12BF0PDCGoal
Member
J'ai mis mes kcal avec mes macro par pdc, quel intérêt de poster ce que je mange à côté ? Tu te doutes bien que je me nourris pas de gazoil non ?Comme toi pour ta diète
Quel est ton objectif déjà ? Masse ?
J'ai mis mes kcal avec mes macro par pdc, quel intérêt de poster ce que je mange à côté ? Tu te doutes bien que je me nourris pas de gazoil non ?Comme toi pour ta diète
Quel est ton objectif déjà ? Masse ?
T’en a plein de risque (gyneco , maux de tête , risque cardiaque etc) c’est pour ça que des prises de sang sont primordialesJ'ai pas dis le contraire. Mais je préfère curer en sachant ce que je fais et quel risque je peux avoir pour quel substance à quel dosage, plutôt que me retrouver au dépourvu si un ES que je ne pourrais contrôler apparaît
ça ne suffit pas, c'est un forum de curieux iciJ'ai mis mes kcal avec mes macro par pdc, quel intérêt de poster ce que je mange à côté ? Tu te doutes bien que je me nourris pas de gazoil non ?
Yes, no soucis, je suis en train de tout détaillerLe protocole diète + training fonctionne à chaque fois par contre
Tu nous montre ta diète ?
Cool, parfaitYes, no soucis, je suis en train de tout détailler
C'est ouf, on dirait presque qu'on parle d'une prise de stéros, si seulement quelqu'un pouvais nous dire quoi faire pour tel ES si quelqu'un posait la question quoiT’en a plein de risque (gyneco , maux de tête , risque cardiaque etc) c’est pour ça que des prises de sang sont primordiales
Je vais regarder merci, si au passage je peux avoir des avis sur mon entrainement[Guide] - Ma première cure
Bonjour à tous, J'avais parlé de cette cure lors du sujet : Exemple de cycles débutants. Je vais pousser ce sujet plus loin pour guider les nouveaux qui cherchent des informations. Puis-je faire un cycle uniquement oral ? Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes...fr.thinksteroids.com
Toutes les réponses sont la, un peu de recherche et voilà
Tu as écris je cite :C'est ouf, on dirait presque qu'on parle d'une prise de stéros, si seulement quelqu'un pouvais nous dire quoi faire pour tel ES si quelqu'un posait la question quoi
Tu lis vite dis donc ! Et oui PDM mais avec le moins de gras possibleTu as écris je cite :
Après ma présentation, je poste ici pour vous demander des avis sur la 1ère cure que j'envisage.
Donc oui on parle d'une prise de stéro.
Ton entraînement pour moi y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Ton objectif c'est bien un PDM ?
Oui c'est intéressant de voir ta diète, déjà ton entraînement ça coince.Je vais regarder merci, si au passage je peux avoir des avis sur mon entrainement
Pour ma diet, comme j'ai dis j'ai envie de tourner a 2700kcal-2800 avec 2,2gr prot/pdc, 1gr lipides/pdc et le reste en glucides, est-ce bien intéressant de poster mon poulet riz thon brocolis et mes shakers...
+ pour répondre à une autre question je vise de la masse la plus sèche possible, 12%bf en étant pdc 0
Je vais regarder merci, si au passage je peux avoir des avis sur mon entrainement
Pour ma diet, comme j'ai dis j'ai envie de tourner a 2700kcal-2800 avec 2,2gr prot/pdc, 1gr lipides/pdc et le reste en glucides, est-ce bien intéressant de poster mon poulet riz thon brocolis et mes shakers...
+ pour répondre à une autre question je vise de la masse la plus sèche possible, 12%bf en étant pdc 0
Ok merci, je préfère cette réponse plutôt que "non ouais bof"Une diète c'est détaillé, il faut l'ensemble des éléments repas par repas.
Training pas top, PPL x 1 pour moi c'est insuffisant. L'intérêt de cette méthode c'est la fréquence et la yen a pas.
Autant faire un Upper lower x 2 avec plus d'exos polyarticulaires
Tu sais si je passe 30 min à détailler mon training et que je me prends un "ouais bof", j'ai pas trop envie de détailler ma diet pour me prendre un "pff mouais"Oui c'est intéressant de voir ta diète, déjà ton entraînement ça coince.
Diète à 2700/2800 Kcal ? Ton maintien est à combien ?
J'ai écris et détaillé tout mon training pour avoir des conseils et tu me réponds "Mouais. Pas top."C'est la même pour tous les nouveaux membres je te rassure.
Si tu ne t'investis pas un minimum, pourquoi les membres eux devraient le faire ?
J’ai pas trop compris ont dirai qu’on parle d’une prise de stero la testostérone que tu veux prendre c’est un stéroïde , les autres comme la Boldenone la trenbolone etc ce sont aussi des stéroïde mais ce sont des dérives de la testostéroneC'est ouf, on dirait presque qu'on parle d'une prise de stéros, si seulement quelqu'un pouvais nous dire quoi faire pour tel ES si quelqu'un posait la question quoi
Pas du tout, relis bien...J'ai écris et détaillé tout mon training pour avoir des conseils et tu me réponds "Mouais. Pas top."
Je donne mes kcal et les macros et tu réponds "Pff.. Pas fou"
Tu as pas d'autres nouveaux à embêter ? T'as pas autre chose à faire arrête de poster stp