2° cure Artoke

Pour le ketotifen j'ai déjà fait ma commande je vais faire sans pour celle la.

Pour une prochaine fois j'y penserais.

mais c'est clair que moi j'ai vu tellement de façon de cyclé le clen. ça serait pas aussi en fonction des personne ? ce qui marche pour quelqu'un marche pas forcément pour un autres

peut être bien d'en avoir sous le coude oui .

du potassium si je dit pas de connerie j'en ai dans mes vitamines

Et ducoup si on mange beaucoup de banane par jour c’est pas bon niveau potassium ?

Ça n'aura pas la même incidence qu'avec un apport en supplément comme le DIFFU-K, j'ai réussi à me mettre en hyperkaliémie avec 3 gélules de DIFFU-K alors qu'avec 3 bananes ca ne ma rien fait.

La plupart du temps, l’hyperkaliémie est découverte lors d’un examen systématique, le patient ne se plaignant de rien. Les signes cliniques sont donc très variables et dépendent de la sévérité et de la rapidité d’installation de l’hyperkaliémie :

• Fatigue, tremblements et paresthésies (fourmillements ou engourdissement) des membres, faiblesse musculaire voire paralysie (en raison d’une hyperpolarisation cellulaire).
  • Une bradycardie (diminution de la fréquence cardiaque) ou des palpitations cardiaques peuvent apparaître.
Comme pour l’hypokaliémie, toute hyperkaliémie est une urgence thérapeutique car elle peut entraîner la mort.

Cependant, attention aussi à l’hypokaliémie, j'en ai été victime sous clenbu, c'est peut-être encore plus dangereux.
Sous clen on transpire beaucoup, on a tendance a virer les minéraux etc (taches blanche sur les vêtements) et avec un régime hypocalorique pas forcément en consommer assez.
Ca peut vite mener à l'hospitalisation avec une paralysie du corps etc.

Donc faites vos PDS et faites attention à vous.

Publicité Stéroïdes