1ère cure

Florian64

New Member
Bonjour à tous je me présente je m’appel Florian 28 ans j’habite sur BAYONNE et après plusieurs années de musculation je vais me lancer dans une première cure je fait de la muscu depuis une dizaine d’années mais vraiment sérieusement depuis 3 ans malgré les petites galères dès confinements je m’entraîne 5fois pas semaine avec une alimentation très correcte malgré quelques écarts de temps en temps au restaurant. Je fait 1m80 pour 84 kg avec un bodyFat d’environs 11%, J’aimerais faire une cure assez soft pour commencer sur environs 2mois à base de 250mg de Testo androtardyl et de ce que j’ai pue voir peut être du Proviron en précaution je voulais avoir des avis sur les dose de Testo si cela suffit pour des résultats et des avis sur le Proviron, je ne veux pas prendre 20kg en 2 mois mais 4ou 5 ferait largement l’affaire je ne veux ni être bodybulder si instagrameur.
Merci.
 
Si tu veux des avis et conseils sur une cure, merci de:
1. Détailler précisément diete et training.
2. Détailler clairement le plan de cure envisagé. Le forum est là pour corriger une cure envisagée, non pour t’en donner une clef en main.
 
Si tu veux des avis et conseils sur une cure, merci de:
1. Détailler précisément diete et training.
2. Détailler clairement le plan de cure envisagé. Le forum est là pour corriger une cure envisagée, non pour t’en donner une clef en main.
Ça marche pas de souci je m’en occupe
 
Au niveau de ma nutrition je peux pas vous dire exactement se n’est pas fixé sa reste du classique avec 4 repas par jours en favorisant les prots et sucre lents et au niveau de l’entraînement je fait une séance pec +abdo, une séance dos+trapèze, une séance épaule+bras et une séance bas du corp avec cuisse fessier mollet à bas de 5 exercice pour les gros muscles de 4 séries de 8 a 10 répétitions et 3 exo pour les petits muscles de 4series de 10a12rep et après je répète ça.
 
Au niveau de la cure et de mon objectif qui serait de prendre entre 5 et 10kg max et de partir sur une « petite cure » avec avoir cherché un peux je penser faire une cure à base de 250 mg de Testo androtardyl par semaine sur 10semaine. J’aurai voulu avoir des avis sur la relance car je pense pas avoir besoin pour des doses comme ça. Après je n’ai pas de grande connaissance la déçu c’est pour ça que j’aurai voulu avoir plusieurs avis.
 
Au niveau de la cure et de mon objectif qui serait de prendre entre 5 et 10kg max et de partir sur une « petite cure » avec avoir cherché un peux je penser faire une cure à base de 250 mg de Testo androtardyl par semaine sur 10semaine. J’aurai voulu avoir des avis sur la relance car je pense pas avoir besoin pour des doses comme ça. Après je n’ai pas de grande connaissance la déçu c’est pour ça que j’aurai voulu avoir plusieurs avis.
Il nous faut absolument ta diète détaillée pour le training pareil..
 
séance pec je fait développer coucher 4 série de 6a 8 rep, développer incliné haltères 4 séries de 8a10 rep, écarter poulie basse 4 fois 10a12rep écart poulie haute 10a12rep écarter poulie mi hauteur 4fois 10 A12 rep. Abdo Classic 3 exo. Séance dos traction 4x10 rowing poulie 4x10 rowing poulie haute 4x10 tirage poulie haute (isolation) je sais plus comment on l appel lol et traction prise très large. Séance épaule bras élévation latérale 4x15, développe militaire 4x12superset tirage poulie haute (je connaît pas le nom arrière de l’émail) 4x12,Tirage à la barre 4x12, élévation face 4x12 superset oiseau 4x12 suivi des bras développés serré 4x12 superset curl biceps 4x12 barre au front superset curl barre droite, triceps à la corde 4x12 superset curl marteau 4x12. Séance jambes squat 4x10, fente 4x10, legs extension 4x12, hip trust 4x10 soulève terre jambes tendu 4x12, adducteurs 4x12 , abducteur 4x12, mollet debout 4x15 machines mollet 4x15, je vais à la salle 5 fois semaine et j’enchaîne ses 4 séance
 
séance pec je fait développer coucher 4 série de 6a 8 rep, développer incliné haltères 4 séries de 8a10 rep, écarter poulie basse 4 fois 10a12rep écart poulie haute 10a12rep écarter poulie mi hauteur 4fois 10 A12 rep. Abdo Classic 3 exo. Séance dos traction 4x10 rowing poulie 4x10 rowing poulie haute 4x10 tirage poulie haute (isolation) je sais plus comment on l appel lol et traction prise très large. Séance épaule bras élévation latérale 4x15, développe militaire 4x12superset tirage poulie haute (je connaît pas le nom arrière de l’émail) 4x12,Tirage à la barre 4x12, élévation face 4x12 superset oiseau 4x12 suivi des bras développés serré 4x12 superset curl biceps 4x12 barre au front superset curl barre droite, triceps à la corde 4x12 superset curl marteau 4x12. Séance jambes squat 4x10, fente 4x10, legs extension 4x12, hip trust 4x10 soulève terre jambes tendu 4x12, adducteurs 4x12 , abducteur 4x12, mollet debout 4x15 machines mollet 4x15, je vais à la salle 5 fois semaine et j’enchaîne ses 4 séance
 
Au niveau de ma nutrition je peux pas vous dire exactement se n’est pas fixé sa reste du classique avec 4 repas par jours en favorisant les prots et sucre lents et au niveau de l’entraînement je fait une séance pec +abdo, une séance dos+trapèze, une séance épaule+bras et une séance bas du corp avec cuisse fessier mollet à bas de 5 exercice pour les gros muscles de 4 séries de 8 a 10 répétitions et 3 exo pour les petits muscles de 4series de 10a12rep et après je répète ça.
Oui donc aucune diète quoi.
Pas de bras / pas de chocolat...
Pas de diète / pas de produits...
 
séance pec je fait développer coucher 4 série de 6a 8 rep, développer incliné haltères 4 séries de 8a10 rep, écarter poulie basse 4 fois 10a12rep écart poulie haute 10a12rep écarter poulie mi hauteur 4fois 10 A12 rep. Abdo Classic 3 exo. Séance dos traction 4x10 rowing poulie 4x10 rowing poulie haute 4x10 tirage poulie haute (isolation) je sais plus comment on l appel lol et traction prise très large. Séance épaule bras élévation latérale 4x15, développe militaire 4x12superset tirage poulie haute (je connaît pas le nom arrière de l’émail) 4x12,Tirage à la barre 4x12, élévation face 4x12 superset oiseau 4x12 suivi des bras développés serré 4x12 superset curl biceps 4x12 barre au front superset curl barre droite, triceps à la corde 4x12 superset curl marteau 4x12. Séance jambes squat 4x10, fente 4x10, legs extension 4x12, hip trust 4x10 soulève terre jambes tendu 4x12, adducteurs 4x12 , abducteur 4x12, mollet debout 4x15 machines mollet 4x15, je vais à la salle 5 fois semaine et j’enchaîne ses 4 séance
Si tu peux refaire ça au propre, afin de ne pas faire saigner les yeux des membres du forum. Ce serait sympa. Merci

Du genre :

Pectoraux:​

-développé couché barre : 15-10-6-6-6
-développé incliné haltères : 2x 12 + 3 séries travail en dégressif (6/8 reps sur la 1ére série) :
-Dips + poulie vis-à-vis en super série : 4 séries

Biceps :


-curl barre : 3x21S (7 reps en bas, 7 reps en haut , 7 complètes)
-curl haltères assis : 3 x dégressif
-curl scott : 4x12
 
Un peu léger l'entraînement l'ami , par contre tu prendras jamais 10 kilos avec 250 même 500 même 750 mg de testo , 5 même ses oser comme chiffre , et 250 de testo sa sert à rien ses ce que j'ai fais la première et ses trop peu pour niker son axe , tu te retrouveras juste à penser comme moi que tavais des mauvais produits alors que non ses juste 250 ses rincer , maintenant on préconise 500 mg mais 400 mg est largement suffisant :) , par contre rajoute 1 repas puis 2 bien dedans et plus d'entrainement la ses peu les produits ils aiment les entraînements violents sinon tu vas t'habituer dans une zone de confort
 
Effectivement c'est un peu léger le training, surtout sur le nombre de reps.
Tu vas rarement en dessous des 12 reps, on peut donc en déduire que tu travailles pas très lourd.
Faut équilibrer un peu, bosser en lourd et moins de reps (5-8) sur les exos polys et réserver les 12 reps pour de l'isolation par exemple.

Concernant ta séance bras, je suis pas fan de faire une séance exclusivement en superset.

Les superset c'est intéressant mais faut pas en abuser, tu peux en inclure 1 par séance, mais au delà, a mon sens tu fatigues inutilement le muscle travaillé. Surtout que tu bosses qu'en 12 reps

La seance épaules/bras par contre je la trouve très chargée. Bosser 3 muscles efficacement sur une seances c'est compliqué.
Je te conseille de découper comme ça:
Pecs ou Dos
Dos/épaules ou Épaules/Pecs (selon si tu commences par pecs ou Dos en début de semaine)
Biceps/triceps
Jambes

Après je comprend pas bien la phrase "je vais à la salle 5 fois semaine et j'enchaîne ses 4 seances"

Si tu as 4 seances, laquelle fais-tu 2 fois?
 
séance pec je fait développer coucher 4 série de 6a 8 rep, développer incliné haltères 4 séries de 8a10 rep, écarter poulie basse 4 fois 10a12rep écart poulie haute 10a12rep écarter poulie mi hauteur 4fois 10 A12 rep. Abdo Classic 3 exo. Séance dos traction 4x10 rowing poulie 4x10 rowing poulie haute 4x10 tirage poulie haute (isolation) je sais plus comment on l appel lol et traction prise très large. Séance épaule bras élévation latérale 4x15, développe militaire 4x12superset tirage poulie haute (je connaît pas le nom arrière de l’émail) 4x12,Tirage à la barre 4x12, élévation face 4x12 superset oiseau 4x12 suivi des bras développés serré 4x12 superset curl biceps 4x12 barre au front superset curl barre droite, triceps à la corde 4x12 superset curl marteau 4x12. Séance jambes squat 4x10, fente 4x10, legs extension 4x12, hip trust 4x10 soulève terre jambes tendu 4x12, adducteurs 4x12 , abducteur 4x12, mollet debout 4x15 machines mollet 4x15, je vais à la salle 5 fois semaine et j’enchaîne ses 4 séance
Je t’ai déjà fait une réflexion concernant la mise en page de tes messages dans ta présentation, merci de faire un effort car c’est illisible.
 
Salut tout le monde j’ai pas de diète mais je vais me piquer les fesses avec 250mg de testo histoire que cela ne servent strictement à rien.
Ah oui je mange 4 repas.
Et je connais pas le nom des exercices.
C comment ke je fais pour prendre du muscle avec les stéroïdes?

revois les bases de notre sport.
Le body avant les produits.
Pas le contraire.

Alala ce que je suis chiant ce soir
 
Salut tout le monde j’ai pas de diète mais je vais me piquer les fesses avec 250mg de testo histoire que cela ne servent strictement à rien.
Ah oui je mange 4 repas.
Et je connais pas le nom des exercices.
C comment ke je fais pour prendre du muscle avec les stéroïdes?

revois les bases de notre sport.
Le body avant les produits.
Pas le contraire.

Alala ce que je suis chiant ce soir
Ce matin l’ami, ce matin :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut