12BF0PDCGoal
Member
Je up avant d'aller dormir, je lirais et répondrais au réveil si vous avez des choses à ajouter. Merci !
Et ça va, tu n’es pas trop fatigué après ce post détaillé de ton training?…J'ai écris et détaillé tout mon training pour avoir des conseils et tu me réponds "Mouais. Pas top."
Je donne mes kcal et les macros et tu réponds "Pff.. Pas fou"
Tu as pas d'autres nouveaux à embêter ? T'as pas autre chose à faire arrête de poster stp
Coucou, juste pour la relance, au vu de la cure assez light que tu envisage, moi je prendrais même pas de produits de relance qui sont nocifs pour ton corps, il va relancer très bien tout seul je pense. Au mieux pourquoi pas du Zinc Magnésium et Vitamine B6, voir également du Tribulus. Corrigez moi si je me trompe.
Coucou, juste pour la relance, au vu de la cure assez light que tu envisage, moi je prendrais même pas de produits de relance qui sont nocifs pour ton corps, il va relancer très bien tout seul je pense. Au mieux pourquoi pas du Zinc Magnésium et Vitamine B6, voir également du Tribulus. Corrigez moi si je me trompe.
Merci de ta réponseJ’ai eu la même chose quand j’ai poster la première cure, jai rien détaillé et eu des réponses bien pires que toi, ici faut montrer qu’on en veut et tout le monde t’aideras. En soit ce que les personnes du forum te dit normalement c’est payant avec un préparateur, quand j’ai compris ça j’ai eu toute les réponses à mes questions et je suis bien avec tout les membres du forum et quand j’ai une question j’ai la réponse immédiatement, hésite pas à regarder les post de @GiantMuscle qui sont énormément enrichissant.
Bref dû coups pour moi comme dit plus haut je partirais sur 12 semaines à 500mg, pour les effets secondaire comme la gynéco moi je te conseil une prise de sang avant toute prise d’arimidex. Par exemple y’a un mois j’ai ressentis une boule au téton et pourtant les E2 était parfait sur prise de sang donc si j’aurais pris de larimidex j’aurais crash mes E2 et là ça aurai été la cata. Si tu as des E2 un peu élevé 0,5mg d’arimidex tout les 2j pendant une semaine suffise, et tu refait une pds pour check
Pour la relance suivant ton âge ça se passe plutôt bien avec ce genre de dosage, je diminuerais même le clomid, perso j’ai plus d’effet secondaire avec le clomid que si je relance sans rien ..
Bon courage à toi
Merci de ta réponse
Je sais très bien que ces réponses seraient normalement payantes, franchement ca ne me dérangerais pas de payer un préparateur pour qu'il suive attentivement mon programme, ma diet ainsi que toute la chimie qui va avec, mais j'ai du mal à trouver.
Une pds est compliquée à interpréter ? Ou si mes E2 dépassent la range "conseillée", je dois envoyer de l'arimidex ?
Pour la relance elle est vraiment importante pour moi.
Je suis en dépression chronique depuis plusieurs années, j'ai eu une période un traitement fort (antidépresseur, neuroleptique et anxiolytique) qui avait complètement détruit ma libido, ca a été traumatisant pour moi j'étais un très très mauvais coup, maintenant j'ai un traitement plus léger qui a pas d'influence sur la libido mais je dois reprendre confiance en moi.
Donc tant pis si un produit de relance est "overkill" je m'en branle je veux relancer à coup sûr
HelloEt ça va, tu n’es pas trop fatigué après ce post détaillé de ton training?…
Je t’invite à redescendre un peu: tu viens d’arriver sur le forum, tu viens demander des avis, mais à priori tu n’as pas bien compris le principe de fonctionnement de Meso.
Et en plus niveau recherche il y’a encore du travail…
Bref, si tu veux des avis, tu nous détailles clairement ta diete - car si elle est aussi optimale que ton programme d’entraînement, il y’aura pas mal de bases à revoir avant d’attaquer la chimie.
Et tu as déjà de la chance que des membres aient pris la peine de te répondre, donc fais preuve d’un minimum de politesse et de respect dans tes posts futurs stp.
Sous cure, je pense qu'il y a des chances pour que je me sente bien mieux. Off cure, la chute risque d'être difficile à encaisser j'imagine, mais de toute façon je ne me sens déjà pas bien, un peu plus ou un peu moins n'y changera pas grand choseSi tu as des soucis de dépression chronique tu as de grosses chances d'avoir encore plus de problème avec les produits.
Déjà des mecs solides finissent en dépression alors si tu as déjà un passif sur ça..
Y’a de nombreuse personne qui finissent par ce sucider a cause des produits d’autre irai jusqu’à vendre père et mère pour avoir leur produit.Sous cure, je pense qu'il y a des chances pour que je me sente bien mieux. Off cure, la chute risque d'être difficile à encaisser j'imagine, mais de toute façon je ne me sens déjà pas bien, un peu plus ou un peu moins n'y changera pas grand chose
Tu exagères, on ne demande pas la lune et personne ne taille gratuitement ici sinon c'est le retour du bâton par le modérateur pour nous et c'est légitime.Hello
En vous lisant avant de poster, j'ai remarqué que les nouveaux s'en prenaient plein la tronche, même en étant corrects et respectueux. Donc bon...
Concernant ma diet
Matin :
100gr flocon d'avoine
250ml de lait
20gr d'amande
1 banane
1 scoop de whey isolate
Déjeuner :
125gr légumes (mélange carottes, choux-fleurs et brocolis)
125gr source de protéines (thon, poulet, dinde, steak haché...)
10gr huile d'olive
125gr riz
Collation :
4 oeufs et 1 tranche de pain complet
Diner :
10gr huile d'olive
125gr riz
Compléments :
2,5gr créatine pré et post workout
1/3 voir 1/2 scoop de whey en plus de celle du matin, post workout
C'est tout
Si tu veux un bon préparateur contact @YorkaMerci de ta réponse
Je sais très bien que ces réponses seraient normalement payantes, franchement ca ne me dérangerais pas de payer un préparateur pour qu'il suive attentivement mon programme, ma diet ainsi que toute la chimie qui va avec, mais j'ai du mal à trouver.
Une pds est compliquée à interpréter ? Ou si mes E2 dépassent la range "conseillée", je dois envoyer de l'arimidex ?
Pour la relance elle est vraiment importante pour moi.
Je suis en dépression chronique depuis plusieurs années, j'ai eu une période un traitement fort (antidépresseur, neuroleptique et anxiolytique) qui avait complètement détruit ma libido, ca a été traumatisant pour moi j'étais un très très mauvais coup, maintenant j'ai un traitement plus léger qui n'a pas d'influence sur ma libido mais je dois reprendre confiance en moi.
Donc tant pis si un produit de relance est "overkill" je m'en branle je veux relancer à coup sûr
Oui je comprends certains nouveaux même en faisant ca, même des moins nouveaux, s'en prennent plein la tronche de ce que je lis. Enfin bonTu exagères, on ne demande pas la lune et personne ne taille gratuitement ici sinon c'est le retour du bâton par le modérateur pour nous et c'est légitime.
Une présentation "normale" (pas un Stephen King) , une diète détaillée avec macros + un plan d'entraînement et tout démarre bien.
Y mettre un peu du sien et ça sera réciproque, le tout pour le bon fonctionnement du forum et des échanges entre les membres.
Concernant ta diète, il manque les macros qui sont essentiels.
Si ça arrive c'est qu'il y a un problème sur le fond ou la forme alors.Oui je comprends certains nouveaux même en faisant ca, même des moins nouveaux, s'en prennent plein la tronche de ce que je lis. Enfin bon
Pour la diet j'ai mis les macros, mais je vais les détailler un peu plus du coup, en faisant 2,2gr prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides je tombe a 50/25/25, ce qui fait à peu près
350gr glucides, 170gr protéines et 80gr lipides
125 de source de protéine ? Ça veut rien dire entre du thon et du poulet t'as une différenceHello
En vous lisant avant de poster, j'ai remarqué que les nouveaux s'en prenaient plein la tronche, même en étant corrects et respectueux. Donc bon...
Concernant ma diet
Matin :
100gr flocon d'avoine
250ml de lait
20gr d'amande
1 banane
1 scoop de whey isolate
Déjeuner :
10gr huile d'olive
125gr riz
Collation :
4 oeufs et 1 tranche de pain complet
Diner :
10gr huile d'olive
125gr riz
Compléments :
2,5gr créatine pré et post workout
1/3 voir 1/2 scoop de whey en plus de celle du matin, post workout
C'est tout
J'ai écris c'est peu pour une PDMIl fait 80 kg mdr je ne trouve pas que 2800 calories soit peu c’est normal même . Il peut se maintenir avec ça.
Au début un coaching est une bonne chose ça te permet d’apprendre et de ne pas faire de connerie.
Ils ont cité Yorka. Tu as aussi @billy avec qui on est pour bcp
Mais ils te feront d’abord travailler natty pour te connaître et te faire avancer sans au début ce qui est une bonne chose.
Par contre si tu es déjà un peu dépressif ça ne va pas t’aider au contraire. Ne t’imagine pas que ça va aller mieux avec les produits ce serait une erreur.