1m90 100 kg 25%bf max quel cure conseille

Je veut bien le lien de cette personne du forum qui n'a pas du tout évoluer voir.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/duty-2-0-fuark.17246/
Juin.,forcément je vais avoir ma diet et mon training que je posterai sur mon journal pour avoir des avis, la cure, je la ferai quand je serai prêt un minimum..
J'ai lu quelque années quand même... Je suis pas crédible avec ces photos peu être, mais j'ai déjà eu des physique très convenable en 6 ou 7 ans...
J'ai ouvert un sujet en demandant quel cure je pouvait établir,
De suite on m'a répondu parfaitement constructive, on m'a dit tu a un peu trop de bf, crame en un peu avant.
j'aurais la mémoire musculaire qui va réagir en même temp avec les training et cela peu remonter assez vite. quelques mois..
Du moin c'est mon objectif avant de passer au une autres phase. J'ai jamais était aussi fat...
J'ai eu des idée d'évolution rapide...
Comme énormément de personne j'imagine.
Tu sais poster une photo de ton physique convenable ? ça me permettrait de mieux juger parce que sur les 3 que tu as posté, c'est difficile à évaluer si tu as des mois voir des années d'arrêts, j'ai mon ami @Gabody, il avait aussi un certain BF mais en dessous, tu voyais bien que c'était du costaud, il a juste un peu adapté sa diète et hop.

dans ma perspective je doit cramer du gras et construire du muscle et pourquoi pas à l'aide d'anabolisant après quelque mois de remise en scelle, je n'ai pas de photo mais c'est simple avant on voyait mes cotes.. 65kg, la seul que j'ai jetait très sec et pas trop de base, j'ai jamais eu beaucoup de muscles,de toute manière juste un corp normal qui allait bien sur 1m90 avec des forme naturel quoi.. D'entretien...
Tu as une belle marge de progression

Tu devrais commencer par te construire naturellement avant de penser aux produits

J'ai eu plusieurs phase j'ai fait que prendre depuis, puis grossir..
J'en ai une de dos à un moment où je me sentait pas trop mal..
1 an de natation t'es de nouveau comme ça lol, pas besoin de musculation, excuse moi mais t'es juste mince et un peu dessiné, en plaine force de l'âge, c'est un physique de n'importe quel sportif occasionnel.

Bon c'est pas grave j'ai compris ce groupe. j'enlève tout en fait j'aurais jamais du m'afficher je regarderai les info c'est tout. Désoler du dérangement.
Non, tu n'a rien compris, on veux t'aider mais tu le prends mal, déjà si tu poste ta diète et ton programme d’entraînement dans un journal, on pourras t'aider.
On pourra te dire tu t’entraînes pas assez ou trop, trop de rep ou pas assez, mal agencé etc..
Pareil pour la diète, trop de glucides etc..
Ce qu'on veux pas, c'est que tu fasses une cure pour gagner 2kg que tu perdra à la relance et au final tu prendra des dosages énormes pour espérer gratter quelques kilos de muscles et 1 ou 2% de BF en moins.

Non, tu n'a rien compris, on veux t'aider mais tu le prends mal, déjà si tu poste ta diète et ton programme d’entraînement dans un journal, on pourras t'aider.
On pourra te dire tu t’entraînes pas assez ou trop, trop de rep ou pas assez, mal agencé etc..
Pareil pour la diète, trop de glucides etc..
Ce qu'on veux pas, c'est que tu fasse une cure pour gagner 2kg que tu perdra à la relance et au final tu prendra des dosage énorme pour espérer gratter quelques kilos de muscles et 1 ou 2% de BF en moins.
Dac je poste tout ça dès que c'est prêt

Bon c'est pas grave j'ai compris ce groupe. j'enlève tout en fait j'aurais jamais du m'afficher je regarderai les info c'est tout. Désoler du dérangement.
Les conseils dispensés ont été très bons, je pense que tu devrais tout de même les écouter.
L’objectif est de te critiquer certes, mais de manière constructive et je pense que c’est ce qui a été fait: au final les membres veulent t’aider en te disant que tu n’as pour l’instant pas le niveau pour te tourner vers la chimie.
=> Ta marge de progression en restant naturel et en optimisant diete et training est encore extrêmement importante au vu des dernières photos que tu as postées, qui ne reflètent pas du tout le temps de pratique que tu indiques.

Dac je comprend, une diet de votre part pour moi ? Voir
Non ce n’est pas le fonctionnement du forum: tu fais des recherches, tu montes une diete et tu postes cela dans un topic dédié si tu veux des avis et conseils; mais personne n’est ici pour donner des dietes/training/cycles clés en main.

12 semaine de protocole au clenbu avec diet

puis

Propio 12 s
Tren a 10s
Masteron a 10s
Gh ( a l’annee )

relance clomid nolva classic

Parcontre Quand tes a 25% de BF tu doit etre en diet a l’annee sinon rien ne marchera

Quand tes gros faut etre a 15% quand tes saillant a 8 9%. Bon courage

Je descend à 90 92kg, contrôle de bf,
Puis je vais sûrement partir sur ça
Mais sans tren pour la première..
Pds avant pendant, après
J'avais pensé à sustanon 500mg/s
Ou propio
E2d ou e3d
Anavar ou primo ou masteron
Kick diana
Puis pct
Hcg ?