1ere cure votre avis !?

P

Pour rebondir sur ton post, j'ai lu dans un post que apparement les labo etaient frileux sur le fait de faire des bilan hormonaux sans ordonnance donc je me suis naturellement tourner vers mon medecin. Je cherche pas a profité, je prefere d'ailleurs ne pas passer par mon medecin et faire un pds en labo directement
Je sais poto, j'ai galéré un petit peu avant de trouver un labo qui ne fait pas trop chier pour cela (endo) et même parfois sur celui que je tombais comme employé il faisait plus chier qu'un autre mais forçant c'était bon
 
Quand tu décides de fumer t es loin de prendre cette décision en connaissance de cause, ton cerveau peut tout simplement pas le faire

C est pas pour t emmerder je pense juste que la position "ils veulent pas me suivre c est des connards" n est pas la bonne

Ça m empêche pas de te souhaiter bon courage pour ta cure
Je comprend ce que vs me dite, j'exprimais juste une incomprehension du système. Me laisser sans suivi et attendre quz je trebuche c'est pas terrible vous avouerez.
 
Oui mais te donner des pds aussi facilement c'est aussi t'inciter à prendre des produits.
C'est déjà illégal, ça me ferait chier que tout le monde profitent des pds aussi facilement pour avoir des beaux abdos l'été.
 
Je comprend ce que vs me dite, j'exprimais juste une incomprehension du système. Me laisser sans suivi et attendre quz je trebuche c'est pas terrible vous avouerez.

C est mieux de refuser que de prescrire une PDS sur un sujet que le praticien maîtrise pas du tout en demandant des paramètres dictés par le patient qu il a récupéré sur un forum où la bro science règne en maître

Je me suis permis de relever ton intervention parce que d un point de vu medical strict il n y a aucune différence entre ce que tu as demandé et un type qui débarque en disant j ai décidé de me mettre à la cocaïne mais il me faut un suivi cardio
 
Oui mais te donner des pds aussi facilement c'est aussi t'inciter à prendre des produits.
Pas d'accord, si t'es pas un inconscient, tu te renseigne sur tout et y'a plein de facteur qui peuvent faire que tu n'ira pas jusqu'au bout. Et puis depuis quand ya besoin d'une pds pour se piquer ?! Tu achete, tu injecte et c'est ok. Mais voilà, ceux qui veulent faire les choses correctement sont enmerder et sa pousse certain a se piquer sans controle.
 
Empecher les gens de faire si ou ca c'est vraiment francais comme concept. Plein de choses sont interdite en france et legal ailleurs sans que sa cause forcement des catastrophiques dans les pays qui legalise. Le cannabis est interdit en france, ca empêche pas les gens de s'en procurer. En Hollande c'est legal, les gens s'en procure aussi
 
Ca mériterait une discussion section général ou politique !
Un toubib prend peut être des risque a prescrire ce genre de pds, en cas de problème, on peut l'accuser d'encadrer le dopage
 
Ca mériterait une discussion section général ou politique !
Un toubib prend peut être des risque a prescrire ce genre de pds, en cas de problème, on peut l'accuser d'encadrer le dopage
très bonne réflexion, je me le demandais d'ailleurs, question d'éthique et tout oui
 
Pour en avoir discuter avec ma doc elle ne prend pas de risque a prescrire une pds comme ça car tout simplement la sécu ne regarde pas les pds abusive..ils font bcp plus attention à ce que le doc peut prescrire en terme de médicament ! Ou bien même pire les arrêts maladie !
 
De quel délire tu parles en fait ?

En France les soins sont gratuits, ça chiale à droite à gauche sur le pays mais rien que ça y a plein d endroits où c est pas un dû et là t apprends un peu plus la valeur de la santé

Encore heureux que mes impôts partent pas sans condition dans le suivi des mecs qui ont décidé qu'ils voulaient des gros bras, manquerait plus que ça tiens

Moi je vis a l étranger dans un pays ou malgré les impôts et une pseudo sécu et une assurance médicale privé qui me coute un bras, et bien si je ne suis pas hospitalisé a l article de la mort rien de m est remboursé.

Je donc suis a 1000% d accord avec ce que tu viens de dire.
 
Tu ne me mache rien, j'essai d'échanger mon point de vue avec le tien mais si ya pas de fondation a tes arguments on avance pas dans me debat. J'ai vu que dans le monde du stero, il n'y a pas qu'un seul protocole. Je me trompe ? Je sais bien que la plupart des gens prenne arimidex en cure ou exemestane et clomid nolva en pct. Demontre moi que ce que je propose c'est de la merde, je suis ouvert
Déjà PCT inutile si tu fais un B&C ou une TRT, donc non tout les curistes ne font pas de PCT. Si ta PDS montre que ton axe HPTA est complètement HS, çà sert à quoi de faire une PCT ?
Dans le cas contraire, elle doit être au carré et prévoir l'espacement nécessaire avec la prochaine cure.
 
Chacun son avis, j'ai le mien et il est justifié a mes yeux. Vous n'allez pas me dire que personne ne passe par son medecin pour les pds ? Si ?!
Je suis dans ce cas, j'ai toujours payé mes PDS de cures avec mon argent perso, c'est juste une question de déontologie personnelle
 
Déjà PCT inutile si tu fais un B&C ou une TRT, donc non tout les curistes ne font pas de PCT. Si ta PDS montre que ton axe HPTA est complètement HS, çà sert à quoi de faire une PCT ?
Dans le cas contraire, elle doit être au carré et prévoir l'espacement nécessaire avec la prochaine cure.
Tu as déterré le debut du sujet lol et je suis d'accord avec toi le blast and cruise et la trt pas besoin vu que c'est de la continuité. Pour l'axe hpta griller. .. j'en suis pas encore la ma couille. Je compte bien faire les choses comle il faut pour l'eviter. Et pour l'espacement des cures j'espace de la duree de la cure plus pct c'est a dire 16 a 18 semaines. Je pense que la on est bien.
 
Tu as déterré le debut du sujet lol et je suis d'accord avec toi le blast and cruise et la trt pas besoin vu que c'est de la continuité. Pour l'axe hpta griller. .. j'en suis pas encore la ma couille. Je compte bien faire les choses comle il faut pour l'eviter. Et pour l'espacement des cures j'espace de la duree de la cure plus pct c'est a dire 16 a 18 semaines. Je pense que la on est bien.
Donc tout est cadré pour toi super. Evite le ''ma couille'', je pourrais être ton père;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut