Freezer
Well-Known Member
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/duty-2-0-fuark.17246/Je veut bien le lien de cette personne du forum qui n'a pas du tout évoluer voir.
Tu sais poster une photo de ton physique convenable ? ça me permettrait de mieux juger parce que sur les 3 que tu as posté, c'est difficile à évaluer si tu as des mois voir des années d'arrêts, j'ai mon ami @Gabody, il avait aussi un certain BF mais en dessous, tu voyais bien que c'était du costaud, il a juste un peu adapté sa diète et hop.Juin.,forcément je vais avoir ma diet et mon training que je posterai sur mon journal pour avoir des avis, la cure, je la ferai quand je serai prêt un minimum..
J'ai lu quelque années quand même... Je suis pas crédible avec ces photos peu être, mais j'ai déjà eu des physique très convenable en 6 ou 7 ans...
J'ai ouvert un sujet en demandant quel cure je pouvait établir,
De suite on m'a répondu parfaitement constructive, on m'a dit tu a un peu trop de bf, crame en un peu avant.
j'aurais la mémoire musculaire qui va réagir en même temp avec les training et cela peu remonter assez vite. quelques mois..
Du moin c'est mon objectif avant de passer au une autres phase. J'ai jamais était aussi fat...
J'ai eu des idée d'évolution rapide...
Comme énormément de personne j'imagine.