1ère cure

Ce
C'est quoi que tu ne captes pas ? Ta diète est à chier ? A partir de là, tu es as des popost épinglés, tu cherches un peu, tu refais une diète correcte avec des boiboites et tu demandes un avis ?

Mais du coup je comprends pas... Je fais un post pour demander ce qu'il y a a corriger; d'accord le training, d'accord la diet, admettons... Mais pourquoi rester poster sur 4 pages pour dire "lol c'est à chier" ? Je comprends pas

Regarde la pièce jointe 28531Regarde la pièce jointe 28532

Ce que je voulais dire, c'est qu'en source de protéines, que ce soit blanc de poulet, escalope de dinde ou thon en conserve, les macros sont sensiblement les même.
Macros similaires certes mais comme tu dis « sources de protéines » et qu’ensuite tu cites à la fois thon et steak la question se pose, parce que si ton steak est à 10% de MG on na plus du tout les mêmes macros.

L’autre problème qui se pose c’est de savoir si tu pèses ta viande crue ou cuite, car là encore il peut y avoir des écarts non négligeables dans les macros (qui sont toujours données à la base pour des aliments crus).

Mais du coup je comprends pas... Je fais un post pour demander ce qu'il y a a corriger; d'accord le training, d'accord la diet, admettons... Mais pourquoi rester poster sur 4 pages pour dire "lol c'est à chier" ? Je comprends pas
Ben par ce que tu ne veux pas comprendre en fait, non 100 g de poulet et 100 g de thon c'est différent ? Enfin je sais pas sois moins borné on t'aidera peut être mieux ?

Macros similaires certes mais comme tu dis « sources de protéines » et qu’ensuite tu cites à la fois thon et steak la question se pose, parce que si ton steak est à 10% de MG on na plus du tout les mêmes macros.

L’autre problème qui se pose c’est de savoir si tu pèses ta viande crue ou cuite, car là encore il peut y avoir des écarts non négligeables dans les macros (qui sont toujours données à la base pour des aliments crus).
Si je prends du steak, je diminue mes lipides. Et je pèse cru c'est pas comme ca qu'on fait ?

Corriges moi si je me trompe @Viper mais l aminograme du poulet et du thon est différent
Effectivement le profil en acides aminés est quelque peu différent, bien que les 2 étant des sources de protéines animales, cela reste dans les 2 cas de « bons » choix.
Le souci premier du thon c’est surtout la présence de métaux lourds qui oblige à en limiter la fréquence de consommation; l’idéal étant de se tourner vers des petits poissons au bas de la chaîne alimentaire :)

Après si tu achètes toujours la même marque de poulet et que tu test 150g de poulet sur plusieurs filets une fois cuit tu connais le poids cuit etc...

C’est comme 10 g d'huile de tournesol et 10 g d'huile de lin c'est différent, tu comprends ? Même si les macro c'est la même

D'accord. J'entends qu'il est important de savoir que 10 grammes d'huile de lin est différent de 10gr d'huile de tournesol.
Et du coup, pourquoi ma diet n'est pas adaptée ? J'ai posté un exemple de la diet que je suis hors chimie, mais en respectant 2,2gr prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides, sous cure avec le total calorique adapté, est-ce que tu es capable de me dire POURQUOI elle n'est pas adaptée ?

Est-ce que tu penses que je sors ces chiffres au hasard ? Je connais (pas à la kcal près mais...) mon maintien, je sais faire un petit surplus de 200-300kcal, un déficit...

Et poto sans te manquer de respect, tant que le total calorique est respecté, c'est pas en mangeant 4 oeufs ou de la pate d'amande bio le matin que ca fera une différence si je m'injecte de la testo dans le cul
Encore une personne qui pense que la diète ne sert limite à rien tans qu’on ce fou des picouse dans le cul mdr beau respect pour ce sport

La pour le coup c’est ton application qui est mauvaise:
- 100g de thon c’est environ 25g de protéines, 1g de lipides et donc 109kcals.
- 100g de blanc de poulet c’est environ 22g de protéines, 2g de lipides et donc 106kcals :)
J'ai filet de poulet 110 kcal ? J'ai du me tromper :D

Encore une personne qui pense que la diète ne sert limite à rien tans qu’on ce fou des picouse dans le cul mdr beau respect pour ce sport
Ptin mais si je pensais que la diet servais à rien ca ferais pas 2 putains d'années que je prépare mes tupperware au gr près et que je les bouffe sans presque jamais déroger à mon alimentation

Bon sang mais vous rendez fou !!!

Publicité Stéroïdes