2° cure Artoke

Salut !
Quelques news de la progression
Je fait actuellement 84kg (sois -5kg) a mi chemin, il me reste encore 4 semaines de seche.
Je vais pas mentir si j'avais été plus sérieux au niveau de la diète j'aurais pu être bien plus bas genre au moin 80kg mais j'ai eu pas mal de repas de famille/ anniversaire. Après jai pas trop fait de la merde j'ai essayer de rester clean au max mais bon cetait loin d'être optimal.
apres je prépare pas de compete ni rien donc je me met pas trop la pression.

Au niveau des perf j'ai la force qui continue de croître la tren agis bien :).

Au niveau des es j'ai un cardio lamentable, je supporte bien moin la chaleur et j'ai des congestion ultra douloureuse au mollet, quand je fait du tapis par exemple et au avant bras quand je fait les biceps et du tirage. C'est assez handicapant.

Sinon niveau psychologique je dirait que je me sens extrêmement bien contrairement au deca qui joue vachement plus sur mon humeur ou mes émotions. Étonnant.

Voilà je crois avoir fait le tour. Bon week-end à tout le monde :)

Salut !
Quelques news de la progression
Je fait actuellement 84kg (sois -5kg) a mi chemin, il me reste encore 4 semaines de seche.
Je vais pas mentir si j'avais été plus sérieux au niveau de la diète j'aurais pu être bien plus bas genre au moin 80kg mais j'ai eu pas mal de repas de famille/ anniversaire. Après jai pas trop fait de la merde j'ai essayer de rester clean au max mais bon cetait loin d'être optimal.
apres je prépare pas de compete ni rien donc je me met pas trop la pression.

Au niveau des perf j'ai la force qui continue de croître la tren agis bien :).

Au niveau des es j'ai un cardio lamentable, je supporte bien moin la chaleur et j'ai des congestion ultra douloureuse au mollet, quand je fait du tapis par exemple et au avant bras quand je fait les biceps et du tirage. C'est assez handicapant.

Sinon niveau psychologique je dirait que je me sens extrêmement bien contrairement au deca qui joue vachement plus sur mon humeur ou mes émotions. Étonnant.

Voilà je crois avoir fait le tour. Bon week-end à tout le monde :)
Pour les mollets pareil moi pourtant c’etait juste testo e et anadrol, j’arriver limite plus à marcher

Pour les mollets pareil moi pourtant c’etait juste testo e et anadrol, j’arriver limite plus à marcher

Ça me le fait aussi mais faut que je marche pendant longtemps ^^ mais cest clair que c'est ultras relou mdr.

Quand je monte des escalier j'ai tout de congestionner des mollet au cul x)
Le tout en étant essoufflée. Ptdrrr et dire qu'on fait du sport 5/6 fois par semaines pour galère a marcher faut vraiment être con quand même :D:D:rolleyes:

Ça me le fait aussi mais faut que je marche pendant longtemps ^^ mais cest clair que c'est ultras relou mdr.

Quand je monte des escalier j'ai tout de congestionner des mollet au cul x)
Le tout en étant essoufflée. Ptdrrr et dire qu'on fait du sport 5/6 fois par semaines pour galère a marcher faut vraiment être con quand même :D:D:rolleyes:
Mdrrr c’est trop ça, même moi c’est quand je marche longtemps

Salut tlm pas super présent en ce moment sur le forum.

Donc pour mettre un peut a jour mon journal, en ce moment je fait un peut le yoyo niveau poid entre 84 et 86 kg j'ai pas vraiment une diet optimiser du fait que je cheat pas mal. Entre sortie repas de famille et barbecue. Meme si je fait pas n importe quoi non plus.
J'ai couper le clen au début du mois, j'estime qu'il a pas sa place au vu de mes écart.

Cependant je suis assez content de mon physique :D j'ai complètement éclaté, j'ai un muscle plus dur, bien plus vasculariser, et une legere prise de force continue.
Les gens à la salle me demande si je suis toujours en seche vu le volume que jai pris ^^.

J'ai commencer la cure a 89 kg à un bon 18% de fat je pense et la je suis à 86kg 14/15 de bf A vu de nez.

Pour ma par les seche en été cest la dernière fois que j'en fait une c'est bien trop contraignant, j'ai pas envie de me couper du monde surtout que je prépare pas de compet ni rien.

Il me reste environ 3 semaines je vais essayer de resserré les boulon pour tomber plus bas en bf.

Toujours aucun es notable.

Oui, chez le toubib sera au point près. La pince je lui 2 points de marge grosso modo.

Mais c’est toujours mieux que l’œil qui est trompeur et pas qu’un peu.

Dernière édition:
Salut les mec, reçus les prod pour ma pdm et j'ai commander un petit flacon de tren a pour finir mon cycle de seche.

Il me reste environ 10 jour.

J'était à 500mg week de tren a et pour les jours qui reste je monte le dosage a 100mg ED.
Plus un test qu'autre chose j'ai envie de voir comment je réagis à ce dosages.
Je ferait une mise à jour d'ici quelques jour pour dire mes ressentie.

Salut, j'ai donc fini ma "sèche"
Je met entre guillemets parce que niveau diet cetait lanarchy total. J'ai tout de même perdu 7 kg. Mais honnêtement si j'avais été plus rigoureux sur la diet j'aurais pu perdre beaucoup plus.
Je suis aux alentour des 15% de fat.

Je suis monter à 700 mg de tren a la dernière semaine et la seule différence notable que j'ai eu c'est au niveau de l'apetit, j'ai fait des crise de boulimie incontrôlable j'avais un appétit de dingue jamais j'ai eu un truc pareil. Ça me réveillait la nuit c'était vraiment incontrôlable.
Une moin bonne résistance à la chaleur aussi.

A la salle j'ai la force qui a grimper sur tout mes exos malgré la chaleur et un déficit calorique (oui je manger pas tout les jours de la merde quand même mdr)

Ça fait plus d'une semaine que je suis en cruise et j'ai pas perdu un brin de force donc je suis content.

Fini pour moi les seche, j'en ferait plus avant d'avoir acquéri un certain niveau et ca sera surment pas en été c'est bien trop compliquer a géré.

Donc pour conclure j'ai été un peut déçus de la tren je m'attendais à un truc un peut plus lourd avec tout ce qu'on dit dessus. Autant au niveau des effet pur qu'au niveau des ES.

Difficile de comparé parce que la j'était en "sèche" mais je trouve le deca plus fort aussi bien au niveau des effet qu'au niveau des ES. Surtout que je suis jamais monter autant en dosage.

Je par pour un cruise de 1 mois à 125mg de testo et au proviron. La prochaine étape c'est de nouveau pdm début août. On va essayer de faire de la viande sans faire trop de fat.

Publicité Stéroïdes