2° cure Artoke

Salut, ce matin injection dans le quad et je pense avoir traverser un vaisseau sanguin ou quoi parce que l'injection nickel jai fait mon retour veineux et c'était clean. cest au moment de retiré l'aiguille que j'ai sentie une brûlure arriver d un coup au niveau de la gorge et des poumons. je me suis retenue de tousser mais ca a durée assez longtemps genre 4/5 minute ou j'avais bien chaud et avec une bonne gêne.

La actuellement je tourne sur six spot, les quad, les épaules et les biceps. je vais rajouter le cul meme si je suis pas fan pour eviter de piquer dans du tissu mal cicatriser parce que franchement c'était pas agréable
 
Tu dois douiller dans les biceps poto ??

Franchement pas du tout c'est le spot que je préfère facile d'accès et indolore. au debut j'avais une légère gène mais maintenant plus rien.
ça rentre comme dans du beurre comparé au quadri pour ma par
 
Quelle marque ton clen ? Parce que 120 mcg le premier jours , si le clen est bon tu passe une salle journée.
 
Quelle marque ton clen ? Parce que 120 mcg le premier jours , si le clen est bon tu passe une salle journée.

Tout mes prod cest du pharmacom.
la j'ai pas de es autant je monte un coup a 160 voir sans forcement y rester.
J'ai juste pas un super souffle au cardio
 
C'est ta trenbo qui te tue le cardio.

Reste à 120mcg, les nécroses cardiaque c'est un ES réel mais il se sent pas pour autant.
 
Ta première toux de trenbo :D

Pour le clenbu, il tue également le cardio, c'est un vasodilatateur, tes bronches sont aussi bien ouvertes donc plus d'air, et le rythme cardiaque accélère donc moins de souffle
 
Ouais mais toi tu as une plus grosse masse maigre donc tes vachement plus bas de ta maintenance que moi.
tu fait du cardio ?

Je perds 1 kg par semaine en ce moment, je commence à sentir la fatigue en ce moment. Je vais rajouter des protéines. Mais effectivement je suis passé d'une maintenance de 3500 à 2000 kcal.

Je fais 10 minutes d'escalier 5 fois par semaine en fin de training, j'ai un cardio à chier donc j'essaie de faire du fractionné. Je déteste faire du cardio mais 10 MN ça passe vite, je préfère faire ça plutôt que une fois 50 MN, même si en terme de résultat ça doit différer.
Ca m'aide aussi à sécher un peu des cuisses j'ai l'impression.
 
@GiantMuscle

Ta perdu combien depuis que tu as commencer ? désolé si tu l'a marquer dans ton journal je me souvient plus.

le cardio c'est clair que jaime pas non plus mais je me force. je fait 30 minute de marche rapide sur le tapis incliné a fond tout les matin a jun meme mes jours de repos.

et la j'ai intégré 20 minute a la fin de ma seance.

ça fait beaucoup mais j'ai vachement plus de merde a enlever que toi et j'ai pas envie que ca prenne 3 plombe.

par contre c'est vrais que j'ai moin d'énergie. on verra bien comment ça evolue
 
@GiantMuscle

Ta perdu combien depuis que tu as commencer ? désolé si tu l'a marquer dans ton journal je me souvient plus.

le cardio c'est clair que jaime pas non plus mais je me force. je fait 30 minute de marche rapide sur le tapis incliné a fond tout les matin a jun meme mes jours de repos.

et la j'ai intégré 20 minute a la fin de ma seance.

ça fait beaucoup mais j'ai vachement plus de merde a enlever que toi et j'ai pas envie que ca prenne 3 plombe.

par contre c'est vrais que j'ai moin d'énergie. on verra bien comment ça evolue

J'ai viré 5 kilo de fat/flotte pour le moment. Au départ ça se voit pas trop.
En ce moment par contre la perte est de plus en plus visible, forcément quand ta moins de gras, des que tu en vire c'est plus flagrant, surtout niveau épaules et bras à la salle ça ressort bien.
 
J'ai viré 5 kilo de fat/flotte pour le moment. Au départ ça se voit pas trop.
En ce moment par contre la perte est de plus en plus visible, forcément quand ta moins de gras, des que tu en vire c'est plus flagrant, surtout niveau épaules et bras à la salle ça ressort bien.

Ok merci, moi je pense devoir virer le double quasiment ^^
Ca me fait bien chier dailleur je préfèrerai faire de la viande. mais faire de la viande sur du gras... pas envie de faire comme notre amis @duty ^^
 
Ok merci, moi je pense devoir virer le double quasiment ^^
Ca me fait bien chier dailleur je préfèrerai faire de la viande. mais faire de la viande sur du gras... pas envie de faire comme notre amis @duty ^^

Derrière tu vas être content de ton esthétique et ton corps va être chaud bouillant pour prendre du muscles.
A la prochaine pdm tu vas décoller le plafond super vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut