1ère cure

Sinon @12BF0PDCGoal , pour en revenir à ta diete, si tu souhaites l’améliorer, voici quelques points:
- Augmente les rations de légumes.
- Adopte une nutrition péri-training digne de ce nom.
- Optimise la répartition et le timing de tes hydrates.
- Varie les sources de lipides pour avoir un bon équilibre en AGS.
- Remplace certains aliments qui ne sont pas forcément optimaux par d’autres (Pain complet -> farine de céréales pour faire un pancake avec tes œufs, etc.).

Mz
D'accord. J'entends qu'il est important de savoir que 10 grammes d'huile de lin est différent de 10gr d'huile de tournesol.
Et du coup, pourquoi ma diet n'est pas adaptée ? J'ai posté un exemple de la diet que je suis hors chimie, mais en respectant 2,2gr prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides, sous cure avec le total calorique adapté, est-ce que tu es capable de me dire POURQUOI elle n'est pas adaptée ?
Mais en fait on t'explique deouis tout à l'heure ? @Viper te dit voir aussi ton péri training qui est inexistant.. La branlette ça rend sourd gros ou quoi

Ptin mais si je pensais que la diet servais à rien ca ferais pas 2 putains d'années que je prépare mes tupperware au gr près et que je les bouffe sans presque jamais déroger à mon alimentation

Bon sang mais vous rendez fou !!!
Si ont rend fou c’est peut être à toi de te remettre en question tu débarque ici limite tu agresse tout le monde.

Demander des conseils c’est bien écouter c’est mieux tu peut t’envoyer 7g par semaine si ta diète est peter t’aura aucun résultat mais bon

D'accord. J'entends qu'il est important de savoir que 10 grammes d'huile de lin est différent de 10gr d'huile de tournesol.
Et du coup, pourquoi ma diet n'est pas adaptée ? J'ai posté un exemple de la diet que je suis hors chimie, mais en respectant 2,2gr prot/pdc, 1gr lipide/pdc et le reste en glucides, sous cure avec le total calorique adapté, est-ce que tu es capable de me dire POURQUOI elle n'est pas adaptée ?
La répartition des macros est correcte certes (bien que tu pourrais baisser les lipides selon moi), mais là où @naqmuay a raison d’insister, c’est plus sur l’agencement global de ta diete et l’aspect micro nutrition (et donc micro nutriments, AGE, etc.).

Mz
Mais en fait on t'explique deouis tout à l'heure ? @Viper te dit voir aussi ton péri training qui est inexistant.. La branlette ça rend sourd gros ou quoi
Alors si je retrace tes posts sur mon topic, le 1er a été "va voir un préparateur"

Le 2ème "comment ca 125gr de prot ca veut rien dire !!!"

Ensuite tu as bloqué sur ma remarque

Bon allez les amis restez calmes et courtois, que les échanges continuent à se faire dans le respect mutuel.
C’est ce qu’on fais poto, et encore j’imagine même pas les potos qui sont ici depuis 10 ans et qui vois de jours en jours ce genres de message.. force à vous

La répartition des macros est correcte certes (bien que tu pourrais baisser les lipides selon moi), mais là où @naqmuay a raison d’insister, c’est plus sur l’agencement global de ta diete et l’aspect micro nutrition (et donc micro nutriments, AGE, etc.).
D'accord je vais me renseigner sur ca merci. Mais il n'y a pas de surplus "adapté" à la chimie ?

Disons que pour une prise de masse propre on va viser un surplus de 200-300 kcal. Sous chimie c'est pareil ? Ou + ?

Pour le thon ou le poulet vous êtes quand même très pointilleux, une différence de 5g c'est rien.

Cure testo C
500 mg par semaine
HCG 250 ui EOD
Relance Nolvadex
Arimidex sous le coude

PdS avant, pendant et après.

Refait ta diète plus optimisé body, tu as des exemples dans la section nutrition.
Pour les trainings tu as des exemples section entraînements.

Si tu cherches des détails j'avais tout donné sur le topic guide première cure avec les seringues etc.

A lire en plus

@12BF0PDCGoal sérieusement tu n'as pas besoin de chimie pour ton objectif, c'est jouer avec ta santé pour rien pour ce que tu recherches
Être volumineux, tout en étant très sec... Mouais, bof, même un max natty de ce que j'ai vu ca ne rends pas comme je le voudrais pour moi.

En soit les 12%bf je peux les avoir hein, mais ce sera à pdc -8 à peu près je pense.

Pour le thon ou le poulet vous êtes quand même très pointilleux, une différence de 5g c'est rien.

Cure testo C
500 mg par semaine
HCG 250 ui EOD
Relance Nolvadex
Arimidex sous le coude

Refait ta diète plus optimisé body, tu as des exemples dans la section nutrition.

Si tu cherches des détails j'avais tout donné sur le topic guide première cure avec les seringues etc.

A lire en plus

Gros t'as vu son objectif ou pas ?

Cure testo C
500 mg par semaine
HCG 250 ui EOD
Relance Nolvadex
Arimidex sous le coude

A lire en plus

Bin voila ! Merci énormément ! Je vais lire ce que tu as posté, me renseigner plus et optimiser ce qu'il y a à optimiser.

Publicité Stéroïdes