2° cure Artoke

Slt les potos ,
Une fois votre sèche terminé vous passez par une période de stabilisation je pense !
Je parle pas des sèche de compet’ hein .
Combien de temps minimum vous stabilisez avant d’enclencher un bulk ?
 
Slt les potos ,
Une fois votre sèche terminé vous passez par une période de stabilisation je pense !
Je parle pas des sèche de compet’ hein .
Combien de temps minimum vous stabilisez avant d’enclencher un bulk ?

Moi perso ma période de stabilisation ca va etre ma periode de cruise. donc environ 6 semaines ou je vais monter petit a petit les calorie pour préparé une grosse pdm
 
Slt les potos ,
Une fois votre sèche terminé vous passez par une période de stabilisation je pense !
Je parle pas des sèche de compet’ hein .
Combien de temps minimum vous stabilisez avant d’enclencher un bulk ?

Je crois augmentation progressive des kcals par semaine
 
Tous le monde ne réagis pas pareille peut être que tu pourra pas.. perso j'aurai trop peur. Car vous évoque ceux qui ont pu en avoir mais pas ce qui ont pas pu en avoir..
 
Tous le monde ne réagis pas pareille peut être que tu pourra pas.. perso j'aurai trop peur. Car vous évoque ceux qui ont pu en avoir mais pas ce qui ont pas pu en avoir..

Apres si je peux en avoir c'est la vie je me prend pas la tete.
deja faire un gosse cest pas ma priorité et si jamais un jour j'en veux vraiment un et que je peux pas y reste toujours l'adoption.
de toute façon tu entend de tout t'en a qui te dise qu'à ta premiere prise de roro tu risque de devenir sterile. a ce moment il faut rien prendre. ou si tu le fait bah faut en accepter les risques.
moi je voi ça comme ça
 
Oui mais poto un jour tu vas tomber sur une femme qui veut avoir des enfants de toi, et non pas adopter. Enfin c'est ton choix mais réfléchi bien ^^
 
Chacun fait c'est choix apres je ne te dit pas que tu n'en aura pas je voulais juste savoir ton avis et position la dessus.
Par exemple Federer a relance plusieur année après pour avoir des goss mais vous n'avais pas le même âge il me semble.
 
Salut, 85 kg ce matin sur la balance sois encore 2 kg en moin.
Je suis content ca bouge bien pour le moment. Je commence à m'habituer au déficit j'ai un peut moin la dalle. Je perd toujours pas de force j'ai peut être meme un léger gains sur certains exos ^^ serait ce la tren qui fonctionne enfin ? :p

Toujours un sommeil un peut agité et une grosse libido. Et peut être un peut plus courbaturé qu'avant apres les seance. Mais léger.
Sinon a par ca pas vraiment d'es.

Voila bonne semaine !
 
Salut les gros,

Semaine dernière j'ai pas vraiment perdu de poid, j'ai même pris 3kg x).
J'ai ma voiture qui es tomber en panne du coup plus de cardio le matin et pas non plus en fin de seance vu que je dépendait de mon collègue de taff.

Et j'ai aussi fait 2 cheat meal :D


Cependant j'ai pas l impression d'avoir refait du fat, plutôt l'inverse meme je suis de plus en plus vasculariser (jai les veines qui sorte sur les epaules,les bras, quad et mollet)
et jai même pris 1 cm de tour de bras :D:p
J'ai la force qui a augmentée sur tout mes exo, apres je fait pas le fou a monter mes charge j'en profite pour augmenter les repetition et l'intensité.

Pour résumé je crois que la tren marche un peut quand même ^^

Cette semaine j'ai repris le cardio a fond et zero cheat pendant un moment.
J'ai démarré la semaine a 88 kg on verra bien a la fin de la semaine ce que çà donne.

Voilà je crois que j'ai fait le tour !
Bisous


 

Publicité Stéroïdes

Haut