G
guest
Guest
Bonjour, n'hésitez pas à commenter la cure, si je dois l'améliorer dans n'importe quel point
Bonjour tout le monde, encore une fois je vous remercie tous pour vos participations très utiles, j'en apprends tous les jours et je vous remercie. (Je remercie aussi Stoob84 et Yoda pour leurs posts utiles)
Voici un résumé :
Objectif
Prise de masse, peut-importe le gras, je ne cherche pas à être sec, par contre prise orale. J'oublie le Dianabol pour passer sur le Turinabol ;-) (Surtout que je tiens quand même à ma santé...)
Suppléments utilisés (dois-je en arrêter?)
-Whey Isolate
-Créatine
-BCAA
-Caféine
-Oméga 3
-Vitamine C
-L-glycine
-Bêta-Alanine
-Taurine
Alimentation
J'ai cru comprendre je dois limiter les jaunes d’œufs ?
Cure de Turinabol - 8 SEMAINES
Pré-cure
Semaine 1 et 2 :
3 Liv52 DS 1 Matin/ 1 Midi/ 1 Soir
2 Capsules Chardon Marie 1 Midi/ 1 Soir
Cure
Semaine 1 à 7
60mg/jour Turinabol 20mg Matin/ 20mg Midi/ 20mg Soir
10ml/jour de Desmodium EPS
Post-cure
Jour 1(24H) après dernière prise : 50mg Clomid + 10ml Desmodium EPS
Jour 2 à jour 25 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 10ml Desmodium EPS
Prise de sang à faire avant pendant après
(Je pense ne rien avoir oublié d'important à contrôler ?)
Transaminases ALAT ASAT
Testostérone libre (biodisponible)
La LH ( =Oestradiol = E2 c'est ca ? )
La FSH
Bilan lipidique
Cholestérol total
Cholestérol HDL
Cholesterol LDL
Triglycérides
Fonction rénale
Créatinine
Urée
Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
TSH
T3
T4
Il ne manque rien ?
C'est exactement ca! J'avais eu au bout de 3 semaines de turi des taux d'alat a plus de 1000.. Fichu animal pak!la vitamine C ne touche pas le foie, disons quel provoque un faux taux d'ALAT et ASAT lors d'une prise sanguine c'est tout!
De plus, vu ton poids, je pense que si tu dispose d'assez de tbol tu peux monté à 70mg ED même si je suis pas sur que cela fasse une grande différence par rapport aux 60mg envisagés^^. Continu également le desmo quelques temps uen fois ta relance finie, ça ne fera pas de mal.
:?
ah bon
c'est quoi le lien pour 0,4 par kgs de pdc?
Ok, autant pour moi, je pensais qu'avec un pdc de 80kg on pouvait monter sans soucis à 70mg.