2° cure Artoke

Pourquoi c mieux 2 on 2 off que 14 on 14 off de l'article de Hardwork sur le Clen:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-clenbuterol-generalites.18302/#post-496089

L'effet anticatabolique est pas encore prouvé officiellement sur l'homme, donc à prendre avec des pincettes.
Autant ce qui est écrit dans l'article peut être réfuté par un autre, c'est le souci.
D'un point vu perso je ressens plus le clen meme avec 2 On 2 Off, alors que 14/14 la ca marche bien.

Je sais bien mais je veux dire est ce que ca amplifie pas la dangerosité en étant pendant 8 semaine totalement on

Ca depend de chacun, y en a qui sont plus fragiles que d'autres, Bostin Loyd avait enchainé 20 semaines de clen ED a 80 mcg, il le prend meme en pdm, donc bon .. et j'ai vu un ami francais pleurer apres avoir pris 20 mcg et aller faire un ECG apres une prise car il avait peur :D

A mon avis ca revient au meme, je trouve que la phase ou on commence (augmentation progressive) est la plus violente au contraire.
Forcément elle est violente pour le corps car elle connaît pas le produits donc il sait pas comment réagir et surtout vu qu’on augmente bah c’est encore plus dur de s’adapter

Ca depend de chacun, y en a qui sont plus fragiles que d'autres, Bostin Loyd avait enchainé 20 semaines de clen ED a 80 mcg, il le prend meme en pdm, donc bon .. et j'ai vu un ami francais pleurer apres avoir pris 20 mcg et aller faire un ECG apres une prise car il avait peur :D
Y’en a ils ont plus peur que d’autre mais bon 20mcg il était pas très courageux ton pote sans vouloir t’offenser poto :p

Publicité Stéroïdes