1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut, je vois souvent que beaucoup en cure sous Turinabol sont fatigués, est-ce normal ? Que faire pour palier tout ces soucis ?

Enfin après la cure, je fais un maintien calorique ou encore augmentation (pour éviter de perdre le gain)

Je ne peux te dire si c'est normal ou fréquent, mais sachant que chacun réagit différemment à chaque molécule, c'est peut être une possibilité d'être fatigué (contrôle ta tension si tu te sent trop fatigué), mais ça m'étonne qu'en même, généralement tu te prend pour superman en cure. :D

Un maintien calorique peut suffir dans certains cas mais le plus "sur" (et le plus courant) est de manger encore plus en post cure pour éviter la perte de gains comme tu l'indique (parfois il faut même vraiment envoyer la sauce pour pas perdre trop de poids, tu verras bien jusqu'où augmenter tes apports le moment venu) ;).

Normalement c'est du 10mg, j'avais entendu une histoire il me semble comme quoi la photo (et donc encore certains emballages comme le tiens) était une erreur concernant le dosage de 5mg. Si tu veux être totalement sûr voit avec Doope, c'est le mieux placé pour te répondre.

Tu peux le prendre pendant ou juste après, c'est nickel.

Bonjour tout le monde, le Turinabol se prend pendant les repas ou quelques minutes après ?
Merci

@kgil: pourquoi mauvaise idée? le turi provoque des acidités gastriques donc possible ulcère?

Pris a jeun, il me provoque des difficultés digestives évidentes.
Pourtant j'ai l'estomac solide.

Voilà 13 jours que j'ai commencé le Turi de chez XBS ( X-turbol ) et pour l'instant à part des coups de chaud rien de spécial :)
Vivement de voir d'ici quelques semaines !

Salut la communauté, je suis en train de me demander, pour ma PDM, je dois viser les 1kilo par semaine donc sur ma cure de 9 semaines ?

Je suis à 1m74 80 kilos.

J'ai posté ma diète mais pas eu de réponses dans le forum mais j'évite les glucides le soir (juste un bol de flocons d'avoine).

Je prends facilement du gras avec les glucides, je préfère les lipides.

Attention 9 kg avec une simple cure d'oral ne se fera pas sans prise de gras, il ne faut pas rêver.
Il ne faut pas hésiter a réajuster ta diète en cours avec une augmentation progressive des glucides si tu stagne, l'inverse est valable si tu prends trop vite en poids.

Le gras me dérange pas si je prends du muscle :)
Bien sur je ne suis pas un mec qui vise avec la théorie, j'adapte et je regarde beaucoup le miroir
J'ai vraiment une appréhension j'espère que le Turinabol va marcher chez moi.
Puisque j'ai franchi le pas autant qu'elle serve ;)

Pourquoi ? Je ne comprends pas le but de ton message. La majorité de mes questions étaient a propos de la prise de la protection et pour limiter les risques sur la santé..

Dernière modification par un modérateur:
J'ai peur que pour les résultats que tu aura tu risque de te dire que ça ne valait pas le coup. Pour une première cure moi je te conseille 100mg de prop de testo e2d pendant 12 semaines. Les gains sont bons, c'est durable et solide. Si tu souhaite faire un cycle solide et construire quelque chose de bien, j’enchaînerai directement sans pct sur un autre cycle, avec du testo long + la de la diana/turi ou autre en oral. Pour moi construire un cycle avec des tabs seules c'est de la connerie, faire un pct complet après encore pire.... As tu déjà pris du clomifene ? C'est la pire cochonnerie au monde !

Publicité Stéroïdes