'ai vu que dans le monde du stero, il n'y a pas qu'un seul protocole. Je me trompe ? Je sais bien que la plupart des gens prenne arimidex en cure ou exemestane et clomid nolva en pct. Demontre moi que ce que je propose c'est de la merde, je suis ouvert
 
1er point: 9 semaines de cycle alors que la testo enanthate met au bas mot 3 voir 4 semaines avant de commencer à se faire sentir, à qlq chose prêt on est sur les mêmes délais pour le deca.

Mais j'oublie "tu arpentes le forum depuis 2 mois pour présenter une cure qui tient la route."

2ème point: un 19nor pour un premier cycle.

Mais j'oublie "chaque élément a été passé a la loupe"

3ème point: protections au jugé, sans pds, c'et vrai que le deca n'est absolument pas suppressif.

Mais j'oublie "ma connaissance me conseillait de... " on est tous tellement identiques.....

4eme point: Je n'aborderais pas ton ratio taille/poids car tu vas encore nous sortir des excuses foireuses.

Étant donné qu'on te met en garde sur tes incohérences mais que ça ne semble pas te convenir, nos arguments sont "sans fondation, je ne vais pas perdre mon temps à échanger plus avec quelqu'un qui a réponse à tout.
 
On me met en garde ok, j'en tiens compte.
Le 19nor je l'enlève comme je l'ai dis plus haut a bolo mais visiblement tu n'a pas lu l'échange. Ma connaissance me conseillait le 19nor mais je ne suis pas obstiné, j'ai egalement voulu voir vos reactions face a ça. Et pour le coup je trouve coherent de ne pas le mettre en première cure.

Faire que 9 semaine etais plus pratique dans le sens ou avec 500mg par semaine ca fait 20ml donc deux vial et pour une premiere cure cela ne me pose pas de pb de faire plus court donc rien de catastrophique.

Ton 3eme point est sans fondement car j'ai mes prises de sang de prevu avant, a 3 semaines, avant pct et apres pct donc mes dosages en protections seront affinés. Tu ne ma toujours pas demontrer que le mix nolva proviron n'étais pas les bonnes protections au passage

Pour mon ratio poids taille, je ne compte pas aller plus haut que mon potentiel natty maximal. J'ai commencer la muscu avec 61 kg de pdc, la je suis a 81kg et je remonte tt doucement a mes 88kg d'il y a 6 mois.

Merci pour tes reponses en tt cas
 
Pour la relance, pourquoi te priver de nolva
Et avec 20 ml a 500mg/semaine (c'est bien du 500mg/ml)tu pars pour 10 semaines c'est pas si mal pour une première.
 
Dernière édition:
Merci les gars, je vais suivre vos avis la dessus. 10 semaine de testo e a 500mg par semaine et inclure nolva dans ma pct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut