1ere cure

martinfourcade

New Member
Bonjour je me suis présenter mais je crois que j’aurai du poster mon cycle ici et pas dans ma présentation :)

je repost ici du coup :

j’ai 24 ans, je fais du cyclisme à haut niveau depuis 6 ans (jusqu’à 20-25h par semaine)



Avec la crise covid, mes espoirs se sont envolés car toutes les courses étaient annulées et j’ai pas réussi à garder ma motivation avec les confinements



J’ai donc décidé de me mettre à la muscu en complément depuis à peu près 1 an, j’ai le grade Bronze superphysique sûr à peu près tous les exos. Je suis passé de 1m78 - 60kg à 74kg en 1 an, je suis conscient que cest pas que du muscle mais je rends mieux qu’avant quand même :)



Et j’aimerai me mettre au « dopage » pour exploser aussi bien en vélo qu’en muscu, avec pour but une prise de masse rapide cette hiver ainsi que d’assumer de gros volume d’entraînement (car j’ai vu que la testo permettaient d’éviter le surentraînement, ce qui m’arrivait beaucoup natty)





Donc après de nombreuses et de longues heures de recherches j’en ai déduis que ma cure qui me correspondrait le mieux était celle ci,

Cycle de 12 semaines



S1-12 :

-Testo P 450mg (3x150mg)

-Primobolan 400mg (2x200mg)

-0,5 armidex

S2-12 : 2000 iu HCG tous les 5j (optionnel je sais que avec ma PCT cest pas obligé mais cest bénéfique pour pas avoir les couilles en raisin, vous en pensez quoi ?)

PCT classique à base de nolvadex et clomid

je commanderai chez liska (catcafe) malgré mes soupçons sur les tests labo janoshik qui a très mauvaise réputation sur le net :(

diete : mini 3500 kcal, mais très variable en fonction du vélo que j’aurai fait, je m’adapte

2g /kg proteine, 1,5g/kg lipide, glucide j’adapte en fonction de mon entraînement,

je privilégie exclusivement les produits bruts, flocon d’avoine, noisette, steak, saumon, fruits, légume par exemple sont au cœur de mon alimentation

entraînement muscu :

PUSH
PULL
LEG
PEC
DOS
BRAS
REPOS

(ou PPLx2 si je veux taffer mon squat pour le vélo je sais pas encore, je verrai selon ma recup des jambes et mon envie)
Je ne poste pas mon entraînement vélo car trop spécifique et trop variable et surtout je ne sais pas quel volume je pourrai assumer, ma limite natty était environ 15-20h (vélo + muscu compris)

Je sais que je suis loin de ma limite natty en musculation (mais au vélo je pense l’avoir quasi atteinte) mais j’ai envie d’emprunter la route rapide pour l’atteindre, mon objectif après cette cure est d’atteindre le rang Silver Superphysique en ayant gagné au moins 5kg de masse sèche puis de me remettre au course de vélo en février en redevenant « natty » (indétectable au contrôle si cest 4-5 mois après ma cure)

vous en pensez quoi ? :)
 
Merci de détailler ta diete et ton programme d’entraînement (tout du moins le PPL).
 
MDR Parler de "rang superphysique" et de dopage dans le même poste ça me fait rire. Rudy te tuerait !! :D

J'ai pas assez de recul et de connaissance pour te donner mon avis sur ta cure, mais ça me semble conscéquent pour une première cure.

Ensuite pense bien qu'avec une telle cure le but et de prendre du poids, niveau vélo, tu risque de perdre du niveau, et niveau muscu, t'as encore une énorme marge de progression, donc je ne comprends pas la logique d'une cure.
 
Sur 12 semaines pourquoi pas une Testo Enanthate ? En plus pas besoin de piquer autant. Perso moi avec la proprio c'est ED. J'ai aucun soucis d'acné de cette façon là. Et l'adex c'est en fonction de ta prise de sang pour doser ensuite en fonction de tes besoins. Faut faire attention avec l'arimidex en plus au niveau de l'acné c'est une vrai saloperie de mon côté.
 
450mg de testo P en première cure ???et sur 12 semaines ??? Avec du primo en prime dessus.
Trop gros dosage pour une première et ton primo c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
 
a la base je voulais faire du 250mg testo P + 250mg primobolan

mais suite à des conseils d’amis dopés on m’a dit que je pouvais quasi doubler sans soucis, vous pensez que ce dosage est plus raisonnable ?

et pour la logique du vélo, il y a plein de cas de dopage à la testostérone au sein du peloton professionel, rien que chez la sky


et rudy coia j’y crois pas une seconde qu’il soit natty :)
 
Merci de détailler ta diete et ton programme d’entraînement (tout du moins le PPL).

Mon ppl natty actuel (les poly en 4x6/12 et les iso en 4x8/20) :

Push : DC / OHP / DIPS / EL / Exo triceps
Pull : Traction / Rowing barre / Rowing bucheron / Oiseau / Curl marteau / curl incliné
Legs : Squat / Sdt jambe tendues / Squat bulgare / Leg curl (+ abdos/gainage si je suis motivé)


des fois je fais des variantes du genre DCH au lieu du DC ou développe haltere au lieu de l’ohp :)

La diete cest trop variable je n’aime pas manger la meme chose à chaque fois mais je pèse tout à chaque fois et je compte tous en notant dans un carnet pour respecter mes macros et mes calories :)
 
Dernière édition:
pourquoi le primo cest de l’argent jeté par la fenêtre ? :(

tu conseilles quel dosage du coup ?

200 primo + 200 testo ?


450mg de testo P en première cure ???et sur 12 semaines ??? Avec du primo en prime dessus.
Trop gros dosage pour une première et ton primo c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
 
a la base je voulais faire du 250mg testo P + 250mg primobolan

mais suite à des conseils d’amis dopés on m’a dit que je pouvais quasi doubler sans soucis, vous pensez que ce dosage est plus raisonnable ?

et pour la logique du vélo, il y a plein de cas de dopage à la testostérone au sein du peloton professionel, rien que chez la sky


et rudy coia j’y crois pas une seconde qu’il soit natty :)
Prendre trop chargé va t’handicaper pour le cyclisme déjà et ceux qui te conseillent le double, sont de très mauvais conseil.
Pas besoin de prendre beaucoup pour une première, ton corps pas habitué va réagir directement.
En cyclisme ils prennent de petit dosage de testo oui mais dessus de l'epo et de la ventoline, le dopage est différent selon les domaines.
8 semaines de testo P à 350mg c'est déjà une bonne cure crois-moi et pas besoin de plus pour voir un résultat si tout est carré derrière.
Le primo est une molécule pour confirmé qui te décevra si tu ne sait pas l'utiliser (et chère en plus).

Rudy Coïa est natty je pense à part de bon pec, il a pas un "superphysique" et puis il critique mais sérieux regarde sa façon de s’entraîner...
 
Prendre trop chargé va t’handicaper pour le cyclisme déjà et ceux qui te conseillent le double, sont de très mauvais conseil.
Pas besoin de prendre beaucoup pour une première, ton corps pas habitué va réagir directement.
En cyclisme ils prennent de petit dosage de testo oui mais dessus de l'epo et de la ventoline, le dopage est différent selon les domaines.
8 semaines de testo P à 350mg c'est déjà une bonne cure crois-moi et pas besoin de plus pour voir un résultat si tout est carré derrière.
Le primo est une molécule pour confirmé qui te décevra si tu ne sait pas l'utiliser (et chère en plus).

Rudy Coïa est natty je pense à part de bon pec, il a pas un "superphysique" et puis il critique mais sérieux regarde sa façon de s’entraîner...

merci beaucoup pour tous ces conseils précieux, je pense t’écouter, mais dans ce cas ne me conseillerais tu pas de la testo E ? Mon ami dopé m’avait dit que la synergie testo P + primo était interressante, mais si je retire le primo autant prendre de la E non ?

et la ventoline t’inquiète pas j’en ai, j’avais aussi du tramadol/codéine à l’époque mais j’ai arrêté trop dangereux (a cause des chutes) :)
 
Prendre trop chargé va t’handicaper pour le cyclisme déjà et ceux qui te conseillent le double, sont de très mauvais conseil.
Pas besoin de prendre beaucoup pour une première, ton corps pas habitué va réagir directement.
En cyclisme ils prennent de petit dosage de testo oui mais dessus de l'epo et de la ventoline, le dopage est différent selon les domaines.
8 semaines de testo P à 350mg c'est déjà une bonne cure crois-moi et pas besoin de plus pour voir un résultat si tout est carré derrière.
Le primo est une molécule pour confirmé qui te décevra si tu ne sait pas l'utiliser (et chère en plus).

Rudy Coïa est natty je pense à part de bon pec, il a pas un "superphysique" et puis il critique mais sérieux regarde sa façon de s’entraîner...

je me permets de te répondre une deuxième fois, je viens de fouiller un peu dans le forum et je suis tombé sur ce message :
Publié dans la discussion 'Primobolan'
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/primobolan.22922/post-715895


en gros les objectifs vélo cest bien mais j’ai aussi envie de rendre esthétique :)

mon objectif avec le primo est de rendre + esthétique tout en limitant les effets des ES comparé à si j’avais pris un dosage de testo plus fort, le prix n’est pas forcément un soucis, après je peux réduire à 8 semaines pour une première cure vu qu’on me dit que 12 cest trop

donc en gros d’après vos conseils, je partirai plutôt sur :

S1-8 :
-200mg testo par semaine
-200mg primobolan par semaine
-0,5 armidex

S2-8 :
HCG

PCT classique nolva clomid

ça te paraît mieux comme ça ? :)
 
Suis les conseils de freezer 350mg de testo p c’est un bon dosage,primobolan à 200mg dosage ridicule sa sert à rien c’est effectivement une molécule pour athlète confirmer avec un dosage minimum de 400mg semaine,personnellement moi je trouve le primo bof bof en terme de résultat qand au vertu du primo pour contrer les effets secondaires de la testo sa j’avais jamais encore entendu
 
Suis les conseils de freezer 350mg de testo p c’est un bon dosage,primobolan à 200mg dosage ridicule sa sert à rien c’est effectivement une molécule pour athlète confirmer avec un dosage minimum de 400mg semaine,personnellement moi je trouve le primo bof bof en terme de résultat qand au vertu du primo pour contrer les effets secondaires de la testo sa j’avais jamais encore entendu

ça contre pas les effets secondaires mais disons que 400mg de testo aura + d’effet secondaire que 200mg de testo + 200mg de primo :)

après je pense que vous avez raison et qu’en dessous de 400mg de primo ça sert à rien d’où le fait que ça soit réserver aux « confirmés » mais cest frustrant car j’avais trop envie de tester :(

surtout que j’ai trouvé un gars qui a fait comme moi (mais en double, j’ai flouté après la semaien 8 car ça m’intéresse pas les autres molécules )




désolé je suis têtu je sais :’( :(


E836C86A-FBAA-4596-8849-388B596A50D7.jpeg
 
ça contre pas les effets secondaires mais disons que 400mg de testo aura + d’effet secondaire que 200mg de testo + 200mg de primo :)

après je pense que vous avez raison et qu’en dessous de 400mg de primo ça sert à rien d’où le fait que ça soit réserver aux « confirmés » mais cest frustrant car j’avais trop envie de tester :(

surtout que j’ai trouvé un gars qui a fait comme moi (mais en double, j’ai flouté après la semaien 8 car ça m’intéresse pas les autres molécules )




désolé je suis têtu je sais :’( :(


Regarde la pièce jointe 24869
200mg ou 400mg au niveau des effets secondaires sa change rien par contre t’aura plus de résultat avec 400 de testo que 200 plus 200 de primo
 
Pour une première cure c'est mieux une seule molécule, car tu peux voir comment ton corps réagit.
Trop doser va te rendre letargique donc 8 semaines de testo P me paraît mieux que 12 avec du primo qui en termes de résultats la différence sera très minime voir invisible pour un œil non averti.
En plus c'est ta première relance, plus tu rajoutes des molécules plus tu devras calculer le temps de pause pour relancer.
En cas d'effets secondaires indésirables tu ne sera pas lequel est responsable.
 
merci à tous pour vos super conseils notamment freezer et john :D

du coup je vais vous écouter, voici ma nouvelle cure modifiée, qu’en pensez vous ?

S-2 + S6 + S14 : Prise de sang

S1-8 : 70mg testo Proprio ED + 0,25 Armidex ED

S2-8 : 2x250ui HCG

S11-13 : PCT
J1 : 150 clomid + 40 nolvadex
J2>11 : 100 clomid + 20 nolva
J12>J21 : 50 clomid + 20 nolva

qu’en pensez vous ? dois je rajouter de la dostinex ? les dosages sont ils bons ?
 
Pk elle serait haute ?
y a pas de raison

la testo P est pas mal en première cure
Dosage light mais très correct vu à vu ton poids et niveau

mais dosti je pense pas
Ari attend prise de sang

relance le j 1 est peut être un peut lourd pour une si petite cure

voilà voilà
 
Pk elle serait haute ?
y a pas de raison

la testo P est pas mal en première cure
Dosage light mais très correct vu à vu ton poids et niveau

mais dosti je pense pas
Ari attend prise de sang

relance le j 1 est peut être un peut lourd pour une si petite cure

voilà voilà

pour l’ari j’attends la PDS semaine 4 ?

ou j’attends les tétons qui grattent ?

En prendre par précaution avant est inutile ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut