1ère cure

J'ai pas dis le contraire. Mais je préfère curer en sachant ce que je fais et quel risque je peux avoir pour quel substance à quel dosage, plutôt que me retrouver au dépourvu si un ES que je ne pourrais contrôler apparaît
T’en a plein de risque (gyneco , maux de tête , risque cardiaque etc) c’est pour ça que des prises de sang sont primordiales

Ok ! Alors

Push:

DC barre, 5x5 3 min repos
DCH incliné, 4x8-10 1m30 repos
Butterfly 4x10-12, 1m repos, dégressif sur 3ème série et échec sur la dernière
Dips, 3x échec
Triceps extension poulie corde 4x12-15, 2 dernières séries dégressives et à l'échec
15 min cardio

Pull:

Rowing barre buste penché 3x5 3min repos puis dernière série 12 reps plus légères contrôlées
Tirage horizontale prise serrée 4x10-12, 1m30 repos, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec
Tractions, différentes prises, 3x échec
Curl biceps poulie, 4x10-12, 1m repos, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec
Curl biceps haltères assis, 4x10-12, 1m repos, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec
15 min cardio

Legs:

Squat 3x5 3 min repos puis dernière série lente contrôlée 12-15 reps
Presse cuisse 4x8-10 1m30 repos
Leg extension 4x10-12 1m repos, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec
Leg curl 4x10-12 1m repos, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec
Mollets 3x12-échec
15 min cardio

Séances épaules/abdos à placer :

Développé militaire debout barre 4x8 2 min repos
Elévations latérales haltères assis, 4x10-12, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec 1m30 repos
Elévations frontales haltères assis, 4x10-12, 3eme série dégressive et 4ème série à l'échec 1m30 repos
Crunch poulie haute, 10-12 reps 30 sec repos
Decline Sit-up, avec poids puis pdc, au feeling

T’en a plein de risque (gyneco , maux de tête , risque cardiaque etc) c’est pour ça que des prises de sang sont primordiales
C'est ouf, on dirait presque qu'on parle d'une prise de stéros, si seulement quelqu'un pouvais nous dire quoi faire pour tel ES si quelqu'un posait la question quoi

Toutes les réponses sont la, un peu de recherche et voilà

Toutes les réponses sont la, un peu de recherche et voilà
Je vais regarder merci, si au passage je peux avoir des avis sur mon entrainement

Pour ma diet, comme j'ai dis j'ai envie de tourner a 2700kcal-2800 avec 2,2gr prot/pdc, 1gr lipides/pdc et le reste en glucides, est-ce bien intéressant de poster mon poulet riz thon brocolis et mes shakers...

+ pour répondre à une autre question je vise de la masse la plus sèche possible, 12%bf en étant pdc 0

C'est ouf, on dirait presque qu'on parle d'une prise de stéros, si seulement quelqu'un pouvais nous dire quoi faire pour tel ES si quelqu'un posait la question quoi
Tu as écris je cite :
Après ma présentation, je poste ici pour vous demander des avis sur la 1ère cure que j'envisage.
Donc oui on parle d'une prise de stéro.
Ton entraînement pour moi y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Ton objectif c'est bien un PDM ?

Tu as écris je cite :
Après ma présentation, je poste ici pour vous demander des avis sur la 1ère cure que j'envisage.
Donc oui on parle d'une prise de stéro.
Ton entraînement pour moi y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Ton objectif c'est bien un PDM ?
Tu lis vite dis donc ! Et oui PDM mais avec le moins de gras possible

Et ma réponse était ironique, je demandais quel était le protocole à suivre en cas d'apparition d'une gynéco, et on me réponds que les stéros peuvent avoir des effets sur le cœur et donner des maux de tête. Sans déconner poto

Je vais regarder merci, si au passage je peux avoir des avis sur mon entrainement

Pour ma diet, comme j'ai dis j'ai envie de tourner a 2700kcal-2800 avec 2,2gr prot/pdc, 1gr lipides/pdc et le reste en glucides, est-ce bien intéressant de poster mon poulet riz thon brocolis et mes shakers...

+ pour répondre à une autre question je vise de la masse la plus sèche possible, 12%bf en étant pdc 0
Oui c'est intéressant de voir ta diète, déjà ton entraînement ça coince.
Diète à 2700/2800 Kcal ? Ton maintien est à combien ?

Une diète c'est détaillé, il faut l'ensemble des éléments repas par repas.

Training pas top, PPL x 1 pour moi c'est insuffisant. L'intérêt de cette méthode c'est la fréquence et la yen a pas.

Autant faire un Upper lower x 2 avec plus d'exos polyarticulaires

Une diète c'est détaillé, il faut l'ensemble des éléments repas par repas.

Training pas top, PPL x 1 pour moi c'est insuffisant. L'intérêt de cette méthode c'est la fréquence et la yen a pas.

Autant faire un Upper lower x 2 avec plus d'exos polyarticulaires
Ok merci, je préfère cette réponse plutôt que "non ouais bof"

C'est la même pour tous les nouveaux membres je te rassure.
Si tu ne t'investis pas un minimum, pourquoi les membres eux devraient le faire ?

C'est la même pour tous les nouveaux membres je te rassure.
Si tu ne t'investis pas un minimum, pourquoi les membres eux devraient le faire ?
J'ai écris et détaillé tout mon training pour avoir des conseils et tu me réponds "Mouais. Pas top."

Je donne mes kcal et les macros et tu réponds "Pff.. Pas fou"

Tu as pas d'autres nouveaux à embêter ? T'as pas autre chose à faire arrête de poster stp

J’ai pas trop compris ont dirai qu’on parle d’une prise de stero la testostérone que tu veux prendre c’est un stéroïde , les autres comme la Boldenone la trenbolone etc ce sont aussi des stéroïde mais ce sont des dérives de la testostérone

Et au niveau de la diète tu dois nous dires exactement ce que tu manges tout tes repas de la journée tout détailler

J'ai écris et détaillé tout mon training pour avoir des conseils et tu me réponds "Mouais. Pas top."

Je donne mes kcal et les macros et tu réponds "Pff.. Pas fou"

Tu as pas d'autres nouveaux à embêter ? T'as pas autre chose à faire arrête de poster stp
Pas du tout, relis bien...
C'est vrai je perds mon temps tu as raison.

Publicité Stéroïdes