GiantMuscle
Well-Known Member
Jte trouves de moins en moins mignon
Tant mieux, je compte avoir une tete d'assassin comme @McKro92 d'ici 2020.
J'ai de vrais objectifs moi.
Jte trouves de moins en moins mignon
Mdr lui ça fais plus longtemps que ça qu'il sentraine pour.
L'eau c'est la clef
14 jours ON 14 jours OFF surement.
Ou ketotifen pour pas faire de OFF.
Pourquoi c mieux 2 on 2 off que 14 on 14 off de l'article de Hardwork sur le Clen:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-clenbuterol-generalites.18302/#post-496089
14 jours ON 14 jours OFF surement.
Ou ketotifen pour pas faire de OFF.
C’est pas daneureux pour le corps ?C'est vrai qu'utiliser le Diphénhydramine ou du Ketotifen peut etre une bonne idée pour une prise en continu
C’est pas daneureux pour le corps ?
Je sais bien mais je veux dire est ce que ca amplifie pas la dangerosité en étant pendant 8 semaine totalement onLe clen/salbu est dangereux pour le corps de toute façons.
Je sais bien mais je veux dire est ce que ca amplifie pas la dangerosité en étant pendant 8 semaine totalement on
Je sais bien mais je veux dire est ce que ca amplifie pas la dangerosité en étant pendant 8 semaine totalement on
Forcément elle est violente pour le corps car elle connaît pas le produits donc il sait pas comment réagir et surtout vu qu’on augmente bah c’est encore plus dur de s’adapterA mon avis ca revient au meme, je trouve que la phase ou on commence (augmentation progressive) est la plus violente au contraire.
Y’en a ils ont plus peur que d’autre mais bon 20mcg il était pas très courageux ton pote sans vouloir t’offenser potoCa depend de chacun, y en a qui sont plus fragiles que d'autres, Bostin Loyd avait enchainé 20 semaines de clen ED a 80 mcg, il le prend meme en pdm, donc bon .. et j'ai vu un ami francais pleurer apres avoir pris 20 mcg et aller faire un ECG apres une prise car il avait peur
Y’en a ils ont plus peur que d’autre mais bon 20mcg il était pas très courageux ton pote sans vouloir t’offenser poto
Ahah tkt je vais poster prochainement mon protocole pour les salbutamol tu verra que c’est plutôt propreOui c'est clair il n'avait pas les couilles, tu fais ça t'es plus mon pote
Ahah tkt je vais poster prochainement mon protocole pour les salbutamol tu verra que c’est plutôt propre